Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam

Aller en bas 
+4
Juju2b
christian
krs034
Fatdax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fatdax
Bavard
Fatdax


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2013

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyJeu 24 Oct - 22:45

Bonjour à tous, voilà je suis ici pour vous faire partagé ma façon de tuner un dax (pièces, façon de faire...), allez on attend pas, on s'y met direct !

On commence avec ça::
  Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  2013-011

Je l'ai entièrement démontée et j'ai envoyé le cadre à la peinture chez un carrossier ça donne ça, bleu peugeot avec vernis mat:
Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Img_2010

Voilà puis j'ai commencé à le remonter avec des amis, j’attends encore des pièces, les dernières arrivent demain:
Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Dscn0110

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Dscn0111

Mon pot GP custom type 2 acheté sur shop kaélis (http://www.shop-kaelis.fr/fr/pot-d-echappement-gros-volume-gp-custom-type-2-inox.html):

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  2013-110

Voilà ou j'en suis, demain je met d'autres photos, j'attends vos avis sur la couleur pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyVen 25 Oct - 7:20

tu aurait du polir les fourreaux, sinon il va etre magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyVen 25 Oct - 8:55

salut
c'est un bon début, le pot a la réputation d'être particulièrement bruyant (copie chinoise de je ne sais quel modèle japonais)
à+ brice4

_________________
Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par christian le Ven 25 Oct - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Fatdax
Bavard
Fatdax


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2013

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyVen 25 Oct - 10:05

Oui je sais pour les fourreaux, je le ferai sûrement plus tard..
Bah enfaite ce pot c'est pas un vrai échappement libre, il y a un silencieux de 30cm à l'intérieur, mais je l'essaye aujourd'hui et je vous dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juju2b
Langue pendue
Juju2b


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyVen 25 Oct - 13:46

Tu pourrais faire une petite video pour voir le bruit qu'il fait Very Happy ? il m'interesse en plus il est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyVen 25 Oct - 18:27

salut ce pots a juste un ptit souçis apparement (lu ici ou sur un autre forum) tu peux plus tourne a droite il touche le sol , il faut recouper la sortie et apparement un peu galere a fixer sous le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Fatdax
Bavard
Fatdax


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2013

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re !   Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyDim 27 Oct - 16:06

Salut à tous, désolé pour les photos j'ai manqué de temps mais les voilà(attention aux yeux):
Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Img_2011

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Img_2012

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Img_2013

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Img_2014

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Img_2015

Voilà, j'attends vos réactions, il me reste encore pas mal de réglages à faire, et j'ai un problème de fixation avec le pot, la patte de fixation est bloqué par l'axe de béquille, même sans la béquille centrale ça ne va pas..comme le disais "sebbete" (si quelqu'un à une solution c'est cool). Mais c'est pas très grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatdax
Bavard
Fatdax


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2013

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Bruit du pot   Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyDim 27 Oct - 16:09

Il fait un super bruit de 4temps, il est pas trop faible et pas trop fort grâce au silencieux de 30cm à l’intérieur, dès que je peux je vous mes un lien youtube pour le bruit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatdax
Bavard
Fatdax


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2013

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Bruit du pot   Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyDim 27 Oct - 16:24

Plus vite que prévu: https://www.youtube.com/watch?v=9p0Oa-xbVJ0&hd=1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebbete
Langue pendue
sebbete


Nombre de messages : 76
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2012

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyDim 27 Oct - 17:44

salut bien sympa ce dax , ça le change ; voici le lien sur un sujet sur ce pot , http://www.atelierdudax.com/t2608p14-mon-dax-125-jincheng-chigchong
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyDim 27 Oct - 20:35

tranquille ton dax!
t'aurais une photo de la fixation de ton feu arrière?
ya juste le pot,qui je trouve va pas du tout avec le style de ton dax,
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Trot
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 67
Date d'inscription : 18/09/2011

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyDim 27 Oct - 23:17

Fatdax a écrit:
Plus vite que prévu: https://www.youtube.com/watch?v=9p0Oa-xbVJ0&hd=1 Very Happy
Pas mal le son !

T'as modifié quelque chose (si oui comment ?) ou c'est le son d'origine ??
Revenir en haut Aller en bas
Fatdax
Bavard
Fatdax


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2013

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyLun 28 Oct - 16:54

Salut james4, pour fixer mon feu arrière j'ai acheté à un ami sur lyon une plaque en inox qui remplace le garde boue arrière et qui à une fixation fait exprès pour le feu arrière, il s'appelle zingilingiling sur le forum south dax riders contacte le en MP.
Le son du pot est d'origine oui.
Revenir en haut Aller en bas
Dax29
Langue pendue



Nombre de messages : 144
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2013

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyMar 26 Nov - 21:21

Sinpa ton dax Wink tu a quel dimension de pneu a l'ariérre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatdax
Bavard
Fatdax


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2013

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyMar 26 Nov - 21:29

C'est un pneu michelin S1 10" 130/70, c'est pour moi le meilleur pneu côté tenu de route, sous la pluie et de jour et c'est la taille la plus grande celle ci. Pour l'installation comme toute petite modif si ton Dax à le bras oscillant d'origine il faudra juste que tu torde un peu le cache chaîne en alu juste en tirant dessus voilà tout Daxien !
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyMar 26 Nov - 21:31

Le 130 touche pas la chaine?
Je trouve q´un pot passage haut lui irait mieu que ton pot actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Fatdax
Bavard
Fatdax


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2013

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyMar 26 Nov - 21:40

Non il touche pas la chaîne, il est juste à 3mm, mais sur mon 50cm³ ça fait deux ans que j'ai ce pneu et ça à jamais touché Wink
Ouais, la j'ai installé un pot NHRC passage haut que j'avais mais je veux le changer pour peut-être un pot passage haut mais pour monkey qui reste au dessus du moteur ce qui permetrer à ma copine de ne pas ce brûler les cuisses :p
Revenir en haut Aller en bas
Fatdax
Bavard
Fatdax


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2013

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyMar 26 Nov - 21:41

Et je cherche aussi une fourche inversé noire pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyMar 26 Nov - 22:22

Moi j'ai le NHRC passage haut,j'ai raccourci la cartouche,
Par contre ma copine moi ne ce brule pas tu peut y aller sans probème
Revenir en haut Aller en bas
Fatdax
Bavard
Fatdax


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 30/05/2013

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyMar 26 Nov - 22:28

Ta une technique pour raccourcir la cartouche ? Ce qu'il faut faire, ce qu'il faut comme outil et matériel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyMar 26 Nov - 23:31

Petite scie a métaux (4-5€ a brico) ensuite tu place ton collier a l'endroit ou tu veux couper,
Tu le serre,et tu scie au bord du collier,va voir mon post,ya des photo du resultat final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dax29
Langue pendue



Nombre de messages : 144
Age : 51
Date d'inscription : 27/08/2013

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyLun 2 Déc - 21:25

Fatdax a écrit:
C'est un pneu michelin S1 10" 130/70, c'est pour moi le meilleur pneu côté tenu de route, sous la pluie et de jour et c'est la taille la plus grande celle ci. Pour l'installation comme toute petite modif si ton Dax à le bras oscillant d'origine il faudra juste que tu torde un peu le cache chaîne en alu juste en tirant dessus voilà tout Daxien !
Merci, j'ai un bras oscillant rectangulaire alu mes de longueur d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Juju2b
Langue pendue
Juju2b


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyMer 11 Déc - 14:10

Salut pour la fourche j'ai trouvé un truc pour toi

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/585693756.htm?ca=9_s
Revenir en haut Aller en bas
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyMer 11 Déc - 14:14

Bon prix,mais sans frein,entraineur de compteur etc...
Revenir en haut Aller en bas
Juju2b
Langue pendue
Juju2b


Nombre de messages : 81
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2013

Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  EmptyMer 11 Déc - 14:37

Oui mais sa tu le prend sur l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam    Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! Présentation du tuning de mon Dax 125 skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon dax modifié tuning/racing !
» Tuning Skyteam 50
» Recherche Boutique Tuning Dax Skyteam 125
» Tuning
» presentation de mon "skyteam" et de mes antivols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: