Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Revendeur réplique? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Revendeur réplique? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Revendeur réplique?

Aller en bas 
+16
delanoche
DAXDream
Eponge fight
mgmh
=lak=
totolehero
zabmars
MotoBekaN
Wi2L
brainfogs
olge
PERRAU
shogi
christian
arno84
Pash
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pash
Bavard
Pash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptyMer 24 Mai - 16:08

Hello, j'aimerais connaitre des revendeur de réplique Dax en belgique car la à part quelque site en flamand ou eBay, je ne trouve rien d'autres.
J'ai fais quelques vendeur de scooter dans ma région et il m on tous répondu qu'il ne connaissait pas.(Région Mons belgique)
Je préférerais ne pas l'acheter par internet pour plus de facilité si j'ai un problème avec.
Alors si quelqu'un a des adresses, même si ce n'est pas exactement dans ma région, cela m'interesse beaucoup.

Merci

Pash
Revenir en haut Aller en bas
arno84
Langue pendue
arno84


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2006

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptyMer 24 Mai - 17:49

landsland.com
Revenir en haut Aller en bas
Pash
Bavard
Pash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptyMer 24 Mai - 17:57

Je viens juste de téléphoner, il m'a répondu que c'était fini.
Pfffffffff...

Si quelqu'un a d'autres infos je suis preneur...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptyMer 24 Mai - 18:36

salut
pose toujours la question à daximus ou a shogi, ils sont de bruxelles
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
shogi
Bavard
shogi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptyMer 24 Mai - 19:18

On parle de moi c' est flatteur Very Happy
Moi j'en connais un (même 2) à Bruxelles qui est très sympa cheers
Donc si tu es interressé salut
Revenir en haut Aller en bas
http://daximushondadax.bbgraf.com/index.forum
Pash
Bavard
Pash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptyJeu 25 Mai - 12:14

Un peu que ça m'intéresse...
Tu sais me donner leur site ou leur coordonées?

Merci

Pash
Revenir en haut Aller en bas
shogi
Bavard
shogi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptyJeu 25 Mai - 12:30

Pash a écrit:
Un peu que ça m'intéresse...
Tu sais me donner leur site ou leur coordonées?

Merci

Pash
Voila, le gars est très sympa et il a un dax (honda) en pièces détaché dans son stock, il peut t' avoir tout et sinon il vend des répliques et un vrai dax 12 Volt.
http://membres.multimania.fr/eddysport/
Voila bonne journée et j'éspère que tu trouveras ta petite replique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daximushondadax.bbgraf.com/index.forum
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptyJeu 25 Mai - 14:15

Adresses toi à SUMCO ou MINICO (les importateur JINCHENG et SKYTEAM) par email et ils te guideront sans doute.

http://www.minico.fr/
http://www.queengarden.be/
http://www.sumco.org/

BOn courage brice4
Revenir en haut Aller en bas
Pash
Bavard
Pash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptyJeu 25 Mai - 15:19

J'envoie des mails a toutes les adresses que vous m'avez donné.
On va voir ce que ca donne.

Sinon, j'ai lu pas mal de sujet sur le forum comme quoi les répliques sont +/- identique.
Celle d'eBay sont elle valable alors? (ca me fait qd meme peur d'acheter un truc a distance d'une valeur de 1000€)
Quelqu'un a deja tanté?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptyJeu 25 Mai - 22:59

Je te comprends tout à fait. Moi aussi je viens d'acheter une réplique et je n'ai aps voulu acheter à distance un truc à 1000 €uros... En plus, apparemment, pour les papiers, ça à l'air assez galère du coup, moi j'ai acheté une occas. En plus, j'ai été voir un vendeur affilié qui m'a dit qu'à la réception, ils gardait le dax 2 jours le temps de TOUT resserer car c'est mal fait à l'origine alos si tu l'achètes sur ebay et que ça arrive chez toi à demi monté, je pense que ça sent les soucis en perspective.

Du coup, je te conseille de te trouver un magasin chez qui tu pourras retourner pour la garanties et les conseils.

A bientôt, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Pash
Bavard
Pash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptyVen 26 Mai - 17:21

Voila j'ai eu quelque info, chez Eddy sport a Bruxelles:

Réplique Dax 50cc = 1495€
Réplique Dax 110cc = 1695€

Trouvez vous cela cher? Je pense avoir vu que certain avait payé leur 50cc 1090€. Possible?

Allez j'avance tout doucement dans la recherche de mon Dax, j'espère que ca va continuer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
olge
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptyJeu 1 Juin - 10:26

Faites bien attention au prix chez les revendeurs belges.

Pour info je viens d'acheter un skyteam 110 livré, monté pour 890€ HTVA!

Chez les belges, encore rien trouvé de comparable!

A plus

Olge
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptyJeu 1 Juin - 11:30

.....; ca semble etre un prix ebay ca ..... bon courage pour ton SAV... parce que c sur tu en auras besoin .... aplus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Pash
Bavard
Pash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptyJeu 1 Juin - 14:21

brainfogs a écrit:
.....; ca semble etre un prix ebay ca ..... bon courage pour ton SAV... parce que c sur tu en auras besoin .... aplus

Il y a plus de chance d'avoir des problème avec les dax qui se trouve sur eBay? ou alors tu dis ca dans le cas ou il y aurrait un probleme, et que sur eBay il n'y a pas de SAV?

C'est clair que ca me fait peur d'achter sur eBay, mais la différence de prix est énorme quand meme +/- 600€...

Merci de m'éclairer.

Pash
Revenir en haut Aller en bas
olge
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptyVen 2 Juin - 15:06

brainfogs a écrit:
.....; ca semble etre un prix ebay ca ..... bon courage pour ton SAV... parce que c sur tu en auras besoin .... aplus

le contacte que j'ai est sérieux par ce que j'ai déjà rencontré un probleme de conteur et il m'envoie les pièces par la poste.

Pour moi c'est facile, je suis belge et le vendeur est Hollandais. Mais ce n'est pas sur e-bay que je l'ai trouvé. Mais il semble qu'il en mette en vente aussi.

J'ai probablement de la chance!!!

Tenter votre chance surtout si vous etes un peu mecano!

A +

Olge
Revenir en haut Aller en bas
olge
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2006

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptyVen 2 Juin - 15:11

Pash a écrit:
brainfogs a écrit:
.....; ca semble etre un prix ebay ca ..... bon courage pour ton SAV... parce que c sur tu en auras besoin .... aplus

Il y a plus de chance d'avoir des problème avec les dax qui se trouve sur eBay? ou alors tu dis ca dans le cas ou il y aurrait un probleme, et que sur eBay il n'y a pas de SAV?

C'est clair que ca me fait peur d'achter sur eBay, mais la différence de prix est énorme quand meme +/- 600€...

Merci de m'éclairer.

Pash

C'est une question de caractère, pour celui qui aime la full sécurité, prend un shop proche de chez toi.
Sinon avec 600 euros d'écard certains diront que ca vaut la peine d'esseyer.

Moi c'est un véhicule de loisir, donc s'il arrive qqch de grave beh je peus toujours aller travailler en voiture.

Pour d'autres ils ne pourons peut-être pas prendre de risques!!!

Si c'est pour mettre tout ses oeux dans le panier, c'est risqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pash
Bavard
Pash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptyVen 2 Juin - 16:40

Pour répondre a 2 message, niveau mécanique, je me débrouille assez bien.
Pour ce qui est de l'autre, si j'achete un dax, c'est surtout pour le loisir, j'ai une voiture.
J'ai lu pas mal de post et je pense que tout les ennuies qu'on sait avoir ne sont pas très très grave(pas de casse moteur), c'est plutot des petits réglages, de la fiabilisation etc.
Et a la limite si un jour j'ai vraiment un gros problème, j'irais dans un magasin qui vend des réplique quitte a payer quelque chose.
Mais je pense que si on se débrouille pas mal en mécanique et à l'aide de se forum, on peut déja résoudre un grand nombre de pannes.

J'ai encore trouvé 2 revendeurs en belgique mais ils ont tous les même tarifs (un 50cc c'est 1500€).

Merci de me dire ce que vous pensez ou ce que vous feriez a ma place.

Pash
Revenir en haut Aller en bas
BBMPP
Invité




Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptySam 3 Juin - 23:13

Salut à tous! albino Et bien je viens justement de recevoir un monkey 110 cc de Watabike ( Ebay) Le vendeur me semble honnète .J'ai payé 990 euros +124 euros de frais de port.
Il faut faire trés attention au machines vendu 690 euros (gros problèmes au niveau parti cycle ,fourche ,bras oscillant.
Revenir en haut Aller en bas
arno84
Langue pendue
arno84


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2006

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptyLun 5 Juin - 21:40

chez minico le 110cc à 1190 euros
Revenir en haut Aller en bas
Pash
Bavard
Pash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptySam 5 Aoû - 12:49

Voila, j'ai enfin trouver mon bonheur...
Après pas mal de recherche sur internet et dans des annonces, j'ai trouver un revendeur a 20 min de chez moi.
J'ai donc acheter une réplique Skyteam 49cc à... ...899€ Very Happy
Ca fait quand meme une grosse différence avec les premier revendeur que j'avais trouver...
Encore un point positif, ma crainte du SAV est terminée, 24mois de garantie re Very Happy
Voila j'ai enfin mon Dax et c'est plaisir...

Pash
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptySam 5 Aoû - 12:53

super, c'est vraiment une bonne nouvelle
donne l'adresse si tu veux, ça peut peut être intéresser des personnes
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Pash
Bavard
Pash


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptySam 5 Aoû - 13:12

Biensur...

HEDIPA
RUE DES SABLIÈRES 252-260
6200 CHATELET -
Email : hedipa@skynet.be
TEL : +32.71/39.00.51
GSM : +32.475.692.562
FAX : +32.71/39.36.87
http://www.hedipa.be

Ils sont sympa, ils ont des pieces origines ou tuning en stock.

Pash
Revenir en haut Aller en bas
Wi2L
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2007

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptyMar 15 Mai - 19:35

Salut, ben moi jvais avoir 16ans en juillet et jaimerai avoir une replique parfaite dax.mais coila jai un copain qui a acheter un dax skyteam mais celui la n'est pas pareil que le vrai dax (garde-boue rabaissé,autres phares,..) alors pensez vous que je pourrai trouver une replique exacte d'un dax??
Revenir en haut Aller en bas
MotoBekaN
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Un revendeur de réplique ? :)   Revendeur réplique? EmptyMer 16 Mai - 0:27

Bonjour à tous,

Pas facile de faire son choix dans cette jungle ?!
Sans parti pris ou presque (je suis ze webmaster), je vous conseille le site www.urbanbike.fr.

Revendeur réplique? Urbanb10

N'hesitez pas à contacter le revendeur afro
Vous m'en direz des nouvelles... mondud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanbike.fr
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? EmptyMer 16 Mai - 8:41

T'es gentil MotoBekaN mais avant de faire de la pub pour ton site tu pourrais passer par la case présentation. Ici c'est pas le journal des petites annonces. Rolling Eyes

What the fuck ?!? à croire que les crénaux de pub sont gratos...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Revendeur réplique? Empty
MessageSujet: Re: Revendeur réplique?   Revendeur réplique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendeur réplique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche un revendeur de replique dax 125
» pot yoshimura
» revendeur de dax skyteam
» revendeur a eviter
» Revendeur Spigaou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: