Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mes remerciements à ZAXX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mes remerciements à ZAXX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mes remerciements à ZAXX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daxmann
Bavard
daxmann


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2006

Mes remerciements à ZAXX Empty
MessageSujet: Mes remerciements à ZAXX   Mes remerciements à ZAXX EmptySam 12 Avr - 8:35

Coucou à vous, je voulais juste ouvrir une parenthèse, pour remercier ZAXX , qui a bien voulu me rencontrer pour la vente de son pot, qui c'est trés bien passer......
Trés sympathique, sérieux, que je recommande et j'espére revoir pour une balade ou un autre achat.
Merçi ZAXX
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

Mes remerciements à ZAXX Empty
MessageSujet: Re: Mes remerciements à ZAXX   Mes remerciements à ZAXX EmptyDim 13 Avr - 20:03

merci a toi daxman j'espere que le yosh marche bien malgres que t voisin vont te tirer dessus a cause du bruit lol! lol! a tres bientot j'espere pour une petite balade avec les potos bye punk punk
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes remerciements à ZAXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite modif du zaxx
» nouveau propriétaire
» remerciements
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: