| recherche robinet carbu de 16 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche robinet carbu de 16 Mer 12 Mar - 21:43 | |
| salut à tous je recherche un robinet de carburateur avec reserve pour un carbu de 16 (ou 18 si ça existe). merci |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: recherche robinet carbu de 16 Mer 12 Mar - 21:49 | |
| 6V ou 12v ? _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche robinet carbu de 16 Mer 12 Mar - 21:57 | |
| salut thierry pour un 12v, je ne peux pas adapter le mien sur le carbu de 18 car il fuit au niveau de robinet |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: recherche robinet carbu de 16 Mer 12 Mar - 22:17 | |
| Tu es sur que c'est pas ton joints ? Car les robinets de 12v ,c'est introuvable Honda ne le detaille pas Tu vas etre obligé de supprimer la reserve ou de metre un robinet externe . Bonne recherche _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche robinet carbu de 16 Mer 12 Mar - 22:49 | |
| salut ça fuit à quel niveau? t'as bien laissé le joint d'origine du carbu de wave au moins? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche robinet carbu de 16 Jeu 13 Mar - 16:32 | |
| donc j'ai remplacé le robinet du carbu de wave par le robinet du carbu d'origine. en laissant le joint du wave ça fuyais puis j'ai mis le joint du robinet de 16 qui est un joint torique en bon etat, ça fuyais tjs. d'aprés ce que je vois, la fuite provient de la "tige" de manoeuvre du robinet exactement en son centre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche robinet carbu de 16 Jeu 13 Mar - 17:03 | |
| - homer13 a écrit:
- Tu es sur que c'est pas ton joints ?
Car les robinets de 12v ,c'est introuvable Honda ne le detaille pas Tu vas etre obligé de supprimer la reserve ou de metre un robinet externe . Bonne recherche c'est ce que j'ai fait mais bon c'est pas super esthtiquement . de plus j'ai ete oblige de le descendre le plus bas possible sinon je n'avais pas de reserve photo n°1: la reserve ne marche pas photo n°2: la reserve marche car au niveau ou legerement plus bas que le fond du reservoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche robinet carbu de 16 Jeu 13 Mar - 17:19 | |
| Salut,
+1 ht2c. Pour ma part, j'ai beau mettre le robinet dans tous les sens (réserve, off, on) ca marche tout le temps et j'ai un petite fuite quand il est positionné en On et Réserve. il ne fuit plus en Off ..... o_O. Du coup, je le laisse en off et véirifie souvent le réservoir pour ne pas tomber en rade.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche robinet carbu de 16 Jeu 13 Mar - 19:11 | |
| sur le mien des fuites il y en a plus ; j' ai 2 robinets qui se suivent donc 2 off elu de l'année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche robinet carbu de 16 Jeu 13 Mar - 19:27 | |
| |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: recherche robinet carbu de 16 Jeu 13 Mar - 19:45 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche robinet carbu de 16 Jeu 13 Mar - 20:27 | |
| j'ai hesité a mettre un filtre a essence entre les 2 robinets . ça aurait fait 3 filtres + 3 off bon dans tout ça je recherche toujours ce robinet si vous avez ça dans un carton, je suis preneur. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche robinet carbu de 16 Ven 21 Mar - 16:06 | |
| - ht2c a écrit:
- salut à tous
je recherche un robinet de carburateur avec reserve pour un carbu de 16 (ou 18 si ça existe). merci avez vous bien chercher dans vos cartons ? faites un effort. pour un dax de 12 v |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche robinet carbu de 16 | |
| |
|
| |
| recherche robinet carbu de 16 | |
|