Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche post sur restauration complete DAX 6V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche post sur restauration complete DAX 6V 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Cherche post sur restauration complete DAX 6V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche post sur restauration complete DAX 6V Empty
MessageSujet: Cherche post sur restauration complete DAX 6V   Cherche post sur restauration complete DAX 6V EmptyMar 15 Avr - 12:09

Bonjour,

voila:)

j ai acheté un DAX ST 70 6v pour mon bof, et cet andouille prefere un 125 citron...une pale copie quoi;) bon les gouts et les couleurs...

du coup ben je garde pour moi le ST 70 de 1978 et je veux faire une restauration complete, donc grace au forum je trouve des sites pour les pieces et j attaque aprem le demontage complet de la bete

si qq a un lien sur ce forum d une restau complete pas a pas, demontage complet, ponçage, peinture, prepa moteur...

je prends:)

merci a vs les gars
Revenir en haut Aller en bas
domidax30
Langue pendue
domidax30


Nombre de messages : 284
Age : 58
Date d'inscription : 01/08/2007

Cherche post sur restauration complete DAX 6V Empty
MessageSujet: Re: Cherche post sur restauration complete DAX 6V   Cherche post sur restauration complete DAX 6V EmptyMar 15 Avr - 12:59

cherche bien sur le site tu trouvera a coup sur

bon courage voisin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tussyto
Langue pendue
tussyto


Nombre de messages : 215
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2008

Cherche post sur restauration complete DAX 6V Empty
MessageSujet: Re: Cherche post sur restauration complete DAX 6V   Cherche post sur restauration complete DAX 6V EmptyMar 15 Avr - 15:06

bonjour
je viens de faire une petite resto de mo dax
je pourai te conseiller sur le fait de ne pas melanger boulons ou ecrous j avais plein de petite boite (ou cul de bouteille d eau couper) pour ne pas les melanger en mettant dans chacune une etiquette de la provenance et si possible les petite piece
pour ton faisseau electrique surtout repere les bien avec photo ou scotch marque ( parfois les couleur ne suive pas la continutee des fils) pas comme moi et maintenant je galere pour les phare (merci fred pour tes conseile de rebranchement)
en cas je te souhaite bon courage
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-amazigh.com
Invité
Invité




Cherche post sur restauration complete DAX 6V Empty
MessageSujet: Re: Cherche post sur restauration complete DAX 6V   Cherche post sur restauration complete DAX 6V EmptyMar 15 Avr - 16:58

Merci les gars;)

bon a y est j ai le moteur sur l etabli, je vais procerder petit a petit,
aaaa un Nimois en Dax;) tiens a titre d info une piste pour un bon
carrossier peintre, pas cher?

ça existe?

merci a toi Tussyto j ai pris des boites de gateau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche post sur restauration complete DAX 6V Empty
MessageSujet: Re: Cherche post sur restauration complete DAX 6V   Cherche post sur restauration complete DAX 6V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche post sur restauration complete DAX 6V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration complète z50J1
» restauration complète d'un dax 6V K3 : photo-reportage
» Restauration complète : quoi d'autre ?
» cherche roue ar complete de dax
» cherche boite complete suzuki Rv 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: