Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY

Aller en bas 
+8
jomob
poket
[...] Pyr0 [...]
guillaume30
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
evilo
laurie75
ELMO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poket
Langue pendue
poket


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2006

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:33

salut Jomob
ils on lair nickel...il fait que ce type de stickers?...tu lui a demandé sil pouvait faire des stickers de poutre etc?
merci
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:14

je lui a pas demander ! j'ai juste achetter des stikcer honda chrome que j'ai recut depuis longtemp il sont parfait !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:21

salut
par principe on n'achète pas de stickers sur ebaise, pour tout dire on n'achète rien sur ebaise car si tu l'as dans l'cul, ben tu l'as dans l'cul boul4
il m'a demandé de lever le lien car il ne voulait plus en vendre, à mon niveau ça ne me dérangeait pas
je pensais qu'il s'était rendu compte que la qualité n'était pas top et qu'il ne voulait en vendre qu'en direct
renvoyez lui ses stickers et demandez un remboursement, je pense qu'il s'est rendu compte lui aussi que c'était de la caca et qu'il ne fera pas de problème pour vous rembourser
sinon debondt il est bien gentil mais les belges ne viennent pas se servir chez les fournisseurs français, donc on lui laisse ses clients belges et nous on fait des affaires entre nous, pas besoin de lui
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
poket
Langue pendue
poket


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2006

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 13:44

je pense que tas raison Christian sur ce point!
jai envoyé un mail au mec en question sur ebay...en demandant encore une fois le remboursement apres envoi..j'attends la reponse et vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:54

moi j'arrete pas de le contacter, dans 2j je fais un litige ebay. Il m'a dit aussi que j'été le seul.. et il a bloquer l'objet du coup je peux pas mettre de notes mdr Si on y va a 3 ca devrais etre cohérent quand meme
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 15:55

Sur mon litige je vais donner votre nom ebay comme ca ca aura plus de poids,

Mon pseudo ebay : Guigratte84

pouvez vous me passer le votre s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
poket
Langue pendue
poket


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2006

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 16:54

un vrai batard je te dis....jai ouvert un litige mais rien ...il lui feront rien !
meme si tu mets une evaluation negative il peut te mettre aussi une negative alors meme que tu es dans ton bon droit...vraiment un site de ...fait par une bande de...au profit dun gros....une vrai journée de ....
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:04

si ta payer par paypal fait un litige paypal si au bout de 20 jours il a pas bouger le pti doigt tu recupére ton argent automatiquement !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:17

mais cet encu** a voulu qu'on pai en liquide !! c'est justement parce qu'il savait qu'il voulais nous baiser !
quel salop !
Revenir en haut Aller en bas
poket
Langue pendue
poket


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2006

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:21

EXACTE! par especes...le pire cest que dhabitude je suis un psychopathe et la jai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:30

guillaume30 a écrit:
mais cet encu** a voulu qu'on pai en liquide !! c'est justement parce qu'il savait qu'il voulais nous baiser !
quel salop !
Désolé pour vous les gars, mais il y a un principe de base sur ''eBayze'', ne jamais payer en liquide voir par chèques ...
il n'y a pas de recours le seul moyen a peu près correct rete ''PayPal'' ...
Souvent il vaut mieux ne pas acheter que de se faire ''enfler'' même de 10 euros ... ça fout les boules ....
Ne craignez pas de mettre un litige et une mauvaise ''évaluation'' au bout de trois il dégage d'eBay ...
c'est très simple, il ne pourra plus vendre ses M.E.R.D.E.S ....
Attention il a 2 pseudos sur "eBayze'' (voir plus haut dans un de mes posts) ...

@+

Correction: ce n'est pas plus haut mais sur un autre post...
= du Dim 13 Avr - 6:51 https://daxteam.motards.net/pieces-f15/-t9079-15.htm


@+
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:37

ok ouai ...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:49

Comme par hazard .... un lien a disparu d'ebay ... c'est pas pour rien, mais il reste le deuxième ... (vendeur AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Sjulienbitu55 ) et il en a encore en vente http://cgi.ebay.fr/Sticker-HONDA-DAX-SKYTEAM-autocollant-HONDA-DAX-adhesif_W0QQitemZ280216836026QQihZ018QQcategoryZ119186QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

@+
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 17:52

ouai !! moi le mien a disparu ! jpeux pas mettre d'évaluation mdr
Revenir en haut Aller en bas
poket
Langue pendue
poket


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2006

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 18:58

le truc cest quil FAIT PARTI DU FORUM!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:13

poket a écrit:
le truc cest quil FAIT PARTI DU FORUM!

Slt ...
Sur l'autre Post... Chritian lui avait demander de choisir ... (avertissement verbal) ... attendons la suite ... s'il y en aura une .... !

https://daxteam.motards.net/pieces-f15/-t9079-15.htm
christian a écrit:
salut
il faudra faire un choix entre la vente de stickers sur le forum et l'ebaisage
à toi de voir Wink



@+AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Hellomi2cl3
Revenir en haut Aller en bas
poket
Langue pendue
poket


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2006

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:32

cest du foutage de gueule...je lui ai envoyé un mail cette apres midi et pas de reponse....

QUELLE SUITE???
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:13

je sais pas ce qu'il faut faire ...en meme temps c'est ue 10€ mais bon c'est par principe ! Qu'il nous file au moins ses fichiers qu'ont puisse le refaire mieux nous meme !!


Dernière édition par guillaume30 le Dim 20 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poket
Langue pendue
poket


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2006

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:28

le truc cest quil ma entubé deux fois car jai prix des stickers pour la poutre et pour les cotés donc 20 euros...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:32

serieux ? mdr faut qu'on fasse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
poket
Langue pendue
poket


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2006

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:42

il est trop loin pr moi
et jai que 5euros pour un contrat sur sa tete...cest un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:48

Deja je vais créer le litige ebay ...ensuite on avisera


Dernière édition par guillaume30 le Dim 20 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poket
Langue pendue
poket


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 12/12/2006

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:49

pas de soucis
tiens moi au jus
a+
Revenir en haut Aller en bas
guillaume30
Langue pendue
guillaume30


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2008

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:50

OK t'inquiete je te dit tout . normalement milieu de semaine je peux le faire , donc dès que ca fais 10j je fonce le faire, le mieux possible . voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitpol
Bavard



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 20:23

.


Dernière édition par petitpol le Mer 23 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY   AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERTISSEMENT beurk STICKERS DAX sur EBAY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dax sur ebay
» autocolant
» ebay
» Dax Ebay...
» un ape sur ebay..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: