| hyeres & co | |
|
+11pique MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Batman nico 83 pascalou83 techmec83 lemerou83 Gosraider damdaxvar dax_man homer13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 16 Avr - 19:12 | |
| [quote="dax_man"]CoOl...Et le vend pas!!!! NON pas pour le moment du moins pour que je rattrape le temps perdu etc....J'arrête de le regarder et je vais rouler.Je vends la chicane honda car ne va pas sur mon pot chromé made in USA mais vient de Belgique...et non homologué mais pas trop de bruit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 16 Avr - 19:23 | |
| salut denis je crois que tu es en train de couper un cheveu en quatre ! trop de bruit , sur quel critère mon gars . la quasi totalité des bécanes dans le var sont hors norme , ton échappement est de bonne qualité ,certes plus bruyant .... et après ! comparé a ce que j'ai ; tu es loin ,très loin des nuisances sonores acceptables . revendiquer un etat origne exceptionnel c'est bien mais de là a faire une fixation sur un volume sonore inadapté , cela devient de l'hérèsie pour une moto power pan |
|
| |
dax_man Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 16 Avr - 19:34 | |
| merci max
foto de la fixation haute de la suspension arrière
je vais peut etre faire couper la fourche !
si tu vois lolo ça m'arrange grave !
je pense a -3 cm a l'avant pour moi avec 280 mm a l'arrière !
une rectif de l'axe arrière est en cours sur le bras faddy bike (trop court ) pour les cales
pieds kitaco modifiés
le ceintrage de la ligne faddy daddy s'approche !!!!!!
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Sam 19 Avr - 20:48 | |
| coucou je fais remonter le sujet , mais on est assez loin de la date du 08.06 2008 voilà quelques news , si vous désirez dresser une liste des participants , faites le moi savoir , je ferai une mise a jour ..mais bon on est pas des centaines non plus . l'itineraire est déjà définitif , soit vous voulez le connaître a l'avance soit le jour même ! c'est comme vous voulez ..... en tout cas magnifique parcours au bors des plages et autres beautés terrestres sur hyères la ville est immense ..... power pan aucun problème de parking voiture |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Dim 20 Avr - 9:23 | |
| Salut, Fais péter le parcourt!!!! Tu peux me mettre à ta liste de participants... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Dim 20 Avr - 9:31 | |
| coucou max tu viendras avec moi , je te présenterai le parcours et tu me diras ce que tu en penses . c'est juste une histoire de kilométrage a voir ...ni trop court , ni trop long ... je me casse a toulon ce matin pour le boulot , je mettrai en ligne une proposition de parcours dès que j'ai le temps power pan |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Dim 20 Avr - 12:15 | |
| Salut! Pan Une bonne idée de balade, je verrais avec Dax Max pour l'itinéraire, quand je rentre la semaine prochaine!
bizzzzzzzzzzzz, bonne semaine à tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Dim 20 Avr - 17:32 | |
| Il faudrait essayer d'aller direct au village le Castellet ou La Cadière en passant par le Beausset puis on fait tirer. En revenant on passe par Sanary en groupe et arrêt puis on file sur St Mandrier et retour sur Toulon et ainsi de suite. |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Dim 20 Avr - 17:50 | |
| Juste en passant, Pan tadeusz a prévu une balade sur la commune de Hyères !!!! C'est lui qui voit, bon courage Pan, ça va être un grand moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Dim 20 Avr - 17:55 | |
| coucou mais quest ce qu'il dit ? on fait une ballade sur hyères , et toi tu me parles de la cadière ! au secours , j'en peux plus de lui power pan |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Dim 20 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Dim 20 Avr - 18:03 | |
| A j'avais bien compris alors !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Dim 20 Avr - 18:07 | |
| coucou max voui, il y en a des fontaines , des palmiers , du sable fin , des strings et des nichons....a gogo et de la cervoise bien fraiche servie par des power pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Dim 20 Avr - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Dim 20 Avr - 18:14 | |
| yep, ça va etre cool une bonne petite ballade sur hyeres et alentours.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Dim 20 Avr - 18:20 | |
| |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Dim 20 Avr - 18:24 | |
| Non il n'y aura pas que des vrais dax, et alors ce n'est pas un problème!
L'essentiel est de rouler et de se faire plaisir! | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Dim 20 Avr - 18:28 | |
| Hop là!! Zb max tu sera de la party ? Je la sens bien cet ballade sa va être bon les gas!! Dax 83 je viendrais avec mon chinchong tu va y prendre gout je te dis moi!! @++ | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Dim 20 Avr - 18:30 | |
| Qu'est ce que je veux dire: "ça te dirais de pas venir" | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Dim 20 Avr - 18:42 | |
| - dax_man a écrit:
- Hop là!! Zb max tu sera de la party ? @++
Salut... Why not...! si on ne visite pas tous les parkings de super marchés et les terrains vague de la région ... (lol) ... ça peut etre sympat .... Si c'est vers enfin... (le) 8 juin ... c'est peut ètre faisable j'aurais fini tous mes exam's.. et mes éval's ... (a confirmer )... il me reste quelques heures (350) avant le ''brevet d'état'' ... @+ | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Dim 20 Avr - 19:05 | |
| j'atend avec impatience .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Dim 20 Avr - 19:19 | |
| |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Dim 20 Avr - 19:22 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- dax_man a écrit:
- Hop là!! Zb max tu sera de la party ? @++
Salut... Why not...! si on ne visite pas tous les parkings de super marchés et les terrains vague de la région ... (lol) ... ça peut etre sympat ....
Si c'est vers enfin... (le) 8 juin ... c'est peut ètre faisable j'aurais fini tous mes exam's.. et mes éval's ... (a confirmer )... il me reste quelques heures (350) avant le ''brevet d'état'' ...
@+ cOol Et bon courage pour ton brevet d'état!! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Dim 20 Avr - 19:48 | |
| Bon ceux qui veulent venir avec les trotinettes sont acceptés aussi et le pack de bières surtout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hyeres & co | |
| |
|
| |
| hyeres & co | |
|