Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème avec les fils de mon phare 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
problème avec les fils de mon phare 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 problème avec les fils de mon phare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

problème avec les fils de mon phare Empty
MessageSujet: problème avec les fils de mon phare   problème avec les fils de mon phare EmptyLun 31 Mar - 20:18

salut tout le monde, comme d'hab' pour ne pas changer, j'ai un p'tit souci :

j'ai voulu faire le mariolle en changeant de coque de phare cet aprème, je fais attention au fils, je prends une photo d'ensemble pour ne pas me tromper au remontage (d'ailleurs pas terrible car elle ne m'aide pas, j'ai du m'aider de schémas trouvé sur le net mais...) et donc patatra :

il me reste il me reste comme vous pouvez le voir 2 fils verts l'un venant du compteur et l'autre venant de la gaine traversant la poutre, mais aucun des 2 ne se clipsent ensemble.

j'ai voulu alors m'aider en ouvrant le bol de ma réplique mais là...les fils sont reliés à des sucres blancs qui eux mêmes sont reliés à des fils dont les couleurs ne correspondant pas (par ex les fils, blanc, bleu & blanc, vert et vert & blanc du phare sont reliés à des fils gris, jaune et autres couleurs typiquement chinoise violentp).

voici 2 photos de mon chef d'oeuvre Embarassed avec lesdits fils qui ne trouvent pas chaussures à leurs pieds, et j'en viens à demander votre aide comme d'hab' pour ne pas changer enaccord9.

si qlq'un pouvai me donner un p'tit coup de pouce thumleft

merci d'avance.


problème avec les fils de mon phare Ss850010


problème avec les fils de mon phare Ss850011
Revenir en haut Aller en bas
jeremrb
Langue pendue
jeremrb


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2008

problème avec les fils de mon phare Empty
MessageSujet: Re: problème avec les fils de mon phare   problème avec les fils de mon phare EmptyLun 31 Mar - 21:06

De memoire sur le mien j'ai 4 fils verts branchés ensemble sur la meme cosse, c un 6 ou un 12v ton dax?
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

problème avec les fils de mon phare Empty
MessageSujet: Re: problème avec les fils de mon phare   problème avec les fils de mon phare EmptyLun 31 Mar - 21:25

c'est un 6V
Revenir en haut Aller en bas
jeremrb
Langue pendue
jeremrb


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2008

problème avec les fils de mon phare Empty
MessageSujet: Re: problème avec les fils de mon phare   problème avec les fils de mon phare EmptyLun 31 Mar - 22:29

le mien aussi est en 6v, tu as un bon schema de faisceau electrique? si tu veux je t en envoye un par mail? ca t aidera plus.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

problème avec les fils de mon phare Empty
MessageSujet: Re: problème avec les fils de mon phare   problème avec les fils de mon phare EmptyLun 31 Mar - 22:48

steiffan a écrit:
salut tout le monde, comme d'hab' pour ne pas changer, j'ai un p'tit souci :

j'ai voulu faire le mariolle en changeant de coque de phare cet aprème, je fais attention au fils, je prends une photo d'ensemble pour ne pas me tromper au remontage (d'ailleurs pas terrible car elle ne m'aide pas, j'ai du m'aider de schémas trouvé sur le net mais...) et donc patatra :

il me reste il me reste comme vous pouvez le voir 2 fils verts l'un venant du compteur et l'autre venant de la gaine traversant la poutre, mais aucun des 2 ne se clipsent ensemble.


problème avec les fils de mon phare Ss850010


problème avec les fils de mon phare Ss850011


Salut thumright

Regarde bien t as photo ,tu as la solution sous tes oeils thumleft


Regarde ton fils vert au milieu de la photo , la cose qui est juste a coté ,elle est double de chaque coté thumright


Et oui , y a des Gourmandes:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec les fils de mon phare Empty
MessageSujet: Re: problème avec les fils de mon phare   problème avec les fils de mon phare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec les fils de mon phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème phare avant/phare arrière st70 6v
» perdu avec tous ces fils!!!!!
» Probleme montage d'un faisau electrique neuf.
» Probleme de phare
» Problème de phare.. HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: