Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU

Aller en bas 
AuteurMessage
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU Empty
MessageSujet: VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU   VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU EmptyMar 8 Avr - 9:54

TOUT EST VENDU ! MERCI !


Salut.

J'ai commandé sur le net ces deux comptes tour pour ma moto virago 535. C'est un bi cylindre, et je les avasi acheté pour du dual fire. Commandé 2 pour faire le choix sur la moto et revente d'un après.
Je les monte... et le régime est multiplié par deux ! Bref, on m'a refilé du single fire. Le vendeur me propose de lui ré-expédier, mais le prix du port est monstrueux pour la thaïlande. J'ai déjà payé un port conséquent pour l'aller... je ne veux pas perdre d'argent.
Bref, je les revends prix coûtant afin que ça couvre mes frais.

Single fire (pour dax 12v st70, toutes répliques chinoises skyteam, jincheng, etc... quelle que soit la cylindrée)
Lumière
Pate de fixation
Dimension très correcte pour intégration parfaite sur dax (diamète 6,7cm ; profondeur 6,3cm).

Montage aisé (2 fis qui vont sur la bobine, 1 masse et 2 fils pour la lumière à raccorder dans l'optique avant du phare pour la lumière)

Je les vends 60€ pièce.


Pour info, le moteur des repliques dax ont le rupteur à 10 000tr. Pour ceux qui montent un boîtier CDI competition, ça peut monter à près de 12000tr.

Contact par MP uniquement (ma boîte mail a un antispam un peu trop puissant... en cours de réglage, je perds pas mal de messages).

VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU Compte10

VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU Compte11

VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU Compte12


Dernière édition par mgmh le Ven 23 Mai - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU   VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU EmptyVen 11 Avr - 12:55

J'ai beau chercher, je ne trouve pas un adaptateur pour transformer un compte tour single fire en dual fire. Ca existe dans l'autre sens, de dual fire vers single).

Si vous en croisez un, ou que vous connaissez la référence, je suis preneur ! Ca m'évitera à avoir à vendre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU   VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU EmptyLun 14 Avr - 9:03

mgmh a écrit:
J'ai beau chercher, je ne trouve pas un adaptateur pour transformer un compte tour single fire en dual fire. Ca existe dans l'autre sens, de dual fire vers single).

Si vous en croisez un, ou que vous connaissez la référence, je suis preneur ! Ca m'évitera à avoir à vendre les deux.

Personne ppur cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU   VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU EmptyLun 28 Avr - 14:36

Oh, personne ne veut un compte tour ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU   VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU EmptyDim 11 Mai - 11:42

Il ne me reste plus que le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU   VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU EmptyLun 12 Mai - 9:21

salut,

t'avais pas 2 psuedos différents sur ebay ?
cela fait plusieurs fois que je le vois ce compte-tours a 60 et 65 euros ?

il me branchait bien mais un peu cher à mon gout, dommage
++
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU   VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU EmptyLun 12 Mai - 17:52

Un peu cher ... tout est relatif. Quand je l'ai acheté ce prix là j'étais content de mon achat lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU   VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU EmptyLun 12 Mai - 22:04

en effet
bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU Empty
MessageSujet: Re: VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU   VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU --- Compte tour pour single fire (dax 12v) --- VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte tour
» Compte tour
» compte tour
» le compte tour ça se branche où??
» problème compte tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: