Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sortie essai 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Sortie essai 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sortie essai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie essai Empty
MessageSujet: Sortie essai   Sortie essai EmptyJeu 20 Mar - 18:13

bonsoir,

Enfin j'ai pu cet après midi apprécier le Dax car comme je l'avais signaler il ramait, maintenant c'est le contraire j'ai bloqué le compteur en ligne droite (Carqueiranne) à 80 enfin je pense qui'il roulait vers les 70. J'ai rencontré Nico83 sur la route qui m'a reconnu et suite à un petit problème avec les clignotants car les cabochons en tiennent pas vu qu'ils ne sont pas tous d'origine. Bref je vais remedier en appliquant une fine colle. Les ampoules aussi claquent mais là cela provient du régulateur du 6 volt à revoir aussi.
Bref je suis allé plus vite que prévu sur Carqueiranne pas tranquillement mais plein pot pour voir si le dax allé tenir le coup. J'ai même dépassé les 10000 kms et donc faire une vidange dans pas longtemps.
Le retour fut tranquille car le vent s'est levé et j'ai perdu 3 boulons de la barre qui tient les reposes pieds, seul endroit que j'avais oublié de resserer les boulons.

sinon RAS
Revenir en haut Aller en bas
nico 83
Langue pendue
nico 83


Nombre de messages : 584
Age : 46
Date d'inscription : 25/11/2007

Sortie essai Empty
MessageSujet: Re: Sortie essai   Sortie essai EmptyJeu 20 Mar - 23:30

tu va beaucoup trop vite maintenant va falloir souder les boulons.......

bon sinon c'est cool que ton reglage porte ces fruits...

a plus denis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie essai Empty
MessageSujet: Re: Sortie essai   Sortie essai EmptyVen 21 Mar - 9:18

Salut,

Cela fait toujours plaisirs de rencontrer quelqu'un qui a un DAX histoire de parler quelques minutes. Hélas ce matin je vais resserer les boulons et remettre ceux qui manqent.
Je dois aussi voir pour les clignotants et les cabochons qui se sont la malle.
Le vent se lève hélas et la sortie est compromis ce jour. Sinon je me suis régalé et pris des courbes un peu plus vite car vu qu'il fonctionne bien avec quelques pétarades du pot, mais un bon réglage du ralenti et autre serait pas un luxe aussi. J'attends une autre petite sacoche pour y mettre le reste mais là elle est plus petite que le boudin que j'ai mais qui est utile pour mettre pas mal de choses.
J'irais un peu plus loinn quand il fera meilleur mais ici le vent est génant quand on roule avec des petits engins.
Au retour j'ai croissé un gars sur un 50 et il s'est arrêté pendant que je regardais le DAX sans les boulons et je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas pris un 125. Il me dit je n'ai plus de permis (retirer) !!!!!!!!! alors je lui ai dit faite attention en DAX. Dur dur plus de voiture et des points en moins et plus peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie essai Empty
MessageSujet: Re: Sortie essai   Sortie essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai TURBO
» Evenements de la Team Nissart Dax Rider 06
» Et si nous aussi, nous avions notre "motocollant"
» sortie 84
» première balade d'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: