| Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am Sam 2 Juin - 18:54 | |
| Bonjour, je remonte mon Dax après un long moment et j'en suis là et là J'ai 2 pbs : Le premier est que je ne sais pas comment connecter la centrale cligno et la cellule redresseuse, je trouve que j'ai pas assez de fils Regardez : Pour moi j'ai les fils vert, marron, bleu, orange à dte qui sont pour les feux AR. Le connecteur batterie ... pour la batterie Y'a rouge et un vert/jaune pour le contacteur stop AR Et il me reste une place sur le rouge, un gris et un blanc pour 4 connections ... HELLLPPPPPPPPP ! Si qqun à le schéma elect 6V post 82 en fançais, ce serait cool. Pour le plateau, j'ai été obligé de bricoler. Coté plateau j'ai le jaune, blanc, vert clair, noir/blanc et coté faisceau j'ai noir, vert foncé, rose, jaune et vert clair/rouge. Je crois que c'est le rose qu'il faut oublier. J'ai connecté comme sur la photo, c'est bon ? Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am Sam 2 Juin - 20:07 | |
| Sur mon 6v:
Gris et noir = centrale clignotante
rouge blanc et blanc = redresseuse _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Re: Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am Sam 2 Juin - 21:16 | |
| merci mais j'ai pas les mêmes couleurs :(
T'aurais pas un schéma ? Mon adresse au cas ou ... nlavabre@hotmail.com
Sinon t'as une idée pour le plateau ??
J'en peux plus, faut que je ROULEEEEEEEEE :bounce:
a+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am Sam 2 Juin - 22:05 | |
| salut nico voilà déjà un plan du faisceau http://www.hondaheaven.org/Album-ST_wiringschemes-pic-wirest506V.html le faisceau étant un modèle adaptable je te conseille plutôt de prendre un metrix et de voir les départs et arrivées des fils sur le faisceau je scanne les plans que j'ai demain et je te les envoie, au pire je fais une photo de l'ensemble cellule redresseuse centrale clignotante à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Re: Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am Sam 2 Juin - 23:25 | |
| Merci pour le plan ... en allemand ... (en faisant un effort ça devrait passer ) J'essaierais de me lancer avec ordre et méthode dans l'analyse du faisceau demain. Christian, peux tu me dire à qui tu as vendu un faisceau identique ? Ca pourrait m'aider de le contacter Bonne nuit qui porte conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am Sam 2 Juin - 23:34 | |
| salut alors là de mémoire j'ai du mal à me souvenir c'est vrai que le fait d'avoir le revue technoique aide beaucoup pour le branchement du faisceau, regarde toujours sur marseilletu devrais pouvoir la trouver en cherchant un peu voilà les plans des faisceaux, ce sont les trois modèles pour dax 6V à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am Lun 4 Juin - 6:56 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am Lun 4 Juin - 7:41 | |
| salut ok, c'est impec, tiens nous au courant il a pensé à mettre de l'huile dans le moteur au moins? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am Lun 4 Juin - 9:39 | |
| - christian a écrit:
- salut
ok, c'est impec, tiens nous au courant il a pensé à mettre de l'huile dans le moteur au moins? à+ Il est pas blond _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Re: Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am Lun 4 Juin - 15:54 | |
| Merci Homer J'ai l'huile dans mon coffre de voiture et juste après ma conférence téléphonique, je rentre à la maison Avec un peu de patience et de soudure, j'ai vu vérifier tout le faisceau et l'adapter par moment. Au fait, c'est important les masses dans le système ? Je veux dire de relier le cadre au - de la batterie ? Désolé pour la question qui est peut-être un peu bête ... Je vous tiens au courant pour le 'craquage' | |
|
| |
vinzou Langue pendue
| Sujet: Re: Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am Lun 4 Juin - 16:18 | |
| oui, les masses sont importantes... elles peuvent etre à l'origine de beaucoup de disfonctionnement surtout pour l'eclairage. Assure toi que les contacts se font bien... A bientôt | |
|
| |
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Re: Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am Lun 4 Juin - 16:25 | |
| Merci du conseil. Tu as raison, je vais vérifier que mes contacts sont bons. J'ai tendance à croire qu'ils le sont vu tout l'amour que j'ai mis au remontage mais ça suffit peut-être pas . Comme le cadre a été repeint, peut-être qu'il n'y a pas de contact ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am Lun 4 Juin - 18:19 | |
| salut vérifie bien la masse de la bobine sur le cadre, c'est souvent une source de panne à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am Mar 5 Juin - 20:51 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am Mar 5 Juin - 21:07 | |
| en tout cas, nickel Nico, super ton dax, j'adore la couleur !!! |
|
| |
mr toc Langue pendue
| Sujet: Re: Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am Dim 19 Aoû - 13:16 | |
| waaaw trop belle la peinture !!! lol , salut nico , tu a pu traduir le schema en allemand ? j ai du mal ... ( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am | |
| |
|
| |
| Dax 6V : pb avec nouveau faisceau & cell redresseuse &am | |
|