Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post

Aller en bas 
+6
xavier
biloud
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
damdaxvar
hotdog
christian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
camcam
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 02/01/2008

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:04

T@zloune a écrit:
roolian75 a écrit:
OLALA
LA SPYCOSE
...

Va apprendre à écrire !!! mdr8 mdr2 boul4
Super constructif comme post ! brice6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 14:58

le premier forum francophone
laisse moi rire
enfin bon je pense que tous le monde pourras constater que c est toi qui vend de la parts a donf sur ce forum et pas moi christian
donc bon faut arreter de prendre les gens pour des jambons
moi j ai trois parts qui ce batte en duel donc le buisness man c est toi
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:08

camcam a écrit:
T@zloune a écrit:
roolian75 a écrit:
OLALA
LA SPYCOSE
...

Va apprendre à écrire !!! mdr8 mdr2 boul4
Super constructif comme post ! brice6

Arf, c'était juste pour détendre tous ces gens tendus comme des élastiques de string !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2007

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:38

Le plus marrant, c'est que j'ai l'impression que TOUT le monde a bien pointé du doigt les intetions des autres lol

A la différence que le forum est à christian, et il a bien le droit de businesser avec que qui lui appartient !
A lors que vous, vous businessez chez lui... il a bien le droit de vous remettre en place.
Je ferais pareil. Tu fais le con chez moi, je te le dis, et si tu recommences, je te vire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 15:52

je vois pas l'interet de degager son post de vente sous pretexte qu'il participe pas au forum!
d'autand qu'il a de la bonne cam.....
franchement moi aussi je vais sur "l'autre forum" et je m'en cache pas, j'ai des contact ici et ailleur.
je suis inscrit sur plein de forum de dirt entre autre ou je ne participe absolument au diverse discu...quand j'y vais c'est pour vendre des pieces que j'ai en trop et chacun y trouve sont compte....
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:22

salut
non tu ne comprends toujours pas, tu peux vendre ce que tu veux, le problème c'est que tu n'as pas calculé xavier sur ce forum et qu'après tu lui fais un numéro de faux cul sur l'autre forum
j'aurais agit de la même façon avec d'autres personnes, t'es pas le seul à vendre des pièces ici et tu vois bien que je m'en fout complètement
la différence c'est que les autres ne font pas QUE vendre des pièces
pour ce qui est des pièces que je vends va voir les pirx qui se font ailleurs et tu verras bien que ce n'est pas vraiment la recherche du profit qui me motive
de toute façon rassure toi je ne compte pas sur ça pour remplir mon frigo
c'est comme si tu disais que lucio et pan font du business quand ils ramènent des pièces de thailande ou du japon, à mon avis ils font plutôt ça par passion qu'autre chose
sinon j'insiste: on est le premier forum francophone consacré au mini 4t, tu ne serais pas là si t'estimais qu'on n'était pas crédibles...
je vais débloquer ton compte mais au prochain je t'ignore ici mais je te cire les pompes ailleurs ton compte sera définitivement supprimé
ce n'est surtout pas l'état d'esprit que je veux voir ici
le fait que tu vendes ou que tu ne vendes pas ne me dérange pas, je l'ai déjà dit de toute façon
ah oui: si t'as des amis comme fredd'o je te conseile vivement d'en changer, je ne développe pas trop sinon je vais passer pour un homophobe Smile
à+ brice4

_________________
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:33

Citation :
donc j ai l impression que sa t embette que j ai vendu un carbu sur ton site car tu skoiter mon post essayer dans vendre un ( tu a suprimer )
donc voilas moi je pense que c est TOI qui prend les gens pour des con tu passe ton time sur ton forum pour vendre tes pieces et sa t embette que quelqu un est trois broutilles qui traine
christian a écrit:
pour ce qui est des pièces que je vends, tu verras bien que ce n'est pas vraiment la recherche du profit qui me motive
de toute façon rassure toi je ne compte pas sur ça pour remplir mon frigo
Christian, outre la fonction d'administrateur du site et la vente de pièces, tu ne voudrais pas te diversifier?
J'ai l'impression qu'avec certains, tu ferais fortune en donnant des cours de français..
"Moi y'en a agrégé de grammaire." (Léopold Sédar Senghor, se mettant en boîte.)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:41

salut
oui je me pose des questions, si ça continue il va falloir lancer un plan quinquenal d'alphabétisation ou ajouter un lien vers un traducteur babelfish mdr13
à+ brice4

_________________
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:45

christian a écrit:
salut
oui je me pose des questions, si ça continue il va falloir lancer un plan quinquenal d'alphabétisation ou ajouter un lien vers un traducteur babelfish mdr13
à+ brice4

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Mdrtw0vu2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:20

bon toi tu est grave faut te le dire comment
j avais pas vue le post de xavier et d ailleurs sa le gave que tu prennent son post pour exemple
donc lâche moi et fait tes trucs
et ton histoire que ton forum est le premier forum francophone bas didon c est vraiment de la blague y a rien sur ton forum a par que tu vend tes pièces bidon
donc ton histoire de leche ou je sais pas quoi tu rêve moi j ai pas besoin de qui que ce soit pour monter des machines j ai féliciter le gas parce que je le pensais et franchement je pense que l on est pas au même level toi tu fait l origine tous rouiller et moi je fais dans les parts marques
et comme je suis naze en origine (enfin pas aussi fort que toi)j ai rien a dire point barre

alors arrête de me fatiguer
et franchement tu peut me bannir j en ferais pas une maladie
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:54

salut
tu fais ce que tu veux je m'en bats les couilles, par contre il faudra que tu m'expliques ce que tu fais ici si tu penses qu'on est qu'un ramassis de mongols
j'en viens presque à me demander si tu n'es pas qu'un mythomane, c'est pas normal que tu n'aies jamais d'opinion sur les posts des membres du forum
sinon je ne vends que des pièces neuves, faut croire que tu n'en as pas eu souvent dans les mains
tu sais quoi? tu devrais t'acheter un mini 4t rien qu'à toi, ça te rendrait beaucoup plus cool et tu gagnerais en crédibilité, tu ne vas quand même pas passer toute ta vie à vendre les pièces des autres?
et pour xavier il participe comme beaucoup d'autres, regarde le post sur le réservoir externe, c'est exactement l'état d'esprit que je veux voir ici, il apporte beaucoup de choses au forum, et toi t'apportes quoi?
à+ brice4

_________________
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:10

è sprudatu Christian ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:37

hey christian tu me fait rire
regarde les liens
après je sais pas qui est le plus crédible

http://www.g-craft.com/4st-mini-custom/entry0074/entry0074.html

http://www.g-craft.com/4st-mini-custom/entry0075/entry0075.html
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:39

salut
un aghju miccà u tempu parlà cu' certi sumeri, hè sempre tempu persu drapeau
à+ brice4

_________________
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:48

lol
Revenir en haut Aller en bas
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:01

qu est ce que vous foutez les gars?
arretez de vous acharner! tout le monde est si cool habituellement!
roolian a l air plutot sympa!
ce post devrait etre fermé car s est du n importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:12

Da crovi nun ghi sciorti cardarini.

U catinu fora

Comme disait mémé ! drapeau
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 19:20

Wink
à+ brice4

_________________
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phare arriere blanc+Plaque perso
» salut post de présentation
» recherch beau dax 2300euros env
» cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps
» Starter ou je sais pas quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: