Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax skyteam 125 sur ebay 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax skyteam 125 sur ebay 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 dax skyteam 125 sur ebay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dax skyteam 125 sur ebay Empty
MessageSujet: dax skyteam 125 sur ebay   dax skyteam 125 sur ebay EmptyMer 2 Mai - 10:11

Bonjour à tous,
Oui il vaut mieux regarder avant d'acheter, mais quand le mal est fait le mal est fait.
je souhaiterais avoir vos impressions sur ce revendeur (je ne doute pas de ces competences mais désire juste en savoir un peu plus avec des experiences d'achat sur le net).
merci pour vos eventuelles infos
zandax new addict !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax skyteam 125 sur ebay Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 sur ebay   dax skyteam 125 sur ebay EmptyMer 2 Mai - 10:12

oups voila le revendeur !!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=020&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT&viewitem=&item=300102231480&rd=1&rd=1#ebayphotohosting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax skyteam 125 sur ebay Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 sur ebay   dax skyteam 125 sur ebay EmptyMer 2 Mai - 10:22

je ne connais pas mais si tu souhaites l'acheter par correspondance essaie de contacter funaffaires et watabike suivant où tu habites, ils viennent regulierement sur le forum et sont serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

dax skyteam 125 sur ebay Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 sur ebay   dax skyteam 125 sur ebay EmptyMer 2 Mai - 10:24

Trop tard je crois qu'il a deja acheté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax skyteam 125 sur ebay Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 sur ebay   dax skyteam 125 sur ebay EmptyMer 2 Mai - 14:14

et oui deja commandé...
trop d'enthousiasme peut etre, mais merci du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

dax skyteam 125 sur ebay Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 sur ebay   dax skyteam 125 sur ebay EmptyMer 2 Mai - 14:16

Tiens nous au courant pour savoir si tout s'est bien passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax skyteam 125 sur ebay Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 sur ebay   dax skyteam 125 sur ebay EmptyDim 6 Mai - 17:35

salut zandax figure toi que moi aussi j'ai faillit passer par lui il a normalement un site où tu peux voir les dax sur La Londe (hyères) mais aussi un garage pour l'entretien sur carqueiranne(var) j'ai tourné 1 h et je n'est jamais trouvé le magazin alors je me suis penché sur watabike qu'y sont sympa ,je ne sais pas à combien tu l'as eu mais j'ai eu le mien en n'en commandant deux avec un pote pour 1215€ piece livré DHL et je precise modele 2007 pot euro 3 je le reçois le 15/05 si tout va bien le contenaire arrive le 11 a plus
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

dax skyteam 125 sur ebay Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 sur ebay   dax skyteam 125 sur ebay EmptyDim 6 Mai - 17:48

En meme temps il a 99.9% d'evalutation positive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax skyteam 125 sur ebay Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 sur ebay   dax skyteam 125 sur ebay EmptyDim 6 Mai - 22:47

merci pour infos
je le reçois normalement demain ou mercred 9 mai
je vous tiens au courant de la qualité et du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dax skyteam 125 sur ebay Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 sur ebay   dax skyteam 125 sur ebay EmptyDim 6 Mai - 22:48

merci pour infos
je le reçois normalement demain ou mercred 9 mai
je vous tiens au courant de la qualité et du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax skyteam 125 sur ebay Empty
MessageSujet: Re: dax skyteam 125 sur ebay   dax skyteam 125 sur ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax skyteam 125 sur ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax sur ebay
» un ape sur ebay..
» pbr 50 cc sur ebay
» ebay
» Dax Ebay...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: