| photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... | |
|
+6Pierro Snap lemerou83 sparco83 dax_man nico 83 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico 83 Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Mar 1 Jan - 23:11 | |
| salut, je suis partant ,en congés jusqu'au 10. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Mer 2 Jan - 14:29 | |
| pas de chance avec la météo ,je pense qu'il va falloir attendre que le temps soit plus clément... @+ |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Mer 2 Jan - 15:35 | |
| Oui le temps est boff...Tu as une date en vu ? | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Mer 2 Jan - 17:58 | |
| bien pour moi ce serai ou un week end ou sinon je serai en congé les deux dernieres semaines de janvier... maintenent j'ai jamais participé a une sortie daxou et ni meme organisé... j'ai aucune idée des trajets a faire qui seraient sympa... un truc qui est sur c'est que j'attend ca avec impatience... voilou j'attend le soleil pour me degourdir les pneus avec vous | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Mer 2 Jan - 19:58 | |
| je vien de tomber sur la meteo et pour ce week end aparement samedi pas trop mauvais mais dimanche beau temps... bon je vous tien au jus tchuuuuu.... huiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Mer 2 Jan - 21:19 | |
| pour Dimanche je suis pris ,mais pour samedi je suis partant... @+ |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Mer 2 Jan - 21:44 | |
| Yep cristofly tu as quoi comme machine ? Je suis de Hyeres aussi ..On a du certainement ce croisé!!
@pluch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Jeu 3 Jan - 7:15 | |
| salut
il faut la tenue dax frog pour sortir ces jours -ci ! salut max et les gentils membres du 83
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Jeu 3 Jan - 17:24 | |
| SALUT
pour ma part j'assure le Dax fin janvier et ensuite je me prends la main car les gars cela fait 15 ans que je n ai plus fait de mob alors comme il est neuf je n'ai pas envie de me payer une gamelle.
A bientôt quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Jeu 3 Jan - 22:42 | |
| salut dax-man, j'ai un sky 125 bleu,ça fait 2 mois que je l'ai... |
|
| |
sparco83 Bavard
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Ven 4 Jan - 9:30 | |
| salut a tous je me joindrai volontier a la sortie mais pour l'instant ça craint au niveau du temps on arrivera bien a s'organiser ça | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Ven 4 Jan - 16:12 | |
| Yes voila une bonne idée
je serais là avec mon pote Sparco et les autres de Toulon
le soleil va revenir @plus | |
|
| |
Snap Langue pendue
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Ven 4 Jan - 18:24 | |
| Un jour le soleil reviendra !!! et les Dax fleuriront... Je me joindrai à vous @+ | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Ven 4 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Ven 4 Jan - 19:31 | |
| Oui du coté du Mourillion Hyeres...C'est plus raisonnable..!!!!
A voir si je suis dispO et surtout si il fait BoOoOoOoO
@pluch | |
|
| |
Pierro Langue pendue
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Sam 5 Jan - 9:38 | |
| Salut @ tous,
Partant si depart vers 14h j'ai mes petits avant.
@ bientot | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Sam 5 Jan - 10:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Sam 5 Jan - 10:20 | |
| salut, départ aujourd ' hui ?vers 14h ,je suis dispo jusqu'a 16h30 ,mais si c'est pour dimanche je suis pas la... Je suis a Hyeres ,on peut se retrouver sur le chemin,@+ |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Sam 5 Jan - 10:37 | |
| moi je suis pas la aujourdhui et de plus le temps est trop couchich couchach pour moi. maintenant si vous voulez y aller aujourdhui ya pas de petoul toute facon pas de regret je prefere sortir quand il fait soleil... voilou pour demain si le temp est ok je metrai un ptit message pour savoir si ca interresse qqn... | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| |
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Sam 5 Jan - 18:15 | |
| Si je peux pour demain je te fais signe...
Oui la tour fondu c'est coOl...J'etais à l'almannarre cet aprem mwa!!
@+ | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Dim 6 Jan - 10:24 | |
| voila enfin le jour j et il fait carrement beau donc comme prevus je sort mes pneus alors pierro daxman et les autres si vous etes ok ya pas de pet... voyons qui vien de sur et on se trouve un lieu de rdv au mourillon par exemple... | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Dim 6 Jan - 10:30 | |
| Salut,
C'est OK pour moi...Snap Lemerou83 Sparco ... Vous venez ???
Donc on ce fait ca vers le mourillion Hyeres la tour fondu ..??
Tien moi au jus pour l'heure ..
@pluch | |
|
| |
Snap Langue pendue
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... Dim 6 Jan - 10:34 | |
| Désolé je ne pourrais être des vôtres cette foie ci ...Bonne Ballade... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... | |
| |
|
| |
| photos de notre belle sortie entre le mourillon et hyeres... | |
|