MethodMan Langue pendue
| Sujet: Anti-parasite NGK (différents modèles) Sam 25 Avr - 14:20 | |
| Salut à tous! Je compte bientôt prendre une réplique de Dax, alors je voudrai commencer à acheter différentes choses pour le fiabiliser. Habitant en Normandie, il peut arriver qu'il pleuve , j'ai vu que pour éviter d'être embêter, il faut changer l'anti-parasite pour un étanche, type NGK. Mais j'ai vu qu'il en existe 2 sortes, un pour bougie avec olive, et l'autre pour bougie sans olive : http://www.dirtbike-france.fr/shopdisplayproducts.asp?Search=Yes Du coup, je suis un peu perdu,( même en utilisant la fonction recherche), lequel des 2 prendre? Merci par avance | |
|
boulette Langue pendue
| Sujet: Re: Anti-parasite NGK (différents modèles) Sam 25 Avr - 14:29 | |
| Salut cela depend de ta bougie.........si elle a une olive ou pas !!attend d'avoir ton dax pour l'acheter!!moi le mein je l'ai payer 5 euros dans un shop moto ....va voir | |
|
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Anti-parasite NGK (différents modèles) Sam 25 Avr - 14:32 | |
| - boulette a écrit:
- Salut cela depend de ta bougie.........si elle a une olive ou pas !!attend d'avoir ton dax pour l'acheter!!moi le mein je l'ai payer 5 euros dans un shop moto ....va voir
M'en doute lol Oui au pire, j'irai voir dans un magasin d'accessoire moto. Je comptais le prendre sur le net, parce que je vais commander plusieurs pièces, alors une de plus une de moins. | |
|
boulette Langue pendue
| Sujet: Re: Anti-parasite NGK (différents modèles) Sam 25 Avr - 15:29 | |
| C'est le mieux a faire pour pas qu'il te reste sur les bras sinon!! mais je crois que sur toute les bougies il y une olive et tu peux l'enleve mais attend d'avoir ta becane car au cas ou t'as bougie et une bougie chinoise tu la changeras en meme temps a+ | |
|
cr7 Langue pendue
| Sujet: Re: Anti-parasite NGK (différents modèles) Sam 25 Avr - 20:40 | |
| tu t'en fout de la bougie !! si c'est une chinoise,elle doit etre une A7TC. beurkk beurkk tu la prend delicatement et tu la jette violement dans la premiere poubelle qui passe a cote de toi
puis tu achete une NGK CR7HSA elle n'a pas d'olive ! | |
|
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Anti-parasite NGK (différents modèles) Dim 26 Avr - 0:18 | |
| Merci pour les renseignements à vous deuxenaccord9 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti-parasite NGK (différents modèles) | |
| |
|