| Fuite d'huile sous le carter d'allumage | |
|
+15dpclaude DaxMars TAHITI HOT DOG madassien alain gregoire europa-motor marco83 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x BestOfFMX blanc matvial happy dax techmec83 T@zloune guidess 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alain gregoire Nouveau
| Sujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage Ven 9 Mai - 21:29 | |
| ok,demain je vais verifier le capteur merci a+ alain | |
|
| |
alain gregoire Nouveau
| Sujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage Sam 10 Mai - 20:54 | |
| salut j ai regardé le capteur il n a pa bougé(tout est bien fixé),j ai regardé la bougie(ngk) et j ai changé le boitier CDI,tjs le meme probleme. http://users.mobistar.be/alaingregoire/P1040467.JPG sais tu me dire a quoi sert la piece en plastique juste au dessus du pignon qui est relié a l'allumage. je npense que je n ai que une chose a faire aller au garage mardi! merci a+ | |
|
| |
alain gregoire Nouveau
| Sujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage Sam 10 Mai - 23:42 | |
| j ai oublié de te demander,es ce que un carbu encrassé pourrait etre la cause? merci | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage Dim 11 Mai - 0:08 | |
| salut,
biensur, surtout au perte de puissance, mais un carbu encrassé, peut aussi faire des sienne pour le ralentit, ...
@++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage Dim 11 Mai - 10:44 | |
| salut bien peu probal que ce soit l'allumage |
|
| |
TAHITI HOT DOG Langue pendue
| Sujet: surpression dans le carter Dim 11 Mai - 12:00 | |
| Merci HAPPY DAX de parler de ce problème de surpression dans le carter. De mémoire c' était la cause de bien des problèmes dans les petites Peugeot des 60's...
Une simple durit sur le bouchon de remplissage d' huile, un petit filtre à air, et le problème est réglé. Y a t-il plus simple ? C' est ça un "reniflard" ?
C' est une question ! | |
|
| |
alain gregoire Nouveau
| Sujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage Lun 12 Mai - 10:06 | |
| salut le ralenti tourne bien,je met des gaz (dax a l arret,pas de probleme) mais c est quand je roule que le probleme survient et qu il est en pleine charge que(échappement pete a la decceleration, manque de puissance,moteur qui tourne mal). merci a+ | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage Lun 12 Mai - 10:54 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Il y en a beaucoup des ''Skyteam'' qui dépassent ou ont dépassées ces kilométrages ? pour le moment ici c'est pas le cas..... (2500Km)
Euuuuuh et mes 11 000 km/h avec un sky gonflé dès le départ, tu les oublies? Je fait 15kms aller et 15kms retour presque tout les jours avec pour aller au boulot, et pour le moment la seule fois ou je suis rentré a pied c'est quand j'ai crevé un pneu. Et puis bon, les 11000 bornes, jes les ai faites plus vite que sur n'importe quel Honda d'origine, et surtout en toute légalité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage Mar 13 Mai - 13:37 | |
| 6000 kms sur le miens et ça coulait en dessous ! c garantie merci sammy " meme s il m a refusé un changement d amortisseur defoncé en m explicant que j avais trop de kilometre! mdr samy ! plus facile de rouler en yam 1600 ! pour le demareur pareil y patine ! merci best du conseil ! j aimerai pas garantir des machines chinoise en tous cas ! donc respect a ceux ki le font correctement ! a + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage Mar 7 Juil - 9:50 | |
| Bonjour,
moi aussi j'ai le soucis de fuite d'huile, et comme ça commence à couler pas mal va falloir intervenir. J'ai essayé de trouver un garagiste sur Nantes, mais aucun ne veut le faire ! (on ne répare que ce qu'on vend, on fait pas le bas de gamme, etc, etc,...).
Du coup, y a t-il qqu'un sur Nantes qui pourrait m'aider?
A+ |
|
| |
dpclaude Nouveau
| |
| |
Guydax Bavard
| Sujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage Mer 15 Juil - 21:48 | |
| [ - Citation :
- img]Y'a rien de grave mais effectivement il faut souvent changer ce joint spy apres 10000 ou 20000 kms. S'il y a de l'huile avant 5000 kms c'est que le joint spy derriere le volant magnétique est sorti de son emplacement. Il suffit de le nettoyer à l'essence, de nettoyer l'emplacement et de remettre le joint spy en le collant à la Loctite. Une fois collé, le joint ne bouge plus[/img]
qui est capable de me communiquer exactement le type de colle et ou la trouver ? loctite type super glue?si oui, pas de soucis sinon me le préciser J'ai remonter cela sans colle , et toujours une fuite ? merci d'avance pour votre aide GUYDAX | |
|
| |
cococh8 Bavard
| Sujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage Lun 28 Juin - 15:37 | |
| Bonjour à tous,
j'ai le même soucis sur mon Skyteam de 600km, faut-il ouvir le moteur pour sortir ce spy ou peut-on l'extraire juste après avoir extrait la cloche?
Il existe un tuto?
merci à tous d'avance!! | |
|
| |
patxi Langue pendue
| Sujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage Ven 2 Juil - 20:13 | |
| Moi aussi j'ai 1 fuite mais coté carter embrayage.A froid rien du tout, a chaud carter fendu!!!!!!!!!!! le moteur n'a pas 1 klm!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chriso
| Sujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage Mar 4 Juin - 19:16 | |
| Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, et je pense avoir le même problème sur mon Skyteam V Raptor125 par contre moi ce petit trou ( il y a même une petite vis pour boucher mais c'est pareil) il est juste au dessus de mon sélecteur donc quand ca fuit c'est sur ma godasse. est-ce que c'est le même problème de joint spi. Par contre pour y avoir ac ces c'est complique quelqu'un aurait t-il déjà démonté. Merci de vos retours.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite d'huile sous le carter d'allumage | |
| |
|
| |
| Fuite d'huile sous le carter d'allumage | |
|