| anti parasite NGK tou a chaingé ma vi !!!! | |
|
+5christian nogolem didi59motocross Djean06 brainfogs 9 participants |
Auteur | Message |
---|
brainfogs Langue pendue
| Sujet: anti parasite NGK tou a chaingé ma vi !!!! Ven 26 Mai - 17:57 | |
| alors, j'avais negligé de faire ce tout piti changement sur mon replica skyteam 110 a savoir mettre un antiparasite de qualité a la place de celui d'origine china....et je l'ai fait hier , ca coute rien : a peine 5 euros...... et apres au niveau comportemental, c'est le jour et la nuit, meme le bruit a changé ..... tu sens que c mieux.....un confort dans la conduite .....( a part ca, rien ne change dans la vitesse de pointe ou dans les performances de l'engin....) | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: anti parasite NGK tou a chaingé ma vi !!!! Ven 26 Mai - 18:59 | |
| des fois un rien suffit pour changer ça vie vive les | |
|
| |
didi59motocross Bavard
| Sujet: Re: anti parasite NGK tou a chaingé ma vi !!!! Ven 26 Mai - 22:01 | |
| Salut brainfogs. Moi aussi j ai des petits problemes lorsqu il pleut.. Ou , as tu trouvé ton antiparasite ??. Merci d avance.. | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: anti parasite NGK tou a chaingé ma vi !!!! Sam 27 Mai - 1:03 | |
| je suis allé dans un shop de moto et g demandé un NGK coudé | |
|
| |
nogolem Langue pendue
| Sujet: . Sam 27 Mai - 12:11 | |
|
Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: anti parasite NGK tou a chaingé ma vi !!!! Sam 27 Mai - 12:17 | |
| perso j'ai un ensemble antiparasite silicone coudé à 120° et bougie NGK iridium sur mon dax il faut visser le petit embout sur la bougie pour que ça fasse contact à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
nogolem Langue pendue
| Sujet: . Sam 27 Mai - 12:19 | |
|
Dernière édition par nogolem le Jeu 17 Fév - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: anti parasite NGK tou a chaingé ma vi !!!! Sam 27 Mai - 23:58 | |
| c'est quoi toutes ces durites chistian ?? pas un refroidissement liquide quand même ?? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: anti parasite NGK tou a chaingé ma vi !!!! Dim 28 Mai - 0:20 | |
| salut les haute pression c'est le radiateur d'huile et les autres le kit ventilation à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: anti parasite NGK tou a chaingé ma vi !!!! Dim 28 Mai - 22:42 | |
| ok, tu pourrais faire d'autres tofs plus en détail stp merci je trouve ça génial, le kit se compose de quoi, cela se commande ou ?? et à qu'elle prix, merci pour ta réponse | |
|
| |
benbeleck Langue pendue
| Sujet: Re: anti parasite NGK tou a chaingé ma vi !!!! Lun 29 Mai - 8:59 | |
| salut tout le monde moi aussi je suis impressionné par ton kit christian , hier j' ai vu une video ou tu film un superb paysage en corse , ( un vieux post ) je trouve que ton dax roule tres bien, le miens c'est un veau en comparaison , je pense que des que je progresse en meca , et que j ai un peu de moyen , j' aimerai mettre le mme genre de kit , mais bon ca a l 'air qd meme complexe tout ces tuyaux lol
a bientot ben | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: anti parasite NGK tou a chaingé ma vi !!!! Mar 20 Juin - 21:29 | |
| Christian, on attend toujours plus de photos stp merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti parasite NGK tou a chaingé ma vi !!!! Jeu 14 Aoû - 0:45 | |
| dit moi un antiparasite ngk en 10 om pour un daxou en 6v c bon ou pas?? |
|
| |
Elios Langue pendue
| Sujet: Re: anti parasite NGK tou a chaingé ma vi !!!! Jeu 14 Aoû - 10:53 | |
| salut pg33800@voila.fr Tout d'abord ce n'est pas 10ohm, mais 10kohm....Ensuite non ce n'est pas bon (en particulier pour les 6V à rupteur dont le condo bouffe une partie de l'allumage) surtout si tu l'associe avec une bougie CR7HSA (ici c'est le R qui est important). Dans ce cas tu ajoute à la résistance intégré de ton antiparasite à celle de la bougie!!!!! Ce qui à pour effet de diminuer l'intensité de l'étincelle.....d'où une mauvaise combustion!!! Le bon duo c'est antiparasite 5kohm + C7HSA ou Le duo antiparasite silicone (sans résistance) + CR7HSA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti parasite NGK tou a chaingé ma vi !!!! Jeu 14 Aoû - 13:35 | |
| merci je dois donc changer antiparasite christian dit que les bougie CR7HIX son de la balle de bougie je vais tester voir avec un antiparasite en slicone[/img] |
|
| |
Zou56 Nouveau
| Sujet: Re: anti parasite NGK tou a chaingé ma vi !!!! Dim 29 Déc - 18:17 | |
| - Elios a écrit:
Tout d'abord ce n'est pas 10ohm, mais 10kohm....Ensuite non ce n'est pas bon (en particulier pour les 6V à rupteur dont le condo bouffe une partie de l'allumage) surtout si tu l'associe avec une bougie CR7HSA (ici c'est le R qui est important). Dans ce cas tu ajoute à la résistance intégré de ton antiparasite à celle de la bougie!!!!! Ce qui à pour effet de diminuer l'intensité de l'étincelle.....d'où une mauvaise combustion!!! Le bon duo c'est antiparasite 5kohm + C7HSA ou Le duo antiparasite silicone (sans résistance) + CR7HSA Bonjour à tous, Je rebondis sur ce sujet car je commence la restauration de mon ST70 de 1971. D’après certains manuels d’ateliers dispo sur le net, je trouve comme ref de bougie pour mon modèle la C6HSA. Hors la plupart ici parlent de la C7 (plus froide que la C6). De plus, l’antiparasite en place est un 10Kohm NGK... Est-ce que je devrais passer à de la C7HSA avec un 5kohm ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti parasite NGK tou a chaingé ma vi !!!! | |
| |
|
| |
| anti parasite NGK tou a chaingé ma vi !!!! | |
|