| carbu et chauffe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daxman2b Langue pendue
| Sujet: carbu et chauffe Dim 6 Avr - 18:15 | |
| j ai besoin d aide svp j ai un soucie: . mon moteur chauffe tres vite des qu il demare pot brulant voir presque rouge... j ai donc demonté la bougie et elle est blanche, trop blanche... donc d apres ce que j ai lu sur le forum je suis trop pauvre mais ce qui m etonne c est la vitesse a laquelle il monte en temperature! le moteur est neuf. .j ai un carbu de 26 (vendu avec le moteur), la vis de richesse est pres du filtre a air, je voudrai savoir si je doit visser ou devisser sur ce modele de carbu pour enrichir. merci d avance
ps: le moteur tourne bien pas de troue a l acceleration... demarre bien... | |
|
| |
daxman2b Langue pendue
| Sujet: petite precision Dim 6 Avr - 18:23 | |
| mon carbu est une imitation mikuni faut il devisse pour enrichir? | |
|
| |
Avajax Bavard
| Sujet: Re: carbu et chauffe Dim 6 Avr - 18:31 | |
| Salut Si ta vis de richesse est coté filtre à air en vissant tu diminue la proportion d'air donc tu enrichie le mélange et en dévissant tu appauvris. Pour les carburateurs avec vis de richesse coté admission c'est l'inverse.
A plus | |
|
| |
daxman2b Langue pendue
| Sujet: Re: carbu et chauffe Dim 6 Avr - 18:59 | |
| le soucis c est que même visser a fond je suis pauvre | |
|
| |
virgil Langue pendue
| Sujet: Re: carbu et chauffe Dim 6 Avr - 22:00 | |
| As tu regarder ton niveau d'huile moteur? si il est trop bas cela peut entrainer une chauffe moteur.
pour la richesse, si la visse ne suffit pas, je crois qu'il faut jouer avec les gicleurs, mais mon niveau en meccanique ne me permet pas d'etre affirmatif.
par contre dans "preparation et performance" il me semble que le sujet est traité | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: carbu et chauffe Dim 6 Avr - 23:33 | |
| salut je pense que ça vient d'un réglage de jeu aux soupapes, t'as vérifié si elles n'étaient pas trop serrées? pour le carbu mets en un de meilleure qualité dès que possible, les imitations sont impossibles à régler à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jeremrb Langue pendue
| Sujet: Re: carbu et chauffe Lun 7 Avr - 0:19 | |
| pour la richesse tu peux relever ton aiguille d'un cran ou deux si il faut, ça enrichira. Tcho | |
|
| |
daxman2b Langue pendue
| Sujet: Re: carbu et chauffe Lun 7 Avr - 12:35 | |
| Ce matin j ai tout repris a 0 , jeu aux soupapes , netoyage carbu , réglage vis de richesse et aiguille. Sa marche tip top , bougie café au lait, plus de chauffe, demarage au 1/4 de tour . Par contre le clip de l aiguille et tout en bas et la vis de richesse a fond moins 1/2.le rsr marche vraiment très bien . Merci a tous et vive le forum. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbu et chauffe | |
| |
|
| |
| carbu et chauffe | |
|