| Cherche réservoir Z50J | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanfan Nouveau
| Sujet: Cherche réservoir Z50J Jeu 9 Nov - 22:23 | |
| Bonjour. En vue d'une resto je cherche pour commencer un réservoir de Z50J qui est des années 80 et entièrement d'origine. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Cherche réservoir Z50J Ven 10 Nov - 0:12 | |
| salut il sont encore dispos en neuf, aurais tu une photo de ton monkey? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
fanfan Nouveau
| Sujet: Z50J Dim 12 Nov - 0:05 | |
| Bonsoir, oui effectivement j'ai découvert grace à votre forum que je pouvais trouver des pièces neuves via un fournisseur anglais mais avant tout il va falloir que je mette quelques sous de côté. Pour ce qui est de la photo je le ferais bien volontier mais un peu plus tard car je ne suis pas souvent chez moi et il est dans mon garage où il y a un bordel monstre et mon trail ainsi que mon quad cache complètement ma Z50J. Promis je le ferais dès que j'aurais un peu de temps mais vous allez prendre peur en voyant son triste état. Pour les diverses pièces manquantes, il me faudrait déjà un reservoir même si travaux de carrosserie, un optique de feux avant avec la "coupole" support d'ampoules (désolé je ne connais pas le terme exact), les gardes boues en plastique blanc, feux arrière. A bientôt et merci de vos réponses | |
|
| |
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche réservoir Z50J Dim 12 Nov - 12:58 | |
| Salut, je suppose que tu parles de monkeybike uk pour le site de vente. Je te conseille de passer par ton concessionnaire Honda pour l'achat de ton réservoir, tu paieras moins cher. | |
|
| |
fanfan Nouveau
| Sujet: Re: Cherche réservoir Z50J Lun 13 Nov - 21:06 | |
| [quote="Le chimiste"]Salut, je suppose que tu parles de monkeybike uk pour le site de vente. Je te conseille de passer par ton concessionnaire Honda pour l'achat de ton réservoir, tu paieras moins cher.[/quote Salut, oui je parle effectivement de ce site. Je vais donc voir pour me renseigner chez un concessionnaire mais je l'avais fait il y a qqs années et il me semble que les tarifs étaient très élevés mais après tout ça me coute rien de me renseigner. A +. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche réservoir Z50J Mar 14 Nov - 8:09 | |
| salut au niveau modèles t'as l'embarras du choix http://www.cmsnl.com/products/tank-comp-fuel-z50j4_17500gfl000za.html http://www.cmsnl.com/products/z50j-tank-cb1100r-style_mw021.html http://www.cmsnl.com/products/z50j-tank-cb750-style_mw022.html http://www.cmsnl.com/products/z50j-tank-rothmans-style_mw020.html http://www.cmsnl.com/products/z50j-tank-z50-retro_mw019.html à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche réservoir Z50J Mar 14 Nov - 15:40 | |
| Attention, tu pourras rajouter la TVA sur les réservoirs de cmsnl. | |
|
| |
fanfan Nouveau
| Sujet: reservoir Jeu 16 Nov - 22:43 | |
| Merci pour les photos de réservoir mais au niveau prix, ça calme un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche réservoir Z50J Ven 17 Nov - 12:46 | |
| salut on me propose un réservoir rouge d'occase, je te mets les photos dès que je les ai y'a aussi un garde boue arrière en plastique à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
fanfan Nouveau
| Sujet: Re: Cherche réservoir Z50J Jeu 23 Nov - 21:32 | |
| - christian a écrit:
- salut
on me propose un réservoir rouge d'occase, je te mets les photos dès que je les ai y'a aussi un garde boue arrière en plastique à+ Salut merci pour la proposition. Aussi j'attend les photos dès que possible car les deux choses m'intéressent vraiment. A Plus Fanfan | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche réservoir Z50J Mer 10 Jan - 19:10 | |
| salut j'ai reçu le reservoir rouge aujourd'hui, je te mets les photos demain à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche réservoir Z50J | |
| |
|
| |
| Cherche réservoir Z50J | |
|