| Carrossier Aix ou marseille? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
palmesano Bavard
| Sujet: Carrossier Aix ou marseille? Mer 19 Mar - 18:11 | |
| Slt, On peut pas dire que je ne vous sollicite pas.... Quelqu'un connait un bon carrossier pour refaire la peinture de mon dax...Sur Aix en priorité ou Marseille... Vous connaissez les tarifs pratiques pour une peinture complete environ? Faut-il amener au carossier le dax demonté? lui amené uniquement que le cadre? Merci | |
|
| |
palmesano Bavard
| Sujet: Re: Carrossier Aix ou marseille? Jeu 20 Mar - 16:59 | |
| J'ai trouve un carrossier qui me demande 250 euros pour repeindre le cadre du dax en noir...
C'est cher non? ou c'est le prix?? | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: Carrossier Aix ou marseille? Jeu 20 Mar - 17:07 | |
| C'est à peu prés le tarif !
Penses que si tu veux peindre tes moyeux de la même couleur, c'est le moment et ce ne sera guère plus cher !
Amitiés, T@zloune | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Carrossier Aix ou marseille? Jeu 20 Mar - 17:09 | |
| - palmesano a écrit:
- J'ai trouve un carrossier qui me demande 250 euros pour repeindre le cadre du dax en noir... C'est cher non? ou c'est le prix??
Pour ce prix ... négocie le phare, les jantes voir les moyeux et les fourreaux de fourche, et le bras ossillant... et ce sera correct... @+ | |
|
| |
palmesano Bavard
| Sujet: Re: Carrossier Aix ou marseille? Jeu 20 Mar - 17:56 | |
| Pardon...je me suis mal exprimé!
250€ c'est pour le cadre, les moyeux de roues, le phare, le bras...tout ce qui est carrosserie...il ne touche pas aux chromes...de toute maniere il ne sait pas faire...
Alors avec ce complément d'explication...le prix est bon ou j'essaye d'en voir un autre?
Merci | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: Carrossier Aix ou marseille? Jeu 20 Mar - 20:09 | |
| C'est un prix correct , il y a du boulot pour faire tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carrossier Aix ou marseille? Ven 21 Mar - 5:54 | |
| le prix est tres correct. assure toi qu'il ne fait pas que passer un coup de peinture + vernis mais qu'il y a bien un travail de preparation . ponçage des surfaces abimées...etc. |
|
| |
palmesano Bavard
| Sujet: Re: Carrossier Aix ou marseille? Ven 21 Mar - 10:16 | |
| Ok merci les gars pour vos bons conseils!!!! je vais voir avec lui.... | |
|
| |
mordikus Bavard
| Sujet: Re: Carrossier Aix ou marseille? Ven 21 Mar - 12:00 | |
| Salut , Par curiosite c'est qui et a quel endroit ? tu lui porte le tout demonté ? Merci @+ | |
|
| |
tussyto Langue pendue
| Sujet: plan peinture sablage Jeu 27 Mar - 23:45 | |
| hello a tous j ai trouver pres de chez moi pour 100 euros sablage cadre bras occilant et les jantes plus peinture grise et grise plus clair pour les jantes je vous explique la combine c est un atelier qui fait du poids lourd (bennes toupie compacteur) en renovation il fait du sablage une fois par semaine donc trois ou quatre pieces de plus kan la sableuse tournes ca pose pas de bleme pour la peinture pareil par je me suis adapter a la couleur (c est un gris de moyeu de camion du standard ;lequel j ai pus faire eclaicir suivant la pallette des gris et encore plus clair pour les jantes mais il fesait du jaunes aussi ou du bleu bref je voulais un gris alors cest cool j attend le cadre sous 10 jours la peinture poids lourd et plus epaisse donc une semaine de sechage il est trop dur de chauffer une cabine PL donc ca +ca+ca et un petit billet pour l apprentie =100 euros dans mon budget cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrossier Aix ou marseille? | |
| |
|
| |
| Carrossier Aix ou marseille? | |
|