Salut à tous,
Ayant entammé le rodage de mon Skaïteem acheté Samedi, je crois qu'il a pas trop aimé mes trajets boulot qui l'on fait monté a 120 bornes en 2 jours de taf ^^
Bien qu'ayant respecté scrupuleusement les consignes de rodage fournies par mon manuel d'entretien, je me retrouve aujourd'hui avec une fuite moteur au niveau du joint de carter de boite.
(Je l'ai en boite manuel le Dax)
Autre problème rencontré, Ce soir je suis tombé en panne après que le Dax soit monté a 80° de température ce qui correspond au début de la zone rouge de la jauge de température fournie.
Je ne pense pas qu'il fasse déjà trop chaud pour rouler sans radiateur aditionnel, j'arrive encore a supporter mon cuir sur le dos.
Quoiqu'il en soit il n'a jamais voulu redémaré et je suis rentré à la poussette.
Le temps de prendre une douche et de constater la baisse de la T° et je éssaie à nouveau de démarer, il démare au quart de tour.
Quelqu'un a-t-il été déjà confronté a ce problème de surchauffe ? Et y-at-il un coupe circuit de protection empèchant de rouler en cas de surchauffe justement ?
Pour le moment il reste de l'huile dans mon moteur et je pense (mais j'en suis pas sur) que le niveau correct est celui materialisé par le point sur la jauge/Sonde de ma réplique.
En tout cas demain je vais pas bosser en Dax et il va certainement faire un retour a la case départ importateur ne serait-ce que pour le joint de carter