Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carrossier Aix ou marseille? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carrossier Aix ou marseille? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Carrossier Aix ou marseille?

Aller en bas 
+2
T@zloune
palmesano
6 participants
AuteurMessage
palmesano
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2008

Carrossier Aix ou marseille? Empty
MessageSujet: Carrossier Aix ou marseille?   Carrossier Aix ou marseille? EmptyMer 19 Mar - 18:11

Slt,
On peut pas dire que je ne vous sollicite pas....Smile

Quelqu'un connait un bon carrossier pour refaire la peinture de mon dax...Sur Aix en priorité ou Marseille...

Vous connaissez les tarifs pratiques pour une peinture complete environ?

Faut-il amener au carossier le dax demonté? lui amené uniquement que le cadre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
palmesano
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2008

Carrossier Aix ou marseille? Empty
MessageSujet: Re: Carrossier Aix ou marseille?   Carrossier Aix ou marseille? EmptyJeu 20 Mar - 16:59

J'ai trouve un carrossier qui me demande 250 euros pour repeindre le cadre du dax en noir...

C'est cher non? ou c'est le prix??
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

Carrossier Aix ou marseille? Empty
MessageSujet: Re: Carrossier Aix ou marseille?   Carrossier Aix ou marseille? EmptyJeu 20 Mar - 17:07

C'est à peu prés le tarif !

Penses que si tu veux peindre tes moyeux de la même couleur, c'est le moment et ce ne sera guère plus cher !

Amitiés, T@zloune
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Carrossier Aix ou marseille? Empty
MessageSujet: Re: Carrossier Aix ou marseille?   Carrossier Aix ou marseille? EmptyJeu 20 Mar - 17:09

palmesano a écrit:
J'ai trouve un carrossier qui me demande 250 euros pour repeindre le cadre du dax en noir... C'est cher non? ou c'est le prix??
Pour ce prix ... négocie le phare, les jantes voir les moyeux et les fourreaux de fourche, et le bras ossillant... et ce sera correct...

@+
Revenir en haut Aller en bas
palmesano
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2008

Carrossier Aix ou marseille? Empty
MessageSujet: Re: Carrossier Aix ou marseille?   Carrossier Aix ou marseille? EmptyJeu 20 Mar - 17:56

Pardon...je me suis mal exprimé!

250€ c'est pour le cadre, les moyeux de roues, le phare, le bras...tout ce qui est carrosserie...il ne touche pas aux chromes...de toute maniere il ne sait pas faire...

Alors avec ce complément d'explication...le prix est bon ou j'essaye d'en voir un autre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Carrossier Aix ou marseille? Empty
MessageSujet: Re: Carrossier Aix ou marseille?   Carrossier Aix ou marseille? EmptyJeu 20 Mar - 20:09

C'est un prix correct , il y a du boulot pour faire tout ça brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carrossier Aix ou marseille? Empty
MessageSujet: Re: Carrossier Aix ou marseille?   Carrossier Aix ou marseille? EmptyVen 21 Mar - 5:54

le prix est tres correct. assure toi qu'il ne fait pas que passer un coup de peinture + vernis mais qu'il y a bien un travail de preparation . ponçage des surfaces abimées...etc.
Revenir en haut Aller en bas
palmesano
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2008

Carrossier Aix ou marseille? Empty
MessageSujet: Re: Carrossier Aix ou marseille?   Carrossier Aix ou marseille? EmptyVen 21 Mar - 10:16

Ok merci les gars pour vos bons conseils!!!! je vais voir avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
mordikus
Bavard
mordikus


Nombre de messages : 49
Age : 51
Date d'inscription : 24/02/2008

Carrossier Aix ou marseille? Empty
MessageSujet: Re: Carrossier Aix ou marseille?   Carrossier Aix ou marseille? EmptyVen 21 Mar - 12:00

Salut , Par curiosite c'est qui et a quel endroit ?
tu lui porte le tout demonté ?
Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
tussyto
Langue pendue
tussyto


Nombre de messages : 215
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2008

Carrossier Aix ou marseille? Empty
MessageSujet: plan peinture sablage   Carrossier Aix ou marseille? EmptyJeu 27 Mar - 23:45

hello a tous
j ai trouver pres de chez moi pour 100 euros sablage cadre bras occilant et les jantes plus peinture grise et grise plus clair pour les jantes
je vous explique la combine
c est un atelier qui fait du poids lourd (bennes toupie compacteur) en renovation
il fait du sablage une fois par semaine donc trois ou quatre pieces de plus kan la sableuse tournes ca pose pas de bleme
pour la peinture pareil par je me suis adapter a la couleur (c est un gris de moyeu de camion du standard ;lequel j ai pus faire eclaicir suivant la pallette des gris et encore plus clair pour les jantes mais il fesait du jaunes aussi ou du bleu
bref je voulais un gris alors cest cool
j attend le cadre sous 10 jours la peinture poids lourd et plus epaisse donc une semaine de sechage il est trop dur de chauffer une cabine PL donc ca +ca+ca et un petit billet pour l apprentie =100 euros
dans mon budget cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-amazigh.com
Contenu sponsorisé





Carrossier Aix ou marseille? Empty
MessageSujet: Re: Carrossier Aix ou marseille?   Carrossier Aix ou marseille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrossier Aix ou marseille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un peintre carrossier sur Bruxelles
» Connaissez vous un carrossier peintre correct dans le 06 ?
» Carrossier sur Nimes ou environ pour mon ST 70 cadre + phare
» Help les Nimois/Gardois Wanted carrossier sableur pour ST70
» caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: