| honda dax original modifié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dax-63000 Nouveau
| Sujet: honda dax original modifié Jeu 8 Mar - 15:11 | |
| voici mon dax
partie moteur:
moteur 107 3 soupapes carbu 27 mm prepa culasse pot pit bike racourci
partie cycle:
bras arriere type cross de pit bike ralongé amortisseur 350mm poigné de gaz alu taillé masse barre de reposel pied pit bike en chromoly repose pied alu taillé masse
modif avenir:
pot passage bas stickers honda et st 50 forche inverssé de pit bike
merci de me dire ce que vous en pancé
https://servimg.com/view/11124291/1
https://servimg.com/view/11124291/2 | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: honda dax original modifié Jeu 8 Mar - 16:10 | |
| Prépa simpas Ca sort de l'ordinaire, tu as du avoir un sacré boulot d'adaptation pour ce bras, je voit déjà que tu as modifier l'emplacement de te pedal de frein arrière. Tu n'a pas un peu peur l'ors de tes freinages avec du tambours a l'avant ? | |
|
| |
dax-63000 Nouveau
| Sujet: Re: honda dax original modifié Jeu 8 Mar - 17:47 | |
| non sa va sa freine bien t je arde un minimum l'éspris du dax voila merci c simpas de m avoire donné tes commentaires | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: honda dax original modifié Jeu 8 Mar - 18:19 | |
| Il dechire ton dax bien sympa | |
|
| |
dax-63000 Nouveau
| Sujet: Re: honda dax original modifié Jeu 8 Mar - 19:11 | |
| merci c cool je recher un pot passage bas ki a de bonneperf car je monte un moteur 150 kaitham jai le meme sur ma pit et je peu vou dire ke sa crack grave www.kitham.com je suis pilote officiel et je boss pour kaitham
et dite moi se ke je pouré changer sur mon dax jaime bien avoire plin deconsseil merci tut le monde ce forum et genial | |
|
| |
dax-63000 Nouveau
| Sujet: Re: honda dax original modifié Jeu 8 Mar - 19:12 | |
| pardon pour le lien du sit c www.kaitham.com | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: honda dax original modifié Jeu 8 Mar - 19:50 | |
| Peut tu nous en dire plus sur ce moteur ? Puissance ? A t'il du couple ? Fiabilité et qualité ? Peut nous faire des vidéos photos de ce moteur merci. J'aimerais en savoir plus car ca m'interesse bcp !! | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: honda dax original modifié Jeu 8 Mar - 21:06 | |
| - dax-63000 a écrit:
- merci c cool
je recher un pot passage bas ki a de bonneperf car je monte un moteur 150 kaitham jai le meme sur ma pit et je peu vou dire ke sa crack grave www.kitham.com je suis pilote officiel et je boss pour kaitham
et dite moi se ke je pouré changer sur mon dax jaime bien avoire plin deconsseil merci tut le monde ce forum et genial Moteur 150cc tu va t'envoler et sinon tu veux des conseils pour l'éstetique ou pour le moteur (se que je doute car tu dois en savoir plus que nous loOl) Sinon nivo estetique pourquoi pas une housse de selle blanche Apres je c'est pas ton budjet... Enfin belle prepa en tous cas et c'est pas finis à se que je vois @+ | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: honda dax original modifié Jeu 8 Mar - 21:34 | |
| Tout dépend de ton budjet, mais moi je verais bien : - housse de selle blanche - une peinture qui sort du commun, un genre de vert kawa ou a ton goût - une fourche type jincheng avec frein a disque. - une belle ligne kitaco ou Yoshimura CRF 110 - des bon pneu taille basse (Metzeler ou Vee-Rubber en 130 pour bien accrocher) Voilà tu peux déjà piocher dans mes idées | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: honda dax original modifié Jeu 8 Mar - 21:44 | |
| C'est ce moteur nan ?
- http://www.kaitham.com/Pieces-detachees_28_Dirt-bike_Partie-Moteur__MO150.html | |
|
| |
FakeDave Langue pendue
| Sujet: Re: honda dax original modifié Ven 9 Mar - 15:03 | |
| Moi je laisserais la selle noire car elle est comme les jantes/pneus. Sauf si tu changes la couleur des jantes bien sûr !
Sinon est-ce du noir mat ou du noir brillant sur tes jantes ? | |
|
| |
dax-63000 Nouveau
| Sujet: Re: honda dax original modifié Ven 9 Mar - 17:20 | |
| alors oui milo c' est ce moteur là il est monté sur ma moto 140 big racer kaitham le moteur 150 devrait devepé entre 17 et 18 cheveaux bientot confirmé on va le passer au ban de puissance
sinon les jante son noire brillante je vien de les faire repeindre donc je vais garder ma selle noir je refais faire la housse dans pas longtemp je v mettre une fourche de pite bike noire avc les tés chromé et je vais mettre deux amortisseurs yoshimura comme sa j'aurais une tenue de route mieu que l'origine les pneu son des michelin s1 ar 130/70/10 av 90/90/10 va etre changé par un 110/70/10
merci tout le monde e forum est tres sympas | |
|
| |
Fullthrottle Langue pendue
| Sujet: Re: honda dax original modifié Sam 10 Mar - 11:47 | |
| belle réalisation! ton kick est spécial... la marque? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: honda dax original modifié | |
| |
|