| dossier pour dax | |
|
+3[...] Pyr0 [...] fahrenheit striker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
striker Langue pendue
| Sujet: dossier pour dax Dim 6 Avr - 14:45 | |
| vue sur le site posté par christian http://www.daxhonda.com où ça peut se trouver un dossier pour dax ? ça ferait le plus grand bonheur de ma copine... | |
|
| |
fahrenheit Langue pendue
| Sujet: Re: dossier pour dax Dim 6 Avr - 19:12 | |
| cool j en cherche un aussi | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: dossier pour dax Dim 6 Avr - 19:19 | |
| Niveau esthétique c'est pas top ... =S
Sinon sur les "Chopper Dax" il y a des selle de ce type mais ils sont rares ... Peut etre la selle à été récupéré sur un d'entre eux ?
Ou alors c'est fait maison ... | |
|
| |
striker Langue pendue
| Sujet: Re: dossier pour dax Dim 6 Avr - 19:25 | |
| oui comme celui là qui est à vendre vers grenoble, le pot est également splendide | |
|
| |
| Sujet: Re: dossier pour dax Dim 6 Avr - 19:30 | |
| Ah oui voila je pensais à celui là ! Mais vu le peu de modèle comme celui ci que l'on trouve les pièces doivent etre dures à trouver ... | |
|
| |
striker Langue pendue
| Sujet: Re: dossier pour dax Dim 6 Avr - 19:31 | |
| j'ai plus qu'à acheter cette occasion en faite.... 2000 euros ça fait cher | |
|
| |
| Sujet: Re: dossier pour dax Dim 6 Avr - 19:32 | |
| Ca vaut pas le coup parce que les pièces pour ce modèle courent pas les rues ... | |
|
| |
striker Langue pendue
| Sujet: Re: dossier pour dax Dim 6 Avr - 19:35 | |
| non puis suis très content de mon skyteam mais je serai bien heureux de trouver ce type de siège... voir même un pot comme celui là.. christian t'aurais pas ça qui traine par miracle ?? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: dossier pour dax Lun 7 Avr - 12:29 | |
| salut ça a été fait sur mesure, c'est fixé sur la poignée d'origine du 12V à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: dossier pour dax Lun 7 Avr - 19:11 | |
| l0l Christian n'a pas ces pièces je crois ... Au pire contacte le revendeur pour voir si il peut vendre juste quelques pièces mais bon ca m'étonnerais ... Enfin comme on dit : Qui ne tente rien n'a rien ^^ | |
|
| |
zerodeconduite Langue pendue
| Sujet: Re: dossier pour dax Lun 7 Avr - 22:20 | |
| - striker a écrit:
- oui comme celui là qui est à vendre vers grenoble, le pot est également splendide
c'est le nauty dax version japan normalement c'est un 4 vitesse embrayage manuel les roues a trois branche mon toujours plues il a l'air propre celui ci ,car ceux que j'ai vu sortir de provence etaient bien roullier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier pour dax Mar 8 Avr - 21:34 | |
| Avis aux bricoleurs le Sissibar doit pouvoir être fait en rajoutant un petit arceau souder sur la poignée arrière. Il suffit de choisir les bons matériaux solides pour le fairee un soudeur, sino un sissibar coûte combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier pour dax Mar 8 Avr - 21:54 | |
| autre idée sans souder mais pour le look idem mais perçer et fixer une longue tige qui traverse le coussin du sissi bar ou un support. Il y a sur le site custom planet tout se que vous chercher mais ensuite il faut être bricoleur pour assurer le montage.
bon courage mais pourquoi pas sur un Dax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier pour dax Mer 9 Avr - 19:38 | |
| En bricolant un peu je pense que l'on peut monter un sissy bar de Honda. Sinon celui du haut on dirait qu'il y a eu rajout sur la poignée arrière car les soudures sont grosses. il faudrait agrancir l'image pour constater. Pour fabrique le coussin pas plus facile découper une petite planche de bois puis mettre de la grosse mousse jaune et installer un morceau de skai ou cuir autour et en premier agrafer le tout puis ensuite par des pointes de patissiers. Trouver ensuite des fixations pour le mettre entre la barre.
Bonne bricole |
|
| |
striker Langue pendue
| Sujet: Re: dossier pour dax Mer 9 Avr - 23:24 | |
| je vais regarder ça de plus près quand j'aurai du temps, en tous cas merci beaucoup dax 83 pour ces renseignements et ces conseils | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: dossier pour dax Jeu 10 Avr - 0:04 | |
| Bonsoir; Il y en a là ... aussi: http://cgi.ebay.fr/SISSY-BAR-DOSSERET-SEUL-CHROME-POUR-MOTOS-CUSTOM_W0QQitemZ130211359515QQihZ003QQcategoryZ73784QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/SISSYBAR-SPORTSTER-HARLEY-TBE-sissy-bar-selle-seat_W0QQitemZ350033651943QQihZ022QQcategoryZ89465QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Sissy-Bar-Sporster-avec-porte-bagage_W0QQitemZ290219742779QQihZ019QQcategoryZ65392QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/SISSY-BAR-POUR-DEALIM-DAYSTAR-125_W0QQitemZ110239899945QQihZ001QQcategoryZ79074QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/sissy-bar-125-daelim-vt_W0QQitemZ290220938658QQihZ019QQcategoryZ117461QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Dosseret-sissy-bar_W0QQitemZ140222661727QQihZ004QQcategoryZ65392QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Bonne ''chasse''....
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier pour dax Ven 9 Mai - 16:38 | |
| Sur un autre forum j'ai vu un gars qui a monté son dax en Harley et mis un dosseret sur la poignée arrière chromé du dax.
Fixation par un patte et il a perçé avec précision la poignée arrière. Voir dans le forum "minibike" et dans mon minibike etc....
Pas mal comme effet. et son dax Harley est vraiment bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier pour dax Ven 9 Mai - 16:50 | |
| voici le dosseret monté sur la poignée |
|
| |
striker Langue pendue
| Sujet: Re: dossier pour dax Ven 9 Mai - 23:46 | |
| faut voir je garde ça en tête.. en plus j'ai revu easy rider hier, ça m'aide pas à faire un choix | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: dossier pour dax Sam 10 Mai - 7:49 | |
| si tu es bidouilleur... sur un site moto j'ai vu un gars en faire un avec un apuis-tête de voiture, pas cher et confortable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dossier pour dax Sam 10 Mai - 10:40 | |
| - marco83 a écrit:
- si tu es bidouilleur... sur un site moto j'ai vu un
gars en faire un avec un apuis-tête de voiture, pas cher et confortable Salut Marc, j'ai essayé de voir hier soir avec l'appui tête de la Kango, c'est faisable en refaisant l'appui tête avec un tissu en skai et en découpant les deux rails et en mettant une patte ou deux pour faire tenir sur la poignée arrière. MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dossier pour dax | |
| |
|
| |
| dossier pour dax | |
|