Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche un peintre carrossier sur Bruxelles 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche un peintre carrossier sur Bruxelles 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche un peintre carrossier sur Bruxelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

Recherche un peintre carrossier sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Recherche un peintre carrossier sur Bruxelles   Recherche un peintre carrossier sur Bruxelles EmptySam 20 Oct - 20:12

Bonjour à tous,

suite à un déménagement, je recherche maintenant qqun qui pourra me refaire toute la peinture d'un Dax que je remonte.

J'ai toujours le superbe Dax très bien peint par Mr Toc et bien préparé par Christian mais là j'en ai un autre et il est en piteux état.
Il faut que je le fasse préparer et peindre par un pro car là j'ai identifié au moins 3 couches de peinture différentes sur le cadre.
Pour le moteur, je sais pas encore si je le laisse en 70 ou si je monte plus ... à voir.

Donc merci aux Belges de me donner une bonne adresse.

A+

N
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Recherche un peintre carrossier sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Recherche un peintre carrossier sur Bruxelles   Recherche un peintre carrossier sur Bruxelles EmptyDim 21 Oct - 19:05

salut
content d'avoir de tes nouvelles, t'as trouvé un autre dax à bruxelles? contacte les membres belges du forum, je pense qu'ils auront des bons plans à te donner
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
FakeDave
Langue pendue
FakeDave


Nombre de messages : 220
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2006

Recherche un peintre carrossier sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Recherche un peintre carrossier sur Bruxelles   Recherche un peintre carrossier sur Bruxelles EmptyDim 21 Oct - 22:51

Salut Christian,

oui je viens juste de m'inscrire sur un site Belge et j'espère que j'aurais qques adresses. Il y a quand même beaucoup moins de Dax ici qu'à Marseille ...
Et moi je galère toujours pour faire immatriculer le mien. Du coup je n'ai toujours pas fini le rodage mais je le fais tourner régulièrement.

Voilà, A+

FakeDave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un peintre carrossier sur Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Recherche un peintre carrossier sur Bruxelles   Recherche un peintre carrossier sur Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un peintre carrossier sur Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous un carrossier peintre correct dans le 06 ?
» Carrossier Aix ou marseille?
» Help les Nimois/Gardois Wanted carrossier sableur pour ST70
» Carrossier sur Nimes ou environ pour mon ST 70 cadre + phare
» cherche peintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: