mgmh Langue pendue
| Sujet: Jantes chromées, alu poli ou chrome ? Sam 31 Mar - 8:53 | |
| Salut.
Je compte monter des jantes chromées sur mon dax.
Mais on en trouve en alu poli et recouvertes de chrome.
Laquelle sera la plus belle à l'arrivée, laquelle demandera le moins d'entretien et sera plus durable sur l'aspect visuel ?
Merci ! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Jantes chromées, alu poli ou chrome ? Sam 31 Mar - 9:38 | |
| salut je te conseille les jantes en alu, celles en acier rouillent à l'intérieur j'en reçois début avril à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Jantes chromées, alu poli ou chrome ? Sam 31 Mar - 10:31 | |
| - christian a écrit:
- salut
je te conseille les jantes en alu, celles en acier rouillent à l'intérieur j'en reçois début avril à+ Salut. Tu as la dimention et le prix ? Elles se trouvent à 140€ la paire ici en chromée en 2.5 + 3.0 http://www.promono.fr/achat/produit_details.php?id=51 et 130€ la paire en alu 2.75 ici http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1787 Penses tu pouvoir être dans ces prix ? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Jantes chromées, alu poli ou chrome ? Sam 31 Mar - 10:51 | |
| salut non, déontologiquement je m'interdis de vendre de la pacotille, les miennes seront à 180€ livrées et le prix est justifié, elles font 2,75 de large aussi petit rappel: achat en belgique = frais de port élevés, les belges l'ont compris depuis longtemps et aucun d'eux ne se sert en france qualité semblable aux bras oscillants en alu poli (voir jumpi) à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: Jantes chromées, alu poli ou chrome ? Sam 31 Mar - 12:50 | |
| Tu auras une photo du produit ?
Je te demande souvent des infos, mais c'est vrai qu'une fois en magasin on a souvent du mal à résister face à une produit dispo, certes 10% plus cher que chez toi, mais c'est mon côté impulsif qui fait que j'ai du mal à être patient.
Par contre ces jantes m'intéressent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jantes chromées, alu poli ou chrome ? | |
| |
|