| Présentation de mon dax modifié tuning/racing ! | |
|
+13mgmh Axel T@zloune lemerou83 cedric marco83 jules [...] Pyr0 [...] hotdog christian domidax30 Batman hectorh13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
Batman Langue pendue
| |
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation de mon dax modifié tuning/racing ! Mar 22 Avr - 5:37 | |
| salut, personnelement je suis plus classique mais bravo pour le boulot!! Sinon simple question.. on ta jamais rien voler? Parcequ'avec tout les gadgets informatique que t'as dessus ca craint. Des ptit conna.. de voleurs c'est pas ca qui manque.. bye et bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mon dax modifié tuning/racing ! Mar 22 Avr - 7:40 | |
| Il faut juste faire attention de ne pas se prendre les pieds dans tous ces cables !!! |
|
| |
hectorh13 Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation de mon dax modifié tuning/racing ! Mer 23 Avr - 3:20 | |
| salut, c'est un vrai dax avec une fourche de sky. Pour ballack, je le laisse toujours en vue, sinon je lève au moins le gps ...(c'est pas mon moyen de transport au quotidien) merci pour vos appréciations diverses et variées ! @+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de mon dax modifié tuning/racing ! Dim 27 Avr - 9:49 | |
| salut tu devrais monter un feu arrière blanc assorti aux clignos je persiste à penser qu'un aac kitaco avec ressorts renforcés améliorera les perfs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation de mon dax modifié tuning/racing ! Mar 29 Avr - 0:08 | |
| salut ,originale comme machine ! par hasard tu ne vend pas ton pot kitaco ? | |
|
| |
hectorh13 Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation de mon dax modifié tuning/racing ! Ven 2 Mai - 15:43 | |
| salut, cabochon blanc commandé à Christian aac+ressort , peut être plus tard !? NB. record perso battu 89.6 km/h gps (env 100 km/h compteur) il à l'air de marché de mieux en mieux !
pour bass 30 non je ne le vends pas, mais si je le vendais, je mettrais un pro gun evo il à l'air térrible ce pot !!
@+ | |
|
| |
ethanmania Bavard
| Sujet: Re: Présentation de mon dax modifié tuning/racing ! Sam 16 Mai - 22:17 | |
| salut hector, vue ton dax tu dois avoir une sacrer experience mnt dans tout les option utile a installer ....
je vien d'acheter un spigaou tu pourrai me dire ce qu'il faudrai installer dessus au niveau du moteur pour gagner en puissance sa m'aiderai beaucoup
j'attend ta reponse merci d'avance @+ | |
|
| |
lexy144 Bavard
| Sujet: Re: Présentation de mon dax modifié tuning/racing ! Dim 20 Fév - 14:39 | |
| salut tu devrai changer de guidon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon dax modifié tuning/racing ! | |
| |
|
| |
| Présentation de mon dax modifié tuning/racing ! | |
|