Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reservoir auxilliaire alu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reservoir auxilliaire alu 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 reservoir auxilliaire alu

Aller en bas 
+3
zaxx
homer13
zerodeconduite
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zerodeconduite
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Age : 61
Date d'inscription : 18/07/2007

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyMer 19 Mar - 21:53

tout est dit d'ocasse ou neuf
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyMer 19 Mar - 22:09


_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyMer 19 Mar - 23:49

moi jai commander ca http://cgi.ebay.fr/MONKEYBIKE-DAX-ALLOY-RESERVE-TANK-MONKEY-BIKE-FUEL_W0QQitemZ360033593109QQihZ023QQcategoryZ9946QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyJeu 20 Mar - 7:23

salut
fais gaffe le type vend des copies de réservoirs g craft fabriquées chez les ching chong mdr13
vu la gueule du bouchon je m'attends au pire Wink
comme te l'a indiqué homer on a un projet de réservoir inox dans la rubrique préparation et performance
testé et approuvé Smile
à+ brice4

_________________
reservoir auxilliaire alu Moto_010Forum Mini4Temps N°1
reservoir auxilliaire alu Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyJeu 20 Mar - 18:15

moi je crois que pour 53 euros cette copie de reservoir iras tres biens avec ma copie de dax mdr13 mdr13 mr2 mr2 mr2qui elle meme est aussi fabriquer par les ching-chong je vous tiens au courant pour la qualiterde la piece je vais les chercher demain a la poste
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyJeu 20 Mar - 19:13

cool moi aussi je l'ai demain le miens.....éééééééé mdr13 mdr13 Laughing Laughing Laughing ............... starwar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyJeu 20 Mar - 19:21

salut

this guy says :Will save you the embarrassment

of running out all the time


well ! left or right side monkey and dax !!!

my ass


i think this fuel tank is made for right side...it is very good ebay , but the problem you have no information about this product ...if you don't understand this sentence .it's not for you .

good luck and have a good day

pan
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyJeu 20 Mar - 19:51

Salut Pan thumright flower flower flower

Traduit thumleft

Merci ,moi pas comprendre Boulet lol!

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyJeu 20 Mar - 20:00

salut homer

y a rien a comprendre : le gars vends un bidon adpatable pour monkey et dax !!!

je me marre

quand tu vois que xavier et toi , vous vous êtes fais suer a mettre au point un bidon pil poil

aux mesures du dax , avec du matos de qualité et de l'engeenering derrière..

de plus on le monte où ce bidon à gauche ou à droite et les fixations vous les voyez

vous !!! moi queue dal ...

je te parle même pas du bouchon , de la qualité du métal , des soudures ....

moi ça me fait peur quand je vois des réservoirs externes comme celui -ci !!!

putain il y a de l'essence dedans , au niveau des roustons Confused


petit rappel des dangers des vapeurs d'éssence: l'émanationdes gaz se situe et se propage au niveau des genoux dans un axe parallèle au sol ...si vous fumez vous riquez 'explosion , ou une combustion spontannée...




pan
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyJeu 20 Mar - 20:50

pour ce qui est du bouchon ca se change.... Very Happy Very Happy .pour le fixer il y a une pate a coté du bouchon. Shocked Shocked ......est quel coté le fixe Question Question Question Question il faut reflechir un peux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ......((((((( putain il y a de l'essence dedans , au niveau des roustons ))))))))ca veux dire quoi Question Question que j'ai de l'essence dans les couilles ou rien dans la tete What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyJeu 20 Mar - 20:56

vous pensez bien je vais pas risquer mes burnes sans passer """ce bidon""" au peigne fins i'm not crazy sir pan bien sur je v pas pouvoir analiser la densiter du metal jai casser mon spectrographe de masse mr2 c sur le bouchon est horible je te l'accorde mais ca je pense pouvoir le changer pour pas trop cher enfin je vous ferai quelque tof on vera bien demain
a la peur de l'inconnu mdr13


Dernière édition par zaxx le Jeu 20 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyJeu 20 Mar - 21:00

salut

cela veut dire que c'est dangereu un r2servoir externe

quand je dis au niveau des roustons , c'est tes balloches qui vont gerber en cas d'explosion ..pas le miennes

un bouchon ca se change bien sûr cela a fait parite d'une grande etude xavier pour securiser le bIdon et eviter les limailles dans le reservoir avec par la suite des fuites de carburant a l'extérieur

ne te faches pas tu fais ce que tu veux ; je te parle de mon expérience en combustible aeronautique et des formations carburants AIR TOTAL.

pan
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyJeu 20 Mar - 21:04

Thanks zaxx Laughing Laughing ... well there was crazy to mount anything on our dax thin ... oh I know how to speak English too ca then I am too strong. enaccord1 enaccord1 enaccord1 mdr8 mdr8 mdr8 ........ boul4
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyJeu 20 Mar - 21:10

je ne me fache pas enaccord9 enaccord9 enaccord9 .. mais avant de critiqué il faut d'abord voir de pres la qualité que c Shit Shit ......c'est pour ca que l'ont va le testé et on vous diras si c'est de la caca ou pas pukel pukel ....de toute maniére il en faut toujours un qui teste en premier affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyJeu 20 Mar - 21:17

crash test lolo vu comme mon carbu fuit ca sera jamais pire brice4
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyJeu 20 Mar - 21:22

c clair batman batman batman ......surtout avec en plus t'on radiateur de caca silent acheté une misére sur ebay . Very Happy Very Happy ...mais bon il falait bien un pour le testé lol! lol! lol! on est pas tous tres intelligent flower flower punk punk
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyJeu 20 Mar - 21:26

louledax a écrit:
je ne me fache pas enaccord9 enaccord9 enaccord9 .. mais avant de critiqué il faut d'abord voir de pres la qualité que c Shit Shit ......c'est pour ca que l'ont va le testé et on vous diras si c'est de la caca ou pas pukel pukel ....de toute maniére il en faut toujours un qui teste en premier affraid affraid

+1 thumright

Cool les mecs thumright

Il faut tous tester lol! lol!


Après a chaqu'un de voir pour la qualité des produits qui veux utiliser et leur prix thumleft

Tous le monde est libre thumright enfin presque lol! lol!

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyJeu 20 Mar - 21:33

faut tous testé Embarassed Embarassed ...enfin presque lol! lol! lol! .... je vois que tu a compris se que je veux dire thumright ...niveau rapport qualité prix ....c sur que pour53 euro on n'auras le top du top mais bon si il est jolie et qui ne fuit pas ca me suffit mondud
Revenir en haut Aller en bas
zerodeconduite
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Age : 61
Date d'inscription : 18/07/2007

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyVen 21 Mar - 1:40

Revenir en haut Aller en bas
zerodeconduite
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Age : 61
Date d'inscription : 18/07/2007

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyVen 21 Mar - 1:47

vous pouvez fermé le sujet ,je reste patient
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyVen 21 Mar - 22:34

salut a tous comme promis quelque tof plus le peigne fins mr2 mr2

alors ce matin avec loule on est aller les receptioner a la poste et donc voila pour ce qui est de la qualiter a premiere vue c'etait pas trop mal de belle soudure une belle finition "chrome biens brillante ou bien polie "en aluminium d'une contenance a peut pres de 1.5l quand au bouchon c exactement le meme que sur nos petite repliques avec biens sur le clapet qui regule la pression donc jusque la assez satisfait de notre petit achat a 53 euros
mdr13 mdr13 mdr13 drapeau
mais comme nous le savons sur ce forum on a la critique facille mdr2 mdr2 mdr8 mdr8 on a en plus fait quelque test je vous avoue qu'on les a fait aussi pour nous et oui on est pas fous on tiens a no "petite biloute" enaccord3 enaccord3
donc on a brancher le compresseur au boulot puis scotcher la souflette sur le raccord ou viens se fixer la durite et on a envoyer la sauce apres avoir badijauner le reservoir de mir vaiselle melanger avec peu d'eau donc test concluant pas de petite bubule sur le corps du reservoir donc pas de fuite mis a pars part le bouchon du reservoir qui jouait biens son role de clapet enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1
et ensuite on l'a rempli d'essence apres lui avoir mit un grand coup de souflette a l'interieur et oui les chingchong sont pas des fana du netoyage et on la laisser toute la journee comme ca et toujours pas de fuite
et on est ensuite passer a la phase montage en fin de journee
alors la petite preparation d'une pate de fixation rien de biens grave un fer plat de 5cm et deux trous de 8 a chaque extremiter que jai fixer sur la vis du support de batterie et l'autre coter a la fixation du reservoir et oui c pas "plug and play" les gas il faut metre la mimine a la pate lol donc la le reservoir est en fait prevu pour ce metre du coter de l'echapement donc tout ceux qui ont un pot haut comme mois se retrouve en fait avec la tetine a l'ariere voila le seul hic alors soit vous le laisser comme ca et la durite repart vers l'avant en faisant un coude et ensuite vous la passer deriere la pate de fixation ni vue ni connu c ce que je v faire pour l'instant soit vous couper et resouder la tetine devant je pense que c ce que je v faire apres mdr13 mdr13
donc en conclusion je suis tres satifait de mon achat ce n'est certe pas la finition d'un gcraft mais j'en ai largement pour mes euros pas de fuite et en plus ca brille on se voit meme dedans content le zaxx et voila quelque tof pas terible prise avec portable
reservoir auxilliaire alu Photos10 brice4
reservoir auxilliaire alu Photos11
reservoir auxilliaire alu Photos12
reservoir auxilliaire alu Photos13
reservoir auxilliaire alu Photos14
voila bisous a tous et bon week mondud mondud daxdudj traildud rebe salut salut punk punk
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyVen 21 Mar - 23:02

beau recit zaxx. enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 .............demain j'essayerais de mettre quelque tof moi aussi.. flower flower taz
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyVen 21 Mar - 23:17

regarde lolo on vois meme mes tatane luky luke sur la dernire tof la classe puker thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptyVen 21 Mar - 23:47

salut
c'est sur que chacun fait selon ses finances, ceci dit même si le ching chong ne coutait que 15€ je prendrais quand même celui en inox conçu et réalisé par notre ami xavier, ne serait ce que par respect pour le travail qu'il y consacre
j'encouragerai toujours les initiatives des membres du forum
à+ brice4

_________________
reservoir auxilliaire alu Moto_010Forum Mini4Temps N°1
reservoir auxilliaire alu Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
zaxx
Langue pendue
zaxx


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2007

reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu EmptySam 22 Mar - 0:08

je comprend le raisonement mais j'aurais au moins aimer un com constructif du style c vrai que pour le prix il est assez jolie ton reservoir pour pauvre lol! mai bon
ca me donne plus envie de metre des tof et des com tu ma casser mon delire je suis gacher pale Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reservoir auxilliaire alu Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reservoir auxilliaire alu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reservoir PBR
» Réservoir additionel a base de reservoir Suzuki AP 50
» reservoir 5,5l a la place d'un reservoir 3,5l ?
» reservoir
» reservoir ZB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: