Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY

Aller en bas 
+8
jomob
poket
[...] Pyr0 [...]
guillaume30
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
evilo
laurie75
ELMO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 20:29

petitpol a écrit:
je vous signale à tous que déja je ne permets pas que l'on diffuse mes coordonnées sur ce site sans mon autorisation.

ben tu as qu'a repondre au mail et au plainte qui sont porté contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 20:35

Mon cher petitpol :

avant de jouer à la choupinette outragée, on règle ses litiges (en les dédommageant par exemple !) avec les personnes qui ont acheté tes bouses.

Mais tu te dis :"la meilleure défense c'est l'attaque" : c'est une excellente stratégie ... pour passer pour un autiste retardé.

Donc continue à te plaindre que tes coordonnées aient été diffusées (menace-le même de porter plainte, c'est ce que tu as dû faire en MP, tu dois être de ce style) : il ne risque quasiment rien (un rappel à Loi. Houuuulala !). Tu le sais bien, puisque tu as compris que tu pouvais te faire 10 euros sur le dos de passionnés quasiment sans risques...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 20:53

Oui essai de faire quelque chose .
Moi je vous ai fais confiance, vous m'aviez l'aire d'un vendeur serieux, rapide etc ... C'est vraiment dommage ! mettez plutot vos qualitées en mode " positif" et tout ira mieux. Smile Donc miantenant faut regler le probleme, pcq je suis un étudiant et le moinde € compte beancoup pour moi... je pensais qu'avec vos autocollant j'avais fais une affaire, et finalement je perd beaucoup de temps a regler ce probleme. merci et répondez s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 22:22

Il est pas tranquil ce mec ... il efface a chaque fois ses posts ! assume ce que tu pense et dit !
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 18:45

salut,

j'espère pour toi que cette histoire se réglera vite !!!

je suis cela de près, tien nous au courant Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 3 EmptySam 3 Mai - 12:11

ouai le litige bouge pas ca fais chie**** enfin voila quoi ca reste que 10€... mais bon 10€ de trop doner a ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 3 EmptySam 3 Mai - 12:56

ce n'est meme pas les 10€ (quoi que ....) mais plus le fait qu'il n'y ai aucune reponse !!!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 3 EmptySam 3 Mai - 13:31

Oui et en plus qu'on soit beaucoup et qu'il ai crée beaucoup de pseudo et s'auto évaluant sur ebay cet enfoi**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dax sur ebay
» autocolant
» ebay
» Dax Ebay...
» un ape sur ebay..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: