| dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. | |
|
+15uneak TITIDAX11 nicao moimeme lemerou83 guillaume Gosraider christian MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x dax_man nico 83 T@zloune bunzen86 mattlebichon donwally 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
donwally Langue pendue
| Sujet: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Mer 12 Mar - 20:44 | |
| alors voilà je viens vous présenter mon petit dax je l'ai eu tout d'origine mais avec un moteur 110cc mais je suis passer au 125cc depuis peu donc rodage il a déjà pas mal de pièce et les photos ici ne sont pas récente
Dernière édition par donwally le Jeu 22 Mai - 20:46, édité 5 fois | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Jeu 13 Mar - 13:45 | |
| noir et chrome c'est la classe!! | |
|
| |
bunzen86 Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Jeu 13 Mar - 14:29 | |
| Très sympa, j'aime bien les dimensions des pneus...le contraste AV/AR rend bien... | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Jeu 13 Mar - 14:44 | |
| - bunzen86 a écrit:
- Très sympa, j'aime bien les dimensions des pneus...le contraste AV/AR rend bien...
+1 Il manquerait plus qu'il soit plongeant sur l'avant et ce serait un Dax supermotard | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Jeu 13 Mar - 16:21 | |
| salut joli ton dax ila vraiment une belle gueulr... par contre c'est quoi ton bras oscillant??? merci | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Jeu 13 Mar - 19:01 | |
| merci ca fait plaisir mais il va encore recevoir énormément de pièce!
le bras est un asian concept +6 alu
je l'ai eu pour 45€ a un pote ^^ | |
|
| |
nico 83 Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Jeu 13 Mar - 23:58 | |
| ok merci.... | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Ven 14 Mar - 10:57 | |
| - donwally a écrit:
- merci ca fait plaisir mais il va encore recevoir énormément de pièce!
le bras est un asian concept +6 alu
je l'ai eu pour 45€ a un pote ^^ Bras asian concept je doute...Tu n'aurais pas une photo de plus près?Car pour moi sa serais plutôt un bras chinois comme celui ci: http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?cPath=43_44_55&products_id=544 Et le bras asian il est comme ca: http://www.pocketbike.fr/catalog/product_info.php?cPath=43_44_55&products_id=534 Sinon belle machine.. @pluch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Sam 15 Mar - 19:17 | |
| dax oldschool ??? pas trop oldschool mais sympa quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Sam 15 Mar - 19:44 | |
| tu roule sans clignotan ? |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Sam 15 Mar - 20:25 | |
| Bonjour, Il est bien cool ce Daxou Par contre si quelqu'un peu me dire de quelle marque et ou peut ont trouver ces potences de phare? et jusqu'a quel diamètre de tube de fourche peuvent ils se monter? J'en recherche dans ce genre pour des tubes de 34 mm, ou alors, si quelqu'un en a a me proposer.... faire offre. Merci a vous. @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Sam 15 Mar - 20:36 | |
| Tu roules sans filtre à air ???? @+ Marchi PS : il est très joli ce dax ! |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Dim 16 Mar - 9:58 | |
| merci merci
alors pour le bras c'est un asian concept mais le premier modèle celui que tu montre est la 2ème génération avec une sorte d'arc
oui point de clignotant c'est pas esthétique et persos les commodos skyteam c'est de la caca!
les pattes de phare viennent de chez motorkit et mon couté que 12€ mais il a fallut que je coupe des poignées de vélo en caoutchouc pour pouvoir les faire tenir donc sur une fourche de 34mm sa passe parfaitement et elle sont réglable donc aucun soucis!
et oui je roulais sans filtre car pas eu le temps de faire les réglages air essences avec le filtre! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Dim 16 Mar - 10:29 | |
| salut oui il me semble qu'asian concept a vendu des bras alu assez simples, le nouveau modèle est plus élaboré, j'en ai d'ailleurs déjà fait rentrer je trouve que le faddybike est de meilleure qualité pour un prix à peine plus élevé: tendeurs en inox, axe sur roulements à aiguilles, possibilité de monter un frein à disque etc... je pense que les utilisateurs sauront en parler mieux que moi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Dim 16 Mar - 11:09 | |
| bien jolie machine que tu as là | |
|
| |
guillaume Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Dim 16 Mar - 12:52 | |
| il est superbe ton dax, avec des moyeux noir il serai encore mieux!
a+ guillaume | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Sam 22 Mar - 15:26 | |
| moteur 138cc lifan avec radiateur, lrbre a came racing,ressort renforcé takegawa, ...
mieux que cette crasse de skyteam! ^^ | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Sam 22 Mar - 22:12 | |
| bon 140cc(ou plutôt 138cc) lifan de dirt acheter plutôt que prévu :hoe occaz acheté a un membre d'un forum pour un prix très bas dessus il a déjà le rodage fait, un AAC racing, ressort takegawa plus dur, radiateur cnc connecté au carter, visserie anodisée rouge par endroit,kick chromer, bougie,... et 2l d'huile :hoe manque juste un plateau d'allumage et de toute façon il faut que je le change pour un modèle rotor externe (que je cherche au passage ) | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Lun 31 Mar - 11:33 | |
| salut a tous alors j'ai été ramené le 140cc a son ancien proprio car monsieur avait virer l'allumage au marteau donc axe plier, mon sang a fait qu'un tour et je suis monté jusque chez lui me faire rembourser(il n'aurait pas eu le choix croyiez moi... j'ai repris un 125cc lifan grosse soupape neuf niveau look c'est le même que l'autre et peut être que plus tard je monterais un kit 140 dessus on verra sinon j'ai remonté le moteur dessus et il tourne comme une horloge et démarre au premier coup de kick c'est autre chose que cette crasse de skyteam... sinon en attente du bon pignon pour pouvoir rouler lol en attendant je refais la déco de mon dax j'ai viré les autocollants style ancien et la j'ai remis des aigles armani blanc sur les cotés et j'ai fais une selle maison (plus qu'a coudre lol) déco aute couture style armani pour le dax quoi photos tantot ou demain | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Mar 1 Avr - 22:43 | |
| et voila j'ai fêté dignement mon annif aujourd'hui et maintenant que j'ai une minute a moi je poste ma petite sellerie persos et ma déco persos aussi high sinon j'ai aussi racheté des pontets de pbr poli a piettt donc jeudi je vais me chercher un guidon pour monter tout sa :hoe | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Mar 1 Avr - 23:29 | |
| Salut, sympa ton reportage !!! Tu as payé combien ton moteur LIFAN 125 NEUF? merci | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Mer 2 Avr - 14:14 | |
| merci du com lemerou le moteur je l'ai payer 295€ neuf | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Mer 2 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
donwally Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Jeu 3 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
moimeme Langue pendue
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. Jeu 3 Avr - 17:34 | |
| super sympa ton dax
mais dis moi ton stiker armani il est fait maison?
un anti parasite noir ne serait il pas plus harmonieux?
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. | |
| |
|
| |
| dax lifan 125 style néoréretro, jantes de monkey chromées,.. | |
|