Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
HONDA CY 80 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
HONDA CY 80 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 HONDA CY 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carla
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008

HONDA CY 80 Empty
MessageSujet: HONDA CY 80   HONDA CY 80 EmptySam 12 Avr - 10:32

Bonjour,

mais dites donc on est bien dans un forum pour les mini 4T HONDA et personne ne parle des CY !!!

je cherche des pièces (toutes sortes mais pas moteur) pour lui refaire une beauté.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
carla
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008

HONDA CY 80 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CY 80   HONDA CY 80 EmptyDim 13 Avr - 17:20

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA CY 80 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CY 80   HONDA CY 80 EmptyMar 15 Avr - 9:13

Il y a des CY sur le forum, et leurs maîtres se sont manifestés..
Mais le CY a deux gros défauts:
- il a été peu diffusé: il se voulait le successeur du Dax et le public n'a pas suivi;
- il a un moteur vif et incitant au dopage, mais le cadre ne suit plus...
Alors les rares qui ont des CY soit les font "beaux" et roulent peinard avec, soit les dopent, et ça abrège leur carrière.
Outre qu'apparemment Honda n'a pas l'air motivé pour fournir des pièces de CY..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA CY 80 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CY 80   HONDA CY 80 EmptyMar 15 Avr - 19:28

salut moi je suis un amoureux du cy je vend un guidon et une selle nue sans les fixation jem'en suis servi pour le racer blanc le tout 30€ si tu te déplace je te posterai des photos si tu veux a plus
tiens voilà ma bête
HONDA CY 80 100_2511
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

HONDA CY 80 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CY 80   HONDA CY 80 EmptyMar 15 Avr - 19:47

Salut ''lucio''
Et pour l'avoir vu de très près ... je peux dire que ça c'est du CY ... !!!
D'ailleurs ''lucio'' si ton projet se concrétise ... fais moi ''signe''... merci.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA CY 80 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CY 80   HONDA CY 80 EmptyMar 15 Avr - 20:10

merci max , au fait tes jantes à rayon sont superbes, sur quoi ça se monte?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

HONDA CY 80 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CY 80   HONDA CY 80 EmptyMar 15 Avr - 23:21

lucio a écrit:
merci max , au fait tes jantes à rayon sont superbes, sur quoi ça se monte?

Re bonsoir,
j'ai fais un test sur le ZB, mais c'est le doré qui m'a gèné, je vais le laisser sur une base grise et bleu d'ailleur depuis j'en ai trouvé une pour l'avant en ''anodisé'' bleu

HONDA CY 80 Img3809dq9

Et comme je te l'ai dit de visu, j'attends de changer cette fourche ( idéale pour un Dax ou on Monkey ) qui m'empèche de braquer corectement a cause du té inférieur ''en vé'' qui touche le cadre double poutres du ZB ... D'ailleur cette fourche règlable en hauteur en faisant dépasser les tubes au dessus du té supérieur, sera a vendre dès que j'aurais reçu l'autre.
Pour les roues tu peux les monter sur n'importe quoi (Dax, Monkey, ZB et autres copies Chingchong , et même les Dirts)

Je dois encore monter mon bras ar en allu + 6 et ma jante en allu de 4,5 X 10 , HONDA CY 80 Jantealu10sur45westeaglwo3
achetée chez un ''épicier Belge pour 77 €uros port compris (en déplaise a certain), mais pour cela il me faut un moyeu de Monkey (rubrique cherche pièces)
Voila il y a encore du boulot et ensuite je vais enfin pouvoir mettre le 140 RSR qui dort depuis trois mois sur une étagère du garage avec quelques carbus pour tester , un Delorto de 28, un Bull de 28, et un Mikuni 26 et d'autres encore.....

@+ M@X
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

HONDA CY 80 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CY 80   HONDA CY 80 EmptyMer 16 Avr - 10:49

salut
le gros problème c'est que si l'épicier te les a revendues 77€ c'est que lui les a touchées à 20, et à ce prix là on ne trouve que du ching chong, et tu sais aussi bien que moi qu'au niveau qualité l'alu chinois n'est pas vraiment au top (euphémisme) Wink
pose la question à milo, ses jantes alu ont rapidement perdu de leur rondeur et sont devenues carrées en très peu de temps Smile
vérifie ta facture et regarde si ton fournisseur à l'honnêteté légendaire a bien précisé qu'en cas de problèmes de déformation ce sera forcément de ta faute thumleft
c'est la fameuse clause de responsabillité automatique de l'acheteur qui fait toute la réputation de nos chers épiciers, en gros en cas de problème tu l'as dans l'cul et si tu veux renvoyer tu l'as aussi dans l'cul car les frais de port pour le retour seront plus élevés que la valeur marchande des pièces boul4
sinon pour moins de 130€ de plus t'aurais eu des g craft que je fais justement rentrer directement du japon pour ne plus que les gens comme toi se fassent avoir drapeau
à+ brice4

_________________
HONDA CY 80 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
HONDA CY 80 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

HONDA CY 80 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CY 80   HONDA CY 80 EmptyMer 16 Avr - 12:03

lucio a écrit:
salut moi je suis un amoureux du cy je vend un guidon et une selle nue sans les fixation jem'en suis servi pour le racer blanc le tout 30€ si tu te déplace je te posterai des photos si tu veux a plus
tiens voilà ma bête
HONDA CY 80 100_2511

magnifique ton CY!!!!
dommage que ce type d'engin n'ai pas très bien marché...
jaime beaucoup en tous cas..
Revenir en haut Aller en bas
carla
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008

HONDA CY 80 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CY 80   HONDA CY 80 EmptyMer 16 Avr - 15:51

salut , et enfin merci de vos manifestations !!

effectivement, le cy a été peu produit mais il en reste quelques uns quand meme !!

Lucio bravo pour ta customisation meme si je ne suis pas fan de la selle. Le budget peinture a été de combien ? (cadre et plastique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA CY 80 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CY 80   HONDA CY 80 EmptyMer 16 Avr - 22:25

salut carla ,j'ai eu la peinture pour 120 € pour les autocollant ,je les ai déssiné puis je les ai fait faire à singapoure la selle vient de chez Motorkit, en vrai et sur un angle différent elle jette pas mal, en tout cas reste sur ton idée de cy c'est une machine incroyable de fiabilité, et si tu aime le style d'origine, tu vas te régaler pour transporter tes courses avec ses 2 porte bagages, fonce c'est une merveille ,le blanc je l'ai transformé car c'etait une épave sinon je l'aurai mis d'origine ,si tu as des question ,j'ai le sshéma du circuit élec ect.... a plus
Revenir en haut Aller en bas
carla
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008

HONDA CY 80 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CY 80   HONDA CY 80 EmptyJeu 17 Avr - 13:48

lucio a écrit:
salut carla ,j'ai eu la peinture pour 120 € pour les autocollant ,je les ai déssiné puis je les ai fait faire à singapoure la selle vient de chez Motorkit, en vrai et sur un angle différent elle jette pas mal, en tout cas reste sur ton idée de cy c'est une machine incroyable de fiabilité, et si tu aime le style d'origine, tu vas te régaler pour transporter tes courses avec ses 2 porte bagages, fonce c'est une merveille ,le blanc je l'ai transformé car c'etait une épave sinon je l'aurai mis d'origine ,si tu as des question ,j'ai le sshéma du circuit élec ect.... a plus

moi j'ai quelques trucs à faire dessus mais principalement une peinture. Je l'ai depuis 7 ans, je l'ai acheté 4000 francs et je n'ai jamais rien fait dessus !! sauf les pneus il y a quelques jours. Je dois trouver un peintre qui ne va pas trop m'assomer sur les prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA CY 80 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CY 80   HONDA CY 80 EmptyJeu 17 Avr - 16:12

salut carla pour la peinture tu peux partir sur les trois teintes originales ou te lacher comme je l'ai fait avec mon 1er cy qui roule sur Aubagne aujourd'hui, en arrivant ds le garage pour choisir le rouge , j'étais pas super convaincu, et j'ai pris le risque de changer et de bousculer le concept du tout d'origine ou rien et au final j'étais ravi, les gens posaient les yeux dessus au feu rouge et me disaient"Ouah il est neuf ,il en font encore??" et là j'ai compris que l'ancien quand c'est propre ça inspire le respect,
ps il faut un additif ds la peinture pour les parties en plastique rappelle le à ton carrossier

HONDA CY 80 3110
Revenir en haut Aller en bas
carla
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008

HONDA CY 80 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CY 80   HONDA CY 80 EmptyVen 18 Avr - 15:04

lucio a écrit:
salut carla pour la peinture tu peux partir sur les trois teintes originales ou te lacher comme je l'ai fait avec mon 1er cy qui roule sur Aubagne aujourd'hui, en arrivant ds le garage pour choisir le rouge , j'étais pas super convaincu, et j'ai pris le risque de changer et de bousculer le concept du tout d'origine ou rien et au final j'étais ravi, les gens posaient les yeux dessus au feu rouge et me disaient"Ouah il est neuf ,il en font encore??" et là j'ai compris que l'ancien quand c'est propre ça inspire le respect,
ps il faut un additif ds la peinture pour les parties en plastique rappelle le à ton carrossier

HONDA CY 80 3110

celui ci est CANON !!! il est vraiment magnifique et c'est les couleurs dans lesquelles je voudrais refaire le mien !! orange et noir j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONDA CY 80 Empty
MessageSujet: Re: HONDA CY 80   HONDA CY 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HONDA CY 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housse de selle honda dax Origine honda neuve couleur noir
» bras oscillant dax honda 12 volts avec cache chaine (HONDA)
» Honda monkey BAJA 1991 Carte grise Honda.
» recherche clignotants pour honda chaly ou honda cb 125 s
» moteur honda dax 12 volts ou honda nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: