| Ramené à la vie...quelques détails en plus page 2 | |
|
+11lemerou83 steiffan [...] Pyr0 [...] donwally oliv260 T@zloune Zento mgmh christian bunzen86 brux de Nux 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brux de Nux Bavard
| Sujet: Re: Ramené à la vie...quelques détails en plus page 2 Lun 23 Juin - 15:44 | |
| Et voila quelques pièces anodisées bleues en plus pour peaufiner un peu l'aspect... Merci Christian pour ces belles pièces. Faudrait juste que je change les poignées avec un embout anodisé bleu, ça existe ? @+ Brux | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Ramené à la vie...quelques détails en plus page 2 Lun 23 Juin - 15:50 | |
| Super jolie tous ça Par contre pense aussi a l'entretien du moteur interieurement VIDANDE Pour pas arrivé au meme resultat que le premier _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
brux de Nux Bavard
| Sujet: Re: Ramené à la vie...quelques détails en plus page 2 Lun 23 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ramené à la vie...quelques détails en plus page 2 Mar 24 Juin - 11:06 | |
| salut oui ça le fait bien, j'ai des embouts de guidon bleus si tu veux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Ramené à la vie...quelques détails en plus page 2 Mar 24 Juin - 11:30 | |
| Essais de le reglé Et passé dans le coin j'ai pas une minute a moi en ce moment Vois avec Gosraider , tant il vient te le faire _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
brux de Nux Bavard
| Sujet: Re: Ramené à la vie...quelques détails en plus page 2 Mar 24 Juin - 11:52 | |
| - christian a écrit:
- salut
oui ça le fait bien, j'ai des embouts de guidon bleus si tu veux à+ salut Christian, comment ça se monte ? faut que je change les poignées en caoutchouc ? tu mes passes les infos en MP avec le prix ? | |
|
| |
brux de Nux Bavard
| Sujet: Re: Ramené à la vie...quelques détails en plus page 2 Mar 24 Juin - 11:58 | |
| - homer13 a écrit:
- Essais de le reglé
Déjà fait, il est rincé (et j'ai du faire max 200 kil avec...) je vais l'amener chez Honda, j'ai pas envie de me mettre en galère vu qu'il faut des outils spéciaux et que j'ai pas envie d'y aller avec marteau burin... Merci Homer, @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ramené à la vie...quelques détails en plus page 2 Mar 24 Juin - 12:01 | |
| [quote="brux de Nux"] - christian a écrit:
- salut
oui ça le fait bien, j'ai des embouts de guidon bleus si tu veux à+ tu peux garder tes poignées mais il faura les découper pour faire passer les embouts... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramené à la vie...quelques détails en plus page 2 | |
| |
|
| |
| Ramené à la vie...quelques détails en plus page 2 | |
|