Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème phare sur dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème phare sur dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Problème phare sur dax

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fourbe
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2013

Problème phare sur dax Empty
MessageSujet: Problème phare sur dax   Problème phare sur dax EmptyJeu 21 Fév - 22:40

Bonjour,

Je vous explique mon problème.

Actuellement sur mon dax :

- Si je n'allume rien, mon feu stop fonctionne uniquement avec le frein avant et mes 4 clignos fonctionnent,

- Si je mets les feux de position donc premier cran : mon feu avant s'allume, le compteur s'allume, les 4 clignos fonctionnent mais mon feu arrière ne fonctionne plus ni pour le freinage, ni en mode éclairage simplement,

- Si je mets les feux en plein phare : mon feu avant s'éteint, le compteur s'éteint, les 4 clignos fonctionnent toujours et le feu arrière ne fonctionne plus non plus du tout.

J'ai vérifié l'ampoule avant plein phare, elle est niquelle et l'ampoule du stop aussi. Au niveau du faisceau du phare avant et du stop arrière tout m'a l'air bien branché. La batterie est un peu faible, car elle ne me permet pas de démarrer à l'électrique.

Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir, donc si vous avez déjà rencontré ce problème, n'hésitez pas à poster !

Au préalable j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fourbe
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2013

Problème phare sur dax Empty
MessageSujet: Re: Problème phare sur dax   Problème phare sur dax EmptyJeu 28 Fév - 10:18

J'ai changé la batterie hier soir, plus d'intensité sur les clignos et le phare avant.

Je peux à nouveau utiliser le démarreur électrique, mais toujours le même problème pour le plein phare, pour le feu arrière en positition...etc
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème phare sur dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème phare avant/phare arrière st70 6v
» Problème de phare.. HELP !
» probleme de phare
» Probleme de phare
» PROBLEME ECLAIRAGE PHARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: