| dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. | |
|
+15uneak TITIDAX11 nicao moimeme lemerou83 guillaume Gosraider christian MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x dax_man nico 83 T@zloune bunzen86 mattlebichon donwally 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Jeu 3 Avr - 17:55 | |
| Tu as pris de belles photos dis moi !!! Belle réalisation, au fait tes attaches de phares ( où et combien de roros merci ) | |
|
| |
nicao Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Ven 4 Avr - 8:22 | |
| salut ,sobre mais efficace ,tout ce ke j aime! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Ven 4 Avr - 9:06 | |
| salut très belle réalisation, t'aurais du broder un aigle à l'arrière de la selle à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
TITIDAX11 Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Ven 4 Avr - 11:36 | |
| Salut,
Très sympas ton daxou, ton bras oscillant un conseil surveille le régulièrement, surtout au niveau de la soudure de l'axe. J'ai eu le même , il n'a résisté que trois mois seulement. Niveau tenu de route cela ne vaut pas un bras +4 de chez Faddybike. | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Ven 4 Avr - 15:04 | |
| Salut, trés sympa ce dax, j'aime bien le fait d'avoir remonté le garde boue avant style 6V.
Par contre c'est pas trop galère de rouler sans la chaîne ?! Arf arf !!!
@+ | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Ven 4 Avr - 15:06 | |
| ça c'est fait !!! | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Ven 4 Avr - 16:11 | |
| Mdr uneak j'avais pas remarqué qu'il y avait pas la chaine !
Observateur ;D | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Ven 4 Avr - 17:56 | |
| merci a tous oui les stickers c'est du maison et l'antiparasite je l'aime bien comme sa lol les pattes de phares 15€ chez motorkit je préfère garder la selle sans broderie au quoi ou je changerais la déco lol vous arrêter pas avec faddybike mdr lol moi aucun soucis avec mon bras et je contrôle souvent tinquiete pas et pour la chaine j'attendais le bon pignon qui avant était en 428 et j'ai galérer pour le trouver le bon en 420 mais maintenant je l"ai et j'ai remonté la chaine et roulé voir quoi et sa a l'air pas mal encore quelques réglages quoi... | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Sam 5 Avr - 14:20 | |
| tantot je recois une poignée a tirage rapide kitaco, des mousses kitaco, et un feu arrière style old school... | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Ven 18 Avr - 22:32 | |
| le rodage se passe très bien aucun soucis sa me change déjà 300km le petit ^^ la semaine prochaine un nouveau pot racing(je fais quand même 104 au compteur bagnole ^^ donc le pot 125cc ne bride pas tellement faut croire )
Dernière édition par donwally le Lun 28 Avr - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Lun 21 Avr - 22:30 | |
| a la semaine nouveau pot takegawa street down rodage fini sinon et excellent moteur le lifan! | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Lun 28 Avr - 23:12 | |
| sinon ici j'ai fini mon rodage et monté un pot passage au chromer sortie gros diamêtre pour l'entrée du pot gros diamètre aussi sinon c'est un 125cc lifan neuf que j'ai remonté dessu (petite embrouille avec le 138cc que j'ai fais bouffer au proprio (a) ) et tirage rapide kitaco et nouveau filtre kn fin sa envois 105-107 sur plat avec la transmis 14/36 donc sa lève tout le temps et j'espère trouver un bon pignon en 16 pour avoir plus d'allonge lol sinon hier petite ballade dans mes ardennes belge autour du circuit de francorchamps a 6 et génial! http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kviyt2um.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kuq0l0eg.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=olfmceba.jpg le proto d'un ami base de dax http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wnl2l8f8.jpg et le monkey a 6000€ au moins http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=92dldoxm.jpg | |
|
| |
donwally Langue pendue
| |
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Jeu 22 Mai - 20:44 | |
| salut a tous et quoi sa intéresse personne ? la semaine prochaine je reçois des nouvelles jantes chromées | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Ven 23 Mai - 8:47 | |
| - donwally a écrit:
- salut a tous
et quoi sa intéresse personne ? la semaine prochaine je reçois des nouvelles jantes chromées
Si si Mais bon, il est nickel, pas de commentaires a faire! Tu l'as un peu épuré, j'aime bien, ca lui fait une silhouette élancée pas mal du tout. T'as raison pour le pot old style, il a pas l'air de brider tant que ca, j'ai pas remarqué de difference de VMax entre mon ancien pot presque "echappement libre" et celui la. Enfin si, j'ai perdu un peu en couple tout en bas des tours, mais en haut, ce pot semble vraiment bien fonctionner. Prochaine modif, Kit carbu? Parceque ton Lifan (a grosses soupapes, donc) dois avoir un peu de mal a s'exprimer avec le 22 chinois d'origine. | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Ven 23 Mai - 16:41 | |
| c'est un 24 mikuni corpored donc réviser kitaco
aucun problème t inquiète pas | |
|
| |
Daxter Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Mar 27 Mai - 21:33 | |
| salut!!! tu les a pris ou tes jantes??? et de quelle taille elle sont de large??? | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Mar 27 Mai - 22:19 | |
| salut mes jantes sont en 2.75 pouces de large et je les ai acheter à une connaissance | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Mer 28 Mai - 10:30 | |
| - donwally a écrit:
- c'est un 24 mikuni corpored donc réviser kitaco
aucun problème t inquiète pas T'en est bien sur? Parceque le mikuni VM24 ca n'existe pas... Soit c'est un 22 "oversize" qui fait 26 a la sortie mais 22 au venturi d'ou les nombreuses confusions sur les sites de vente et sur les forums, soit c'est un VM26... En 24 il n'y a que le TM24, mais il a un boisseau plat. | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Mer 28 Mai - 12:52 | |
| le jeu de qui pisse le plus loin j'y joue pas sa sali les mains tout ce que je sais c'est que s'est un vrai mikuni et que c'est un 24mm et pas une de ces crasses livré avec les skyteam d'origine | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Mar 3 Juin - 22:14 | |
| voila après 2 soirée de galère la jante arrière est montée demain j'attaque l'avant sa ira beaucoup plus vite! tout cas sa donne | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Mer 4 Juin - 9:22 | |
| Vraiment sympa cette jante, ça donne des idées... @+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Mer 4 Juin - 9:35 | |
| salut c'est sympa mais il faut impérativement changer ton bras et en mettre un en alu car la fixation de la flasque du tambour n'est pas la même à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Mer 4 Juin - 13:13 | |
| merci a tous pas spécialement car j'ai des vis de fixation pour la patte de frein mais je n'ai pas la petite pièce et je cherche encore de toutes façon la prochaine modif est un bras oscillant de monkey! le mien sera a vendre si sa intéresse quelqu'un
et j'espère ne pas voir 36 dax avec des jantes de monkey non plus !lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. | |
| |
|
| |
| dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. | |
|