Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fuite d'huile sous le carter d'allumage

Aller en bas 
+15
dpclaude
DaxMars
TAHITI HOT DOG
madassien
alain gregoire
europa-motor
marco83
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
BestOfFMX
blanc
matvial
happy dax
techmec83
T@zloune
guidess
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alain gregoire
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage   fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:29

ok,demain je vais verifier le capteur
merci a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
alain gregoire
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage   fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 EmptySam 10 Mai - 20:54

salut
j ai regardé le capteur il n a pa bougé(tout est bien fixé),j ai regardé la bougie(ngk) et j ai changé le boitier CDI,tjs le meme probleme.
http://users.mobistar.be/alaingregoire/P1040467.JPG
sais tu me dire a quoi sert la piece en plastique juste au dessus du pignon qui est relié a l'allumage.
je npense que je n ai que une chose a faire aller au garage mardi!
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
alain gregoire
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage   fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 EmptySam 10 Mai - 23:42

j ai oublié de te demander,es ce que un carbu encrassé pourrait etre la cause?
merci
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage   fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:08

salut,

biensur, surtout au perte de puissance, mais un carbu encrassé, peut aussi faire des sienne pour le ralentit, ...

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Invité
Invité




fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage   fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 10:44

salut
bien peu probal que ce soit l'allumage
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: surpression dans le carter   fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:00

Merci HAPPY DAX de parler de ce problème de surpression dans le carter.
De mémoire c' était la cause de bien des problèmes dans les petites Peugeot des 60's...

Une simple durit sur le bouchon de remplissage d' huile, un petit filtre à air, et le problème est réglé. Y a t-il plus simple ? C' est ça un "reniflard" ?

C' est une question !
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
alain gregoire
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2008

fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage   fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 10:06

salut
le ralenti tourne bien,je met des gaz (dax a l arret,pas de probleme) mais c est quand je roule que le probleme survient et qu il est en pleine charge que(échappement pete a la decceleration, manque de puissance,moteur qui tourne mal).
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage   fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 10:54

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:

Il y en a beaucoup des ''Skyteam'' qui dépassent ou ont dépassées ces kilométrages ?
pour le moment ici c'est pas le cas..... (2500Km)


Euuuuuh et mes 11 000 km/h avec un sky gonflé dès le départ, tu les oublies? What the fuck ?!?

Je fait 15kms aller et 15kms retour presque tout les jours avec pour aller au boulot, et pour le moment la seule fois ou je suis rentré a pied c'est quand j'ai crevé un pneu. Smile

Et puis bon, les 11000 bornes, jes les ai faites plus vite que sur n'importe quel Honda d'origine, et surtout en toute légalité... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage   fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 13:37

6000 kms sur le miens et ça coulait en dessous ! c garantie merci sammy " meme s il m a refusé un changement d amortisseur defoncé en m explicant que j avais trop de kilometre! mdr samy ! plus facile de rouler en yam 1600 ! pour le demareur pareil y patine ! merci best du conseil ! j aimerai pas garantir des machines chinoise en tous cas ! donc respect a ceux ki le font correctement ! a + brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage   fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 9:50

Bonjour,

moi aussi j'ai le soucis de fuite d'huile, et comme ça commence à couler pas mal va falloir intervenir.
J'ai essayé de trouver un garagiste sur Nantes, mais aucun ne veut le faire ! (on ne répare que ce qu'on vend, on fait pas le bas de gamme, etc, etc,...).

Du coup, y a t-il qqu'un sur Nantes qui pourrait m'aider?

A+
Revenir en haut Aller en bas
dpclaude
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2009

fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: aide pour enleve le volant d allumage   fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 EmptySam 11 Juil - 9:26

blanc a écrit:
matvial a écrit:
fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 Fuitehuile2

C'est ca le petit trou dont vous parlez plus haut?? Il sert a quoi ce petit trou??

J'ai resserré ma boulonnerie, ca coule bcp moins mais tjs un peu.. Que faire? Les joints sp peuvent etre en cause même si il a 80km au compteur?

Merci d'avance,

Mathieu


je te rassure moi aussi ca fuit par ici et il a maintenant 2500km

j'ai démonté et apparement ca a bien l'air d'etre le joint spy qui a derière la cloche d'allumage qui fuit.

perso pour le moment je controle mon niveau souvent et je changerai ce joint un de ces 4.

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Guydax
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage   fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:48

[
Citation :
img]Y'a rien de grave mais effectivement il faut souvent changer ce joint spy apres 10000 ou 20000 kms. S'il y a de l'huile avant 5000 kms c'est que le joint spy derriere le volant magnétique est sorti de son emplacement. Il suffit de le nettoyer à l'essence, de nettoyer l'emplacement et de remettre le joint spy en le collant à la Loctite. Une fois collé, le joint ne bouge plus[/img]


qui est capable de me communiquer exactement le type de colle et ou la trouver ?
loctite type super glue?si oui, pas de soucis sinon me le préciser
J'ai remonter cela sans colle , et toujours une fuite ?

merci d'avance pour votre aide

GUYDAX
Revenir en haut Aller en bas
cococh8
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2010

fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage   fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 15:37

Bonjour à tous,

j'ai le même soucis sur mon Skyteam de 600km, faut-il ouvir le moteur pour sortir ce spy ou peut-on l'extraire juste après avoir extrait la cloche?

Il existe un tuto?

merci à tous d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Langue pendue
patxi


Nombre de messages : 883
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2009

fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage   fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:13

Moi aussi j'ai 1 fuite mais coté carter embrayage.A froid rien du tout, a chaud carter fendu!!!!!!!!!!! le moteur n'a pas 1 klm!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriso




Nombre de messages : 0
Age : 68
Date d'inscription : 04/06/2024

fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage   fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 19:16

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, et je pense avoir le même problème sur mon Skyteam V Raptor125 par contre moi ce petit trou ( il y a même une petite vis pour boucher mais c'est pareil) il est juste au dessus de mon sélecteur donc quand ca fuit c'est sur ma godasse.
est-ce que c'est le même problème de joint spi. Par contre pour y avoir ac ces c'est complique quelqu'un aurait t-il déjà démonté.
Merci de vos retours..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage   fuite d huile - Fuite d'huile sous le carter d'allumage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite d'huile sous le carter d'allumage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fuite d'huile sous béquille & divers petits tracas
» Fuite d'huile vis carter moteur
» Fuite d'huile carter d'embrayage
» Fuite huile carter gauche skyteam 125
» Conseils pour une fuite au carter d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: