Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur 12v avec faisceau 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Moteur 12v avec faisceau 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Moteur 12v avec faisceau 6v

Aller en bas 
AuteurMessage
jeremrb
Langue pendue
jeremrb


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2008

Moteur 12v avec faisceau 6v Empty
MessageSujet: Moteur 12v avec faisceau 6v   Moteur 12v avec faisceau 6v EmptyMar 18 Mar - 19:42

Salut! C'est un sujet déjà abordé, mais je n'ai pas toutes les reponses a mes questions apres avoir fouiner dans le forum... Donc je vais recevoir d'ici peu un moteur 12v et ayant renover mon dax il y a quelques mois, je voudrais simplement modifier mon faisceau. J ai donc trouver un adaptateur qui permet de raccorder le moteur au faisceau et de brancher un boitier cdi. Et je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà utilisé cet adaptateur car je ne sais pas comment faire les branchements pour le regulateur 12V et si il existe des centrales clignotantes 12V a 2 cosses? Merci d avance pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
jeremrb
Langue pendue
jeremrb


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/01/2008

Moteur 12v avec faisceau 6v Empty
MessageSujet: Re: Moteur 12v avec faisceau 6v   Moteur 12v avec faisceau 6v EmptyMar 18 Mar - 23:47

Je met le lien de l adaptateur en question:
http://www.motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=195
Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur 12v avec faisceau 6v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche moteur dax 110 complet avec faisceau cdi 12 v
» Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am
» passage st70 6v en cdi avec sous faisceau ....
» Moteur 12 V sur faisceau 6 v
» faisceau electrique nice avec lifan 150cc??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: