| hyeres & co | |
|
+11pique MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Batman nico 83 pascalou83 techmec83 lemerou83 Gosraider damdaxvar dax_man homer13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hyeres & co Mer 9 Avr - 20:41 | |
| coucou à tous les varois je pense à une sortie entre varois vers le mois de juin , mon daxou devrait être fini a cette date !! si j'arrête mes modifs ... oups! j"espère vous réunir pour une sortie hyper sympa sur hyères et ses environs ... au programe , une ballade cool vers le bord de mer ; j'ai déjà eu un apperçu des toulonais de la sortie de collobrières ....super cool pour rappel c'est une sortie hyper cool , pour toutes et tous.......... many flowers : pan tadeusz |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 9 Avr - 20:57 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 9 Avr - 21:07 | |
| coucou bien sûr , j'ai noté & co puis si lemerou , dax man , jumpi et nico commencent a mater le sujet je précise , c'est la ballade la plus cool de toute l'histoire du mini bike , on s'en bat les nouilles de la vitesse ....on recherche l'ivresse plus cool .........y a pas ! pan |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 9 Avr - 21:17 | |
| Hop là!!! Lemerou tes où??Il est déjà dans le garage entrain de bidouillé le dax ou quoi!! Une ballade une!!! Tchouss | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 9 Avr - 21:22 | |
| si cette fois j ai pas la creve comme pour la sortie du 30 mars P'TAIN je serais la sans probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 9 Avr - 21:24 | |
| coucou max voui ,lemerou est en train d'admirer sa nouvelle machine ..... restes par ici , car la sortie la plus zen de l'histoire se prépare ici ....... vespa ; modèle antique , mobylette a pétrole et autres mini 4 temps pour la plus belle ballade en bord de mer jamais réalisée dans le var parcours de rêve , descente , montée dans les collines , bords de mer que des petites routes , paysages idyliques , que du beau et du supercool pan
Dernière édition par pan tadeusz le Mer 9 Avr - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 9 Avr - 21:31 | |
| Génial Jean Marc, je serais là aussi, je t'appele demain soir pour tes pièces | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 9 Avr - 21:34 | |
| - Gosraider a écrit:
- Génial Jean Marc, je serais là aussi, je t'appele demain soir pour tes pièces
Ow putingg cela voudrais dire que...que Jean Marc va bientôt s'attaquer au remontage!!?? @++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 9 Avr - 21:35 | |
| coucou manu
une ballade de rêve avec un décor maginifique , cool , super cool .
pan |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 9 Avr - 21:51 | |
| Je serais là , bien évidemment !! Avec toute l'équipe de daxeur , je m'occuperais de rassembler l'équipe pour cette superbe balade PAN !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 9 Avr - 21:52 | |
| coucou max
je sens que ca va dechirer sa race mon daxou !
manu fait peter les pieces chromées .....c'est le wiet -nam chez moi avec tous ces cartons en attente de remontage !!
pan |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 9 Avr - 21:52 | |
| Allez Pan occupes toi de ton projet, pas de balade si tu n'es pas des notres!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 9 Avr - 21:55 | |
| - lemerou83 a écrit:
- Allez Pan occupes toi de ton projet, pas de balade si tu n'es pas des notres!!!!!!!!!!!!
+1.. Et tu va chercher cela quand Jean Marc ? Aller c'est bientôt la fin!!Courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 9 Avr - 21:55 | |
| coucou lemerou c'est parti pour notre ballade ...je vous promets un décor de malade spécial mini 4 temps dans ma petite ville et ses environs fait peter les invitations a tout le monde , ca va etre une tuerie je vais bloquer bientot une date pour la sortie , mon daxou sera prêt sans aucun problème ...si j'ai des problèmes familliaux , je vais mettre un poto pour finir mon daxou . du super cool pour tout le monde power pan
Dernière édition par pan tadeusz le Mer 9 Avr - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 9 Avr - 21:58 | |
| Tu peux compter sur moi, sans soucis !!!! Je vois avec : GALLOUFA / SPARCO/ TECHMEC/PASCALOU/ DAXRIDER/ CALVIN / SEB 83 / JUMPI / BUSON / PIERRO / NICO 83 / Bonne idée, je sais que ça te démange | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 9 Avr - 21:59 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- coucou max
voui ,lemerou est en train d'admirer sa nouvelle machine .....
restes par ici , car la sortie la plus zen de l'histoire se prépare ici .......
vespa ; modèle antique , mobylette a pétrole et autres mini 4 temps pour la plus belle
ballade en bord de mer jamais réalisée dans le var parcours de rêve , descente ,
montée dans les collines , bords de mer que des petites routes , paysages idyliques ,
que du beau et du supercool
pan Vu que ce sera cool , je prend mon petit Za ,mais j'ai pas de moteur pas grave je vais y mettre des pedales Demain je vois ça _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 9 Avr - 22:04 | |
| salut
manu ne t'inqietes pas , j arretes pour l'instant mes projets moteurs ....
la sortie va se faire , des décors sublimes et et beaucoup d'humeur guaranti !
je vais gamberger tout ça....
pan |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 9 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 9 Avr - 22:17 | |
| bonsoir
pour info une ballade super sympa va etre organisée dans la ville de hyeres et ses environs
beaucoup de varois présents sur le forum sont largement invités à y participer .
je ne pourrai nommer toutes les personnes ici présentes a venir nous rejoindre par
modestie et amitié aussi.
pour rappel toutes machines antiques acceptées
peace and luv
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 9 Avr - 22:19 | |
| coucou manu
ce sera le mois de juin .............
je vous donne une date le plus tot possible
pour info je prends déjà en charge une partie des boissons rafraichissantes , du carburant pourra aussi prévu .
ce n'est pas une course de vitesse , mais une ballade ......
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Mer 9 Avr - 22:44 | |
| coucou ce sera le dimanche 08 juin 2008 power pan |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Jeu 10 Avr - 7:53 | |
| salut a tous pour ce qui est de moi si vous voulez de moi lol je serai la je demande pas mieux que de rouler a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Jeu 10 Avr - 9:14 | |
| +1, je pose une option sur ma venue !
hate de vous retrouver pour une ballade au top ! |
|
| |
pascalou83 Langue pendue
| Sujet: Re: hyeres & co Jeu 10 Avr - 12:26 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par pascalou83 le Jeu 17 Avr - 9:54, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hyeres & co Jeu 10 Avr - 15:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hyeres & co | |
| |
|