Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reservoir auxilliaire alu - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
reservoir auxilliaire alu - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 reservoir auxilliaire alu

Aller en bas 
+3
zaxx
homer13
zerodeconduite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fahrenheit
Langue pendue
fahrenheit


Nombre de messages : 212
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

reservoir auxilliaire alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu - Page 2 EmptySam 22 Mar - 3:20

franchement je me le faire peter car il a une jolie finition et pour le prix ......
Merci a Zaxx (vous voyait les gars,j'ai juste ecrit " MERCI " et je suis sur que Zaxx aura le sourire quand il va le lire)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

reservoir auxilliaire alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu - Page 2 EmptySam 22 Mar - 7:55

zaxx a écrit:
je comprend le raisonement mais j'aurais au moins aimer un com constructif du style c vrai que pour le prix il est assez jolie ton reservoir pour pauvre lol! mai bon
ca me donne plus envie de metre des tof et des com tu ma casser mon delire je suis gacher pale Shit Shit Shit
salut
non, c'est très constructif qu'un membre du forum ait consacré tant de temps à concevoir et à réaliser de A à Z un réservoir inox pour les autres membres
c'est exactement l'état d'esprit que j'apprécie de voir ici
plus constructif que ça tu meurs Smile
là c'est un peu comme si tu nous disais: j'ai acheté une fausse rolex sur ebaise, elle est belle hein? et nous tous on te répondra tous en choeur: c'est une fausse rolex Wink
c'est pas trop compliqué d'acheter un réservoir g craft et de l'envoyer chez les ching chong pour qu'ils en fassent 1000 copies plus ou moins réussies
ça tout le monde peut le faire, même moi, mais c'est quand même beaucoup plus gratifiant de monter sur son dax un réservoir qui aura été conçu par quelqu'un de chez nous
mais c'est un avis perso
à+ brice4

_________________
reservoir auxilliaire alu - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
reservoir auxilliaire alu - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

reservoir auxilliaire alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu - Page 2 EmptySam 22 Mar - 14:04

reservoir auxilliaire alu - Page 2 15032008003qt4
reservoir auxilliaire alu - Page 2 15032008004fz0
reservoir auxilliaire alu - Page 2 15032008004fz0.8599f9622e reservoir auxilliaire alu - Page 2 15032008002jz9 [b]c fait le vrai faux reservoir de caca achetais 53 euro sur ebay et installé . Laughing Laughing ....et moi il me plait surtout quand on a pas 140 euro a mettre pour un reservoir mais bon chacun sont budget Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .........et niveau finition rien a dire.... le seul soucis c d'inversé la tetine d'essence mais vu que j'ais un pot qui c souder l'alu et qui le matos .........ca vas le faire . thumright thumright thumright ......et pour se a qui sa ne plait pas il n'on cas pas le regarder!!!!!!!!!!!!et je voulais juste rajouté que c parceque on achete un reservoir a quelqu'un d'autre du forum que c lui manqué de respect a lui et a sont travail de recherche......ON EST EN DEMOCRATIE JE CROIT. flower flower flower .......
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

reservoir auxilliaire alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu - Page 2 EmptySam 22 Mar - 14:10

salut
je n'ai jamais dit ça, j'ai seulement dit qu'ici on était plus favorable à l'initiative personnelle qu'à la contrefaçon ching chong drapeau mr2
mais si ça te plait je suis content pour toi Wink
à+ brice4

_________________
reservoir auxilliaire alu - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
reservoir auxilliaire alu - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

reservoir auxilliaire alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu - Page 2 EmptySam 22 Mar - 14:19

y a pas de soucis sur se niveau là enaccord9 enaccord9 ........je trouve meme ca tres bien qui est des gars qui se creuse la tete pour faire des piece et trouvé des solution a nos probleme. enaccord3 enaccord3 ...respect flower flower ...................... mondud
Revenir en haut Aller en bas
zerodeconduite
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Age : 61
Date d'inscription : 18/07/2007

reservoir auxilliaire alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu - Page 2 EmptySam 22 Mar - 18:34

le projet de reservoir en inox seras un must
car aucunnes modifications a prevoir
pas de bouchon chromé a chercher
du sur mesure a la commande (droite /gauche)

les deux produits ne sont pas comparable

ceci dit un topic plus constructif que ca ont ne peut pas faire !

bon dialogues , points de vue raisonnable , produits en vue par pas mal de monde , pas d'embrouilles (comme j'ai pu voir par ailleur)

, si ont rajoute les frais de port ,le temps passé a faire les modifs (sortie d'essence,fixations du reservoir,achat d'un bouchon chromer..et pas sur que tout le monde soit equipé ou sache le faire)

mon avis c'est que c'est deux produits completement differents , pas dans leur fonction , mais dans la gamme

un est une entrer de gamme

l'autre seras un ''must'' en sur mesure

ce n'est pas comparable meme si j'essaie

cordialement a tout les lecteur

PS j'suis pas doué en orthographe mais je me soigne
Revenir en haut Aller en bas
jules
Langue pendue
jules


Nombre de messages : 350
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

reservoir auxilliaire alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 19:14

moi je dit ke lalu a son charme je le trouve pas mal du tout et pour linox tres beau ossi apres c chakun son style et son budjet et vous parler de modif pour lalu mais c parse k'il veul le metre a gauche c tout voila donc no coment !!!
ps moi ossi je c pa ecrire !!! et je me soigne ossi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reservoir auxilliaire alu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reservoir auxilliaire alu   reservoir auxilliaire alu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reservoir auxilliaire alu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reservoir PBR
» Réservoir additionel a base de reservoir Suzuki AP 50
» reservoir 5,5l a la place d'un reservoir 3,5l ?
» reservoir
» reservoir ZB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: