Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petite modif du zaxx 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
petite modif du zaxx 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 petite modif du zaxx

Aller en bas 
+14
stan 30
guillaume
Batman
fahrenheit
nico 83
biben
louledax
lemerou83
Gosraider
christian
jefferson
jomob
vweelee
zaxx
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptyVen 15 Fév - 18:51

voila apres quelque heure de travail et surtout d'achat de piece voila mon usine a gaz
[img]petite modif du zaxx Photos10
[img]petite modif du zaxx Photos11
[img]petite modif du zaxx Photos12


desoler pour la qualiter mais mon apreil est mort jai fait les tof avec mon portable


alors avec ce bras oscillant jai un souci car comme _il est plus long de 5 cm mon garde boue arriere n'est plus tres esteique et quand je prend des bosse a fond j'arrive a toucher le pneu donc jais vu qu'il font des rehausse pour amorto mais si quelq'un a une soluce autre je suis preneur merci brice4
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptyVen 15 Fév - 23:53

ça marche le poumon ? car je sais que sur 50 c'est pas genial
t'en penses quoi du yoshimura ? tu l'as pris pour quelle machine crf 50 ?
je pense le prendre...la sonorité ? etc...,perf's
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptySam 16 Fév - 8:16

lol c'est pas un poumon ! c'est un aérateur de moteur pour faire chuter la pression de l'huile

sinon trés jolie modificitation
Revenir en haut Aller en bas
jefferson
Langue pendue
jefferson


Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2008

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptySam 16 Fév - 14:43

sympa ce dax avec ce ptit yosh
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptySam 16 Fév - 15:12

salut
ça le fait bien je trouve, pour ton garde boue tu peux le décaller un peu au niveau du cadre
les amortos sont également réglables en hauteur en principe, inutile de mettre des réhausseurs
à+ brice4

_________________
petite modif du zaxx Moto_010Forum Mini4Temps N°1
petite modif du zaxx Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptySam 16 Fév - 21:18

pas mal le breather kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptyDim 17 Fév - 13:36

Salut, belle réalisation !!!!! Y'a du boulot merci des photos @ plus
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptyMer 20 Fév - 12:45

pour le yosh niveau perf c le meilleur que j'ai eu par raport au nhrc carbone et au pro gun mais le point negatif c la sonoriter ca fait vraiment beaucoup de bruit tellement que quand je roule avec mes pote il se pleingne de ne plus entendre les leur lol et le point negatif reste aussi le prix ca c clair
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptyMer 20 Fév - 12:49

pour mes amorto il sont deja regler a fond donc je pense commander les rehausseur merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptyJeu 21 Fév - 18:19

pas mal ton dax zaxx ........ta du etre inspiré part des amis a toi pour de tel modif éééé brice5 starwar c
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptyJeu 21 Fév - 18:48

a sacree loule ta vraiment pas de face on peut deja te decerner le titre du plus gros clonneur de la galaxie quand ils vont voir les tof de ta prepa sur le forum ils vont croire que c le miens mito de l'espace !!!!!! boul2 boul4 boul1 boul7 boul5 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8 mdr8
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptyJeu 21 Fév - 19:19

ça promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptyJeu 21 Fév - 21:03

[imgpetite modif du zaxx 26102007310ho6.th] ca c mon dax don zaxx a plagié ééééééé je rigole za violentg violentc violentl
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptySam 23 Fév - 19:07

sava l'ai beau moi je trouve pas trop beau la flamme acheter chez norauto , va pluto chez Pano Boutique faire des autoc sur mesure sa sera + jolie. et pour tes amorto arriére non son pas réglable en hauteur nimporte quoi c la dureté que tu régle et oui vo mieuméttre des réhausse ya que sa a faire sinon change d'amortisseur !!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptySam 23 Fév - 19:11

et dit merci a Ebay pour presque toutes piéces franchement sa fait nikel.
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptyDim 24 Fév - 10:34

mois non plus j'aime pas les tiens je trouve que marquer son prenom sur son dax sa fait un peu boufon mais bon chacun son style lol
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptyDim 24 Fév - 21:27

mdr j'ai déja plus de suxé avec mon vrai dax que ton petit skyteam flaming acheté a auchan euh pardon chez reybaud brice6 et moi au moin j'ai pas honte décrire le nom de ma femme c vous les boufon .....
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptyDim 24 Fév - 23:32

tu a du suxe tans mieux pour toi moi sa m'interesse pas d'etre la nouvelle star du dax honda club ni du skyteam club de monteux

allez+1 pour les honda dax bravo!!!!
moi jai un skyteam et je m'en fous !!!
zut alors si je veut etre la reine du bal de promo moi aussi il faut que je le peigne couleur gay monkey pride ???? apres peut etre je v avoir + de succes que toi ? mais non parce que moi jai un skyteam et que les skyteam c du caca zut alors je v aller faire du boudin pourtant moi qui rever de passer dans gala avec mon sky adieux le suxee
aller je t'en veux pas
fait gaffe a force de cracher sur skyteam tu vas pas avoir beaucoup de copain ici
Revenir en haut Aller en bas
biben
Langue pendue
biben


Nombre de messages : 389
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptyLun 25 Fév - 16:57

Boulet REGARDE LE TITRE DU FORUM CEST TOI AVEC TON SKYTEAM QUESQUE TU FOU LA AVEC TON DAX ACHETER A AUCHAN ALORS A ARRETER DE CRITIQUER NOS HONDA CEUX QUI SONT DES SKYTEAM MERCI boul7 apres moi mes engins je les personalise de mes main je fait rien faire et ya des truck que je c pas faire tampi je me lance. Et moi mon pére est président de club de voiture et moto ancienne a monteux et oui donc mon dax et connu pour sa ... et le monkey comme tu dit ta qua lire avant ces ma copine qui sen servira brice6 pour rouler enssemble
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptyLun 25 Fév - 17:20

Salut les gars, je ne sais ce qui se passe entre vous, mais ça à l'air tendu.
Si je peux me permettre: ne vous répondez plus , c'est inutile je trouve
@plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptyLun 25 Fév - 17:22

salut

lemerou je rajoute encore une aspirine une pour toi une pour moi mdr8

peace & luv

pan
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptyLun 25 Fév - 17:25

Tu es trop bon !!!
Merci Pan
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptyLun 25 Fév - 17:40

une pour moi aussi ...
je reste bette devan autan de connerie...
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptyLun 25 Fév - 19:23

putain les gosses bon je crois que vue qu 'il a pourie
mon sujet je v le close c le mieux moi aussi je vous rassure jai mal a la tete
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit
Langue pendue
fahrenheit


Nombre de messages : 212
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx EmptyMer 12 Mar - 13:59

salut mon "petit"
j'avais pas revu ton daxou depuis la peinture sur tes jantes,ben franchement je trouve ca trop chouette
a dans 11 jours ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite modif du zaxx Empty
MessageSujet: Re: petite modif du zaxx   petite modif du zaxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite modif du zaxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes remerciements à ZAXX
» 2 3 modif en plus
» modif dax!§
» Modif???
» modif dax st 70 en 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: