TOUT EST VENDU ! MERCI !
Salut.
J'ai commandé sur le net ces deux comptes tour pour ma moto virago 535. C'est un bi cylindre, et je les avasi acheté pour du dual fire. Commandé 2 pour faire le choix sur la moto et revente d'un après.
Je les monte... et le régime est multiplié par deux ! Bref, on m'a refilé du single fire. Le vendeur me propose de lui ré-expédier, mais le prix du port est monstrueux pour la thaïlande. J'ai déjà payé un port conséquent pour l'aller... je ne veux pas perdre d'argent.
Bref, je les revends prix coûtant afin que ça couvre mes frais.
Single fire (pour dax 12v st70, toutes répliques chinoises skyteam, jincheng, etc... quelle que soit la cylindrée)
Lumière
Pate de fixation
Dimension très correcte pour intégration parfaite sur dax (diamète 6,7cm ; profondeur 6,3cm).
Montage aisé (2 fis qui vont sur la bobine, 1 masse et 2 fils pour la lumière à raccorder dans l'optique avant du phare pour la lumière)
Je les vends 60€ pièce.
Pour info, le moteur des repliques dax ont le rupteur à 10 000tr. Pour ceux qui montent un boîtier CDI competition, ça peut monter à près de 12000tr.
Contact par MP uniquement (ma boîte mail a un antispam un peu trop puissant... en cours de réglage, je perds pas mal de messages).