Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE

Aller en bas 
+3
dax_man
mattlebichon
DID 66
7 participants
AuteurMessage
DID 66
Langue pendue
DID 66


Nombre de messages : 303
Age : 57
Date d'inscription : 18/02/2008

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyJeu 3 Avr - 9:54

Jamais monté et reconditionné par asian concept,livré avec faisceau complet ,cdi et carters,733€.

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Dscn6693kn5

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Dscn6694qf3
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyJeu 3 Avr - 21:26

d'ou vient l'espèce de "coup de meule" au niveau du cylindre sur la première photo?


merci a+
Revenir en haut Aller en bas
dax_man
Langue pendue



Nombre de messages : 912
Age : 116
Date d'inscription : 09/03/2006

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyJeu 3 Avr - 21:42

Ca doit être la touche thaïlandaise pour caché la cylindré?? Mr.Red Mr.Red

Non je dis sa mais j'en c'est rien!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyJeu 3 Avr - 22:37

salut
il voulait retailler la culasse pour en faire une quatre soupapes mais finalement il a renoncé
à+brice4

_________________
A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Moto_010Forum Mini4Temps N°1
A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyVen 4 Avr - 12:17

loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyVen 4 Avr - 12:40

Bonjour,
Et c'est quoi cette patte de fixation moulée sur le cylindre ?, c'est pour fixer sur quel cadre?. Pas un Dax ni un monkey ni ZB.....
Il me semble que ce moteur d'origine doit ètre un 90cc monté sur les bécanes Asiatiques,
c'est pour cela le coup de meule a '' l'arrache'' sur la cylindrée... mais cela aurait pu ètre fait plus proprement....
C'est pas top pour un controle ... de keufs...!!!
Et sur la photo, le bossage de passage du boulon de fixation inférieur ne m'a pas l'air au top ... (un peu ''usé'' a la disqueuse)....

Bonne vente quand même.
@+
Revenir en haut Aller en bas
DID 66
Langue pendue
DID 66


Nombre de messages : 303
Age : 57
Date d'inscription : 18/02/2008

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyVen 4 Avr - 15:39

ne me souhaites pas bonne vente si tu démolis le matos dans un premier temps Wink et effectivement,le coup de meule c'est pour effacer la cylindré,mais il suffit de le polir et t'y verra plus rien,la patte de fixation pour les connaisseurs est pour les motos "nice" ayant un moteur nice et fixation sur la chemise et pas de 90cc mais de 110cc Laughing cylindrée d'origine et pour finir ça se monte sur n'importe quelle mini avec ou sans patte mais il est vrai que sur un plan esthétique en général ceux qui montent ce type de moteur nice honda bv4 manuelle,coupe cette fixation,si il y a d'autres questions je suis à votre disposition.

De mémire à la sortie du LUC,Mister ZAZAQUEL en avait un sur son dax,A + DID
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyVen 4 Avr - 16:24

DID 66 a écrit:
ne me souhaites pas bonne vente si tu démolis le matos dans un premier temps Wink et effectivement,le coup de meule c'est pour effacer la cylindré,mais il suffit de le polir et t'y verra plus rien,A + DID

Merci de n'avoir relevé que mes remarques !!!....... Les autres posts avant le mien t'avaient déja détuit le matos ...
Mais tu ne leurs as fait aucune remarque (sélectivité)....
mattlebichon a écrit:
d'ou vient l'espèce de "coup de meule" au niveau du cylindre sur la première photo?
dax_man a écrit:
Ca doit être la touche thaïlandaise pour caché la cylindré??
christian a écrit:
il voulait retailler la culasse pour en faire une quatre soupapes mais finalement il a renoncé

Pour le reste tout le monde ne connais pas forcément (aussi bien que toi) les moteurs ''nice' tellement diffusés chez nous...!
comme cela c'est fait... merci pour eux.

Sur ce ... je ne peux que te souhaiter ...... rien du tout.... !!! puisque tel est ton désir ....


Aller, .... au ... re...voir! ....
Revenir en haut Aller en bas
DID 66
Langue pendue
DID 66


Nombre de messages : 303
Age : 57
Date d'inscription : 18/02/2008

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyVen 4 Avr - 16:40

non j'ai simplement choisi la remarque qui regroupait toutes les autres et pas l'écrivain! mais si vous n'êtes pas acheteurs je ne vois pas le plaisir que vous en retirez et en plus c'est toi maintenant qui joues les offusqué alors que je ne connais pas forcément tout comme tu le prétends mais avant de dire qq chose je me renseigne car en plus le fait de dire que c'est un 90cc alors que je stipule dans l'annonce que c'est un 110cc,tu pourrais effectivement semer le doute Wink à bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyVen 4 Avr - 16:42

Y a une ambiance, pas Cool !
Revenir en haut Aller en bas
DID 66
Langue pendue
DID 66


Nombre de messages : 303
Age : 57
Date d'inscription : 18/02/2008

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyVen 4 Avr - 16:51

C'est vrai ,c'est pas cool mais bon passons,


rebe J'AI UN MOTEUR A VENDRE LES GARS ET IL N'A JAMAIS ROULE rebe
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyVen 4 Avr - 17:11

salut
moi je plaisantais, y'a pas de problème Wink
bonne vente
à+brice4

_________________
A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Moto_010Forum Mini4Temps N°1
A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DID 66
Langue pendue
DID 66


Nombre de messages : 303
Age : 57
Date d'inscription : 18/02/2008

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyVen 4 Avr - 17:13

y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyVen 4 Avr - 17:24

salut

est ce un produit second- hand thailandais ton moteur reconditionné par Asian concept?

il se trouve que je prévois une visite chez asian concept si le boss veux bien me recevoir et je verrai le reconditionnement de tous ses moteurs... second hand thai de plus près .

j'espère que cela ne se passe pas dans la sous-pente d'un garage , qui sait !!!
pan
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyVen 4 Avr - 18:40

monkey max a encore frapper violentg fait pas attention did on ne peut pas comprendre son humour costique mdr8 mdr8 c comme ca bonne vente a toi


Dernière édition par zaxx le Ven 4 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyVen 4 Avr - 18:54

scratch

et tu dis rien max !




pan
Revenir en haut Aller en bas
DID 66
Langue pendue
DID 66


Nombre de messages : 303
Age : 57
Date d'inscription : 18/02/2008

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptySam 5 Avr - 9:12

oui c'est bien ça,c'est un moteur qui vient de chez asian reconditionné,mais aux dires des acheteurs de différents sites de mini(y compris belge),c'est fait dans les règles de l'art chez eux au contraire d'autres fournisseurs qui vendent ce type de moteur refait à l'arrache,et en plus on peut monter une 4s Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyLun 7 Avr - 13:03

salut did ma question était des plus sérieuse, dsl que tu l'ai mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
DID 66
Langue pendue
DID 66


Nombre de messages : 303
Age : 57
Date d'inscription : 18/02/2008

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyLun 7 Avr - 13:26

OH LA,j'avais déjà oublié,c'est pour enlever la cylindré,tu peux le peindre en noir ou le polir,a +
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyLun 7 Avr - 13:33

salut
pourrais tu vérifier l'entraxe entre les goujons si tu peux? il serait différent de celui des moteurs de dax et pourtant yos m'a dit que carsten lui commandait des moteurs nice neufs sans culasse sur lesquel il montait des superheads Wink
merci
à+ brice4

_________________
A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Moto_010Forum Mini4Temps N°1
A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DID 66
Langue pendue
DID 66


Nombre de messages : 303
Age : 57
Date d'inscription : 18/02/2008

A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyLun 7 Avr - 13:39

ok je regarde ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE EmptyVen 11 Avr - 20:38

il est toujour la pour la ramener le monkey zbdax ! il y connait rien , faut tu lui expliqué et apres y tousse ! brice5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE   A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour choix moteur nice ou pas nice.....
» Moteur Nice 127cc culasse Takegawa 4S moteur TRP...
» dax 125 à vendre dans le 06 (Nice)
» Moteur nice 175
» commande groupée moteurs honda nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: