| A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE | |
|
+3dax_man mattlebichon DID 66 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DID 66 Langue pendue
| |
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Jeu 3 Avr - 21:26 | |
| d'ou vient l'espèce de "coup de meule" au niveau du cylindre sur la première photo?
merci a+ | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Jeu 3 Avr - 21:42 | |
| Ca doit être la touche thaïlandaise pour caché la cylindré?? Non je dis sa mais j'en c'est rien!! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Jeu 3 Avr - 22:37 | |
| salut il voulait retailler la culasse pour en faire une quatre soupapes mais finalement il a renoncé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Ven 4 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Ven 4 Avr - 12:40 | |
| Bonjour, Et c'est quoi cette patte de fixation moulée sur le cylindre ?, c'est pour fixer sur quel cadre?. Pas un Dax ni un monkey ni ZB..... Il me semble que ce moteur d'origine doit ètre un 90cc monté sur les bécanes Asiatiques, c'est pour cela le coup de meule a '' l'arrache'' sur la cylindrée... mais cela aurait pu ètre fait plus proprement.... C'est pas top pour un controle ... de keufs...!!! Et sur la photo, le bossage de passage du boulon de fixation inférieur ne m'a pas l'air au top ... (un peu ''usé'' a la disqueuse)....
Bonne vente quand même. @+ | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Ven 4 Avr - 15:39 | |
| ne me souhaites pas bonne vente si tu démolis le matos dans un premier temps et effectivement,le coup de meule c'est pour effacer la cylindré,mais il suffit de le polir et t'y verra plus rien,la patte de fixation pour les connaisseurs est pour les motos "nice" ayant un moteur nice et fixation sur la chemise et pas de 90cc mais de 110cc cylindrée d'origine et pour finir ça se monte sur n'importe quelle mini avec ou sans patte mais il est vrai que sur un plan esthétique en général ceux qui montent ce type de moteur nice honda bv4 manuelle,coupe cette fixation,si il y a d'autres questions je suis à votre disposition. De mémire à la sortie du LUC,Mister ZAZAQUEL en avait un sur son dax,A + DID | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Ven 4 Avr - 16:24 | |
| - DID 66 a écrit:
- ne me souhaites pas bonne vente si tu démolis le matos dans un premier temps et effectivement,le coup de meule c'est pour effacer la cylindré,mais il suffit de le polir et t'y verra plus rien,A + DID
Merci de n'avoir relevé que mes remarques !!!....... Les autres posts avant le mien t'avaient déja détuit le matos ... Mais tu ne leurs as fait aucune remarque (sélectivité).... - mattlebichon a écrit:
- d'ou vient l'espèce de "coup de meule" au niveau du cylindre sur la première photo?
- dax_man a écrit:
- Ca doit être la touche thaïlandaise pour caché la cylindré??
- christian a écrit:
- il voulait retailler la culasse pour en faire une quatre soupapes mais finalement il a renoncé
Pour le reste tout le monde ne connais pas forcément (aussi bien que toi) les moteurs ''nice' tellement diffusés chez nous...! comme cela c'est fait... merci pour eux. Sur ce ... je ne peux que te souhaiter ...... rien du tout.... !!! puisque tel est ton désir .... Aller, .... au ... re...voir! .... | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Ven 4 Avr - 16:40 | |
| non j'ai simplement choisi la remarque qui regroupait toutes les autres et pas l'écrivain! mais si vous n'êtes pas acheteurs je ne vois pas le plaisir que vous en retirez et en plus c'est toi maintenant qui joues les offusqué alors que je ne connais pas forcément tout comme tu le prétends mais avant de dire qq chose je me renseigne car en plus le fait de dire que c'est un 90cc alors que je stipule dans l'annonce que c'est un 110cc,tu pourrais effectivement semer le doute à bon entendeur | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Ven 4 Avr - 16:42 | |
| Y a une ambiance, pas Cool ! | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Ven 4 Avr - 16:51 | |
| C'est vrai ,c'est pas cool mais bon passons, J'AI UN MOTEUR A VENDRE LES GARS ET IL N'A JAMAIS ROULE | |
|
| |
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Ven 4 Avr - 17:11 | |
| salut moi je plaisantais, y'a pas de problème bonne vente à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Ven 4 Avr - 17:13 | |
| y a pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Ven 4 Avr - 17:24 | |
| salut
est ce un produit second- hand thailandais ton moteur reconditionné par Asian concept?
il se trouve que je prévois une visite chez asian concept si le boss veux bien me recevoir et je verrai le reconditionnement de tous ses moteurs... second hand thai de plus près .
j'espère que cela ne se passe pas dans la sous-pente d'un garage , qui sait !!! pan |
|
| |
zaxx Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Ven 4 Avr - 18:40 | |
| monkey max a encore frapper fait pas attention did on ne peut pas comprendre son humour costique c comme ca bonne vente a toi
Dernière édition par zaxx le Ven 4 Avr - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Ven 4 Avr - 18:54 | |
| et tu dis rien max ! pan |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Lun 7 Avr - 13:03 | |
| salut did ma question était des plus sérieuse, dsl que tu l'ai mal pris. | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Lun 7 Avr - 13:26 | |
| OH LA,j'avais déjà oublié,c'est pour enlever la cylindré,tu peux le peindre en noir ou le polir,a + | |
|
| |
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Lun 7 Avr - 13:33 | |
| salut pourrais tu vérifier l'entraxe entre les goujons si tu peux? il serait différent de celui des moteurs de dax et pourtant yos m'a dit que carsten lui commandait des moteurs nice neufs sans culasse sur lesquel il montait des superheads merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
DID 66 Langue pendue
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Lun 7 Avr - 13:39 | |
| ok je regarde ça dans la semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE Ven 11 Avr - 20:38 | |
| il est toujour la pour la ramener le monkey zbdax ! il y connait rien , faut tu lui expliqué et apres y tousse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE | |
| |
|
| |
| A VENDRE MOTEUR HONA 110 NICE | |
|