Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CDI Kitaco Power rev 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
CDI Kitaco Power rev 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 CDI Kitaco Power rev

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebio83
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

CDI Kitaco Power rev Empty
MessageSujet: CDI Kitaco Power rev   CDI Kitaco Power rev EmptyVen 11 Avr - 17:42

Salut tout le monde.
Je viens d'acheter un CDI Kitaco Power rev mais le problème est qu'il ne va pas sur mon dax 125 skyteam (pas les meme fiches) j'ai donc appelé le gar qui me la vendu sur internet et il m'a dis que ce n'était pas pour dax donc voila je voulais savoir s'il n'y avait pas un adaptateur pour le faire fonctionner ou alors un chef electricien qui pourrait me dire ou brancher tout ces fils sur ce nouveau cdi bien entendu si cela est faisable ?
AU SECOURS !!!!!!!!!
Merci A +
Tchussss.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

CDI Kitaco Power rev Empty
MessageSujet: Re: CDI Kitaco Power rev   CDI Kitaco Power rev EmptyVen 11 Avr - 18:17

salut
on a monté pas mal de power rev sur des dax et même des skyteam et ça fonctionne sans problème, à mon avis tu ne l'as pas acheté au bon endroit ou à la bonne personne
à+ brice4

_________________
CDI Kitaco Power rev Moto_010Forum Mini4Temps N°1
CDI Kitaco Power rev Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




CDI Kitaco Power rev Empty
MessageSujet: Re: CDI Kitaco Power rev   CDI Kitaco Power rev EmptyVen 11 Avr - 18:35

salut
oui ya un adaptateur qui existe Wink
fait une photo de la fiche de ton cdi kitaco et je te dit ou le trouver
Revenir en haut Aller en bas
sebio83
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

CDI Kitaco Power rev Empty
MessageSujet: Re: CDI Kitaco Power rev   CDI Kitaco Power rev EmptyVen 11 Avr - 19:22

super merci je te fais ça tout à l'heur je suis pressé et dois partir
Merci encore A +
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

CDI Kitaco Power rev Empty
MessageSujet: Re: CDI Kitaco Power rev   CDI Kitaco Power rev EmptyVen 11 Avr - 19:54

salut
de toute façon c'est un kit, on ne vend jamais le power rev sans son adaptateur
CDI Kitaco Power rev Cdi_po11
à+ brice4

_________________
CDI Kitaco Power rev Moto_010Forum Mini4Temps N°1
CDI Kitaco Power rev Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




CDI Kitaco Power rev Empty
MessageSujet: Re: CDI Kitaco Power rev   CDI Kitaco Power rev EmptyVen 11 Avr - 20:56

pfff christian...c'est relou la!

sinon sebio c'est un truc commee ca qu'il te faut

http://www.pbp-import.com/product_info.php?products_id=90

http://www.ahpminis.com/store/product_info.php?cPath=26_28&products_id=270

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CRF50-CHINESE-WIRING-HARNESS-ADAPTOR-CDI-GPX-LIFAN-CRF_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35594QQihZ020QQitemZ300157156884

tout ces vendeur sont digne de confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

CDI Kitaco Power rev Empty
MessageSujet: Re: CDI Kitaco Power rev   CDI Kitaco Power rev EmptyVen 11 Avr - 21:09

salut
le relou dans l'histoire c'est celui qui lui a vendu un power rev sans son adaptateur, il savait très bien au départ qu'il ne se montait pas sur un dax
tu me diras j'ai vu pire: un épicier a vendu un power rev à un jeune de marseille, le power rev n'a jamais marché et l'épicier n'a jamais voulu lui changer en pretextant que c'était le jeune qui l'avait mal monté boul4
à mon avis payer des frais de port plein pot pour faire venir un adaptateur des USA c'est pas vraiment le plan le plus économique, il vaut mieux voir avec le vendeur, il l'a surement dans un coin vu que c'est vendu ensemble
c'est un peu comme s'il lui avait vendu un carbu sans le boisseau Wink
à+ brice4

_________________
CDI Kitaco Power rev Moto_010Forum Mini4Temps N°1
CDI Kitaco Power rev Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




CDI Kitaco Power rev Empty
MessageSujet: Re: CDI Kitaco Power rev   CDI Kitaco Power rev EmptyVen 11 Avr - 21:14

mouai
mais bon on fait tous des erreurs et on ne peu pas etre au courant de tout!
si il vient ici c'est pour obtenir de l'aide....pas qu'on lui balance un truc du style tu me l'as pas pris demerde toi Sad
dans les shops souvent les cdi sont vendu seul avec l'adaptateur separé!
c'est sur le us c'est pas le top niveau frais de port mais si tu arrive a groupé une commande avce d'autre personne au final t'es plus que gagnant
et le premier lien que j'ai donner c'est celui d'un voisin a moi tres sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

CDI Kitaco Power rev Empty
MessageSujet: Re: CDI Kitaco Power rev   CDI Kitaco Power rev EmptyVen 11 Avr - 21:48

salut
je ne lui ai pas dit tu me l'as pas pris démerde toi je lui ai dis de voir avec son vendeur qui savait très bien que le power rev ne se montait pas sans adaptateur, si le type a la prétention de vendre sur internet la moindre des choses c'est de proposer des pièces qui se montent
le problème ne vient ni de moi ni de l'acheteur mais du vendeur
par ailleurs le principe de précaution veut qu'on monte le CDI kitaco avec son adaptateur kitaco puisque c'est un kit complet, les gens qui roulent en ching chong te confirmeront que la qualité des connecteurs n'est pas vraiment le point fort des copies Wink
en cas de problème tu ne pourras pas prétendre à la garantie si le CDI n'a pas été monté avec son adaptateur dédié
enfin, en belgique ils simplifient le problème en disant que si le power rev ne marche pas c'est automatiquement la faute de l'acheteur, adaptateur d'origine ou pas, mais il existe encore des revendeurs honnêtes Smile
à+ brice4

_________________
CDI Kitaco Power rev Moto_010Forum Mini4Temps N°1
CDI Kitaco Power rev Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
sebio83
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

CDI Kitaco Power rev Empty
MessageSujet: Re: CDI Kitaco Power rev   CDI Kitaco Power rev EmptySam 12 Avr - 12:04

Merci a vous pour votre aide.
Je vais voir avec le vendeur si il peu m'envoyer le connecteur, mais quand je l'ai appelé hier il ne m'a pas vraiment rassuré..deja il me dis que ce n'est pas pour dax alors je lui dis que d'apres un forum en l'occurence celui-ci que c'est ce qui ce fait de "mieux" pour les dax et il me repond qu'il n'a jamais réussi à le faire marcher sur ces machines et ce, meme avec le connecteur alors, est ce qu'il essayer de me faire comprendre que le cdi était mort? car je ne vous ai pas dis mais il était d'occas apparement il avait deja servit(traces noir sur la fiche) Mais il a quand meme était franc et me l'a avouer apres lui avoir demandé ...Alors je sais pas...souhaiter moi bonne chance ..LoL
Tchuss et merci encore à vous.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

CDI Kitaco Power rev Empty
MessageSujet: Re: CDI Kitaco Power rev   CDI Kitaco Power rev EmptySam 12 Avr - 12:15

sebio83 a écrit:
Merci a vous pour votre aide.
Je vais voir avec le vendeur si il peu m'envoyer le connecteur, mais quand je l'ai appelé hier il ne m'a pas vraiment rassuré..deja il me dis que ce n'est pas pour dax alors je lui dis que d'apres un forum en l'occurence celui-ci que c'est ce qui ce fait de "mieux" pour les dax et il me repond qu'il n'a jamais réussi à le faire marcher sur ces machines et ce, meme avec le connecteur alors, est ce qu'il essayer de me faire comprendre que le cdi était mort? car je ne vous ai pas dis mais il était d'occas apparement il avait deja servit(traces noir sur la fiche) Mais il a quand meme était franc et me l'a avouer apres lui avoir demandé ...Alors je sais pas...souhaiter moi bonne chance ..LoL
Tchuss et merci encore à vous.
Seb
J'aimerais bien que tu nous donnes le nom de cette "boutique" afin qu'on y mette jamais les pieds, merci. Je doute qu'il soit légal de vendre une pièce d'occasion (et peut être defectueuse) pour du neuf..

_________________
CDI Kitaco Power rev Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

CDI Kitaco Power rev Empty
MessageSujet: Re: CDI Kitaco Power rev   CDI Kitaco Power rev EmptySam 12 Avr - 12:36

salut
il ne faut pas discuter avec ce genre de personnage, tu lui renvoies son truc et tu te fais rembourser, enfin tu fais l'inverse, il te rembourse d'abord
à+ brice4

_________________
CDI Kitaco Power rev Moto_010Forum Mini4Temps N°1
CDI Kitaco Power rev Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
sebio83
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2008

CDI Kitaco Power rev Empty
MessageSujet: Re: CDI Kitaco Power rev   CDI Kitaco Power rev EmptyDim 13 Avr - 0:26

Je te repondrais avec plaisir zento mais ça ne ce fait pas parcque c'est quand meme le forum qui en fait la pub!..Oups.

De toute maniere le gar ma dis qu'il n'y aurais pas de problème pour une potentiel reprise s'il y avait un problème...

Si non un keihin 24 c'est tres bien!!! enfin quand il y aura plus de prise d'air!!!
LoL
Tchussssss.
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

CDI Kitaco Power rev Empty
MessageSujet: Re: CDI Kitaco Power rev   CDI Kitaco Power rev EmptyDim 13 Avr - 10:00

sebio83 a écrit:
Je te repondrais avec plaisir zento mais ça ne ce fait pas parcque c'est quand meme le forum qui en fait la pub!..Oups.

Si ça se fait!!
ça évite que d'autre ce fasse avoir!!
Surtout vendre de l'occaze en prétextant du neuf, c'est iinadmissible! violentb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDI Kitaco Power rev Empty
MessageSujet: Re: CDI Kitaco Power rev   CDI Kitaco Power rev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDI Kitaco Power rev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cdi kitaco power rev
» Montage d'un CDI Kitaco Power Rev sur un Skyteam 125
» cdi kitaco power rev..sur skyteam
» Vends CDI Kitaco Power Rev 2
» POWER PACK KITACO 50CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: