Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...

Aller en bas 
+6
Pierro
Snap
lemerou83
sparco83
dax_man
nico 83
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptyMar 1 Jan - 20:44

bon on la commence bien cette année ou pas??? allors on ce la fait quand cette virée??? brice4 bon allé j'espere a tres vite brice4 brice4


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptyMar 1 Jan - 23:11

salut,
je suis partant ,en congés jusqu'au 10.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptyMer 2 Jan - 14:29

pas de chance avec la météo ,je pense qu'il va falloir attendre que le temps
soit plus clément...
@+
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptyMer 2 Jan - 15:35

Oui le temps est boff...Tu as une date en vu ?
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptyMer 2 Jan - 17:58

bien pour moi ce serai ou un week end ou sinon je serai en congé les deux dernieres semaines de janvier...
maintenent j'ai jamais participé a une sortie daxou et ni meme organisé... j'ai aucune idée des trajets a faire qui seraient sympa... brice4
un truc qui est sur c'est que j'attend ca avec impatience... brice4
voilou j'attend le soleil pour me degourdir les pneus avec vous brice4 brice4
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptyMer 2 Jan - 19:58

je vien de tomber sur la meteo et pour ce week end aparement samedi pas trop mauvais mais dimanche beau temps... bon je vous tien au jus brice4
tchuuuuu.... huiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptyMer 2 Jan - 21:19

pour Dimanche je suis pris ,mais pour samedi je suis partant...
@+
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptyMer 2 Jan - 21:44

Yep cristofly tu as quoi comme machine ? Je suis de Hyeres aussi ..On a du certainement ce croisé!!

@pluch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptyJeu 3 Jan - 7:15

salut

il faut la tenue dax frog pour sortir ces jours -ci !
salut max et les gentils membres du 83


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptyJeu 3 Jan - 17:24

SALUT

pour ma part j'assure le Dax fin janvier et ensuite je me prends la main car les gars cela fait 15 ans que je n ai plus fait de mob alors comme il est neuf je n'ai pas envie de me payer une gamelle.

A bientôt quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptyJeu 3 Jan - 22:42

salut dax-man,
j'ai un sky 125 bleu,ça fait 2 mois que je l'ai...
Revenir en haut Aller en bas
sparco83
Bavard
sparco83


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2007

photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptyVen 4 Jan - 9:30

salut a tous

je me joindrai volontier a la sortie mais pour l'instant ça craint au niveau du temps

on arrivera bien a s'organiser ça


taz
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptyVen 4 Jan - 16:12

Yes voila une bonne idée

je serais là avec mon pote Sparco et les autres de Toulon

le soleil va revenir @plus
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Langue pendue
Snap


Nombre de messages : 173
Age : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptyVen 4 Jan - 18:24

Un jour le soleil reviendra !!! et les Dax fleuriront...
flower

Je me joindrai à vous afro

@+
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptyVen 4 Jan - 19:11

aparement dimanche ca pas l'air trop mauvais et si c'est le cas je sors mon petit joujoux... on pourait faire le bord de mer partir de toulon voir le mourillon et partir du coté de hyeres le port ou la tour fondue c'est tres jolie pour la balade et aussi pour une petite serie de photos...ou je sais pas trop j'avais aussi penssé au faron mais bon ca doit cailler cevère donc preferable au printemp ou ete... brice4 brice4 voilou si ca tente qqn moi j'y serai(si beau temps...)
si vous avez d'autres idées n'hesitez pas... rebe traildud daxdudj
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptyVen 4 Jan - 19:31

Oui du coté du Mourillion Hyeres...C'est plus raisonnable..!!!!

A voir si je suis dispO et surtout si il fait BoOoOoOoO

@pluch
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Langue pendue
Pierro


Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 07/10/2006

photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptySam 5 Jan - 9:38

Salut @ tous,

Partant si depart vers 14h j'ai mes petits avant.

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptySam 5 Jan - 10:06

moi ca me va brice4 brice4 brice4
ca sent bon tou ca...... daxdudj traildud rebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptySam 5 Jan - 10:20

salut,
départ aujourd ' hui ?vers 14h ,je suis dispo jusqu'a 16h30 ,mais si c'est pour dimanche je suis pas la...
Je suis a Hyeres ,on peut se retrouver sur le chemin,@+
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptySam 5 Jan - 10:37

moi je suis pas la aujourdhui et de plus le temps est trop couchich couchach pour moi. maintenant si vous voulez y aller aujourdhui ya pas de petoul toute facon pas de regret je prefere sortir quand il fait soleil... voilou
pour demain si le temp est ok je metrai un ptit message pour savoir si ca interresse qqn... brice4
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptySam 5 Jan - 14:12

je vien d'aller faire un tour en camping car du coté de la tour fondue c'est vraiment tres jolie on pourait y faire de belles photos... et que voije a coté du petit resto qu'il y a au bout de la tour fondue???? un petit st 70 noir tout d'origine surement un gars du resto... brice4 brice4 bon j'espere le temps sera de la partie demain toute facon on ce tien au jus... brice4
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptySam 5 Jan - 18:15

Si je peux pour demain je te fais signe...

Oui la tour fondu c'est coOl...J'etais à l'almannarre cet aprem mwa!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptyDim 6 Jan - 10:24

voila enfin le jour j et il fait carrement beau donc comme prevus je sort mes pneus alors pierro daxman et les autres si vous etes ok ya pas de pet... brice4
voyons qui vien de sur et on se trouve un lieu de rdv au mourillon par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptyDim 6 Jan - 10:30

Salut,

C'est OK pour moi...Snap Lemerou83 Sparco ... Vous venez ???

Donc on ce fait ca vers le mourillion Hyeres la tour fondu ..??

Tien moi au jus pour l'heure ..

@pluch
Revenir en haut Aller en bas
Snap
Langue pendue
Snap


Nombre de messages : 173
Age : 55
Date d'inscription : 18/04/2007

photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... EmptyDim 6 Jan - 10:34

Désolé je ne pourrais être des vôtres cette foie ci Sad ...Bonne Ballade... Wink

@+
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty
MessageSujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...   photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de notre ptite sortie du samedi...
» TOULON - le mourillon
» balade !!!!!!!!! le 29 novembre a mourillon au 9h au parking
» photos sortie en amoureux...
» sortie pernes (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: