| salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post | |
|
+6xavier biloud MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x damdaxvar hotdog christian 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mar 11 Mar - 21:43 | |
| salut christian j ai pas compris y a u une embrouille ta fermer mon post de vente de petites pieces qui traine et tu par dans une explication , esque c est a moi que tu parle ou au mec qui ta répondu
après je" suis navrer je post pas beaucoup sur le forum parce que j ai pas grand chose a dire ou j ai pas trouver de sujet qui me branchais enfin voilas cordialement roolian |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mar 11 Mar - 21:47 | |
| salut c'est uniquement parce que tu fais un numéro de lèche cul à xavier sur un autre forum alors que tu ne calcules personne ici si tu ne dis rien ici c'est que tu t'en bats les couilles de ce qu'il fait, tu te ridiculises en lui cirant les pompes sur un autre forum dans la vie il faut avoir une figure, si t'estimes que ce qu'il fait ici c'est de la caca ne va pas jouer les faux culs ailleurs je ne peux pas te dire mieux à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mar 11 Mar - 21:55 | |
| attend tu t emballe la tu parle du mec qui fait ses pièces sois même j avais pas vue qu il étais sur ce forum moi je leche le cul de personne donc calme toi tu t emballe là je comprend pas ton histoire et je pense pas être la celle personne qui poste peu |
|
| |
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mar 11 Mar - 22:12 | |
| salut je ne m'emballe pas, le type a commencé un post depuis plus d'un an, il est assez connu ici, il met les photos de ce qu'il fabrique lui même et tu n'as même pas jugé utile de dire quoi que ce soit, le message est clair pour tout le monde: tu t'en bats les couilles il poste exactement les mêmes photos sur un autre forum et le type devient un dieu, faut pas déconner quand même pour ce qui est des posts même viktor qui ne parle pas un mot de français en met plus que toi donc j'insiste: tu te comportes comme un faux cul on est le premier forum francophone du web et tu n'as rien à dire sur ce que les membres font ou disent? tu me prends pour un demeuré ou quoi? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mar 11 Mar - 22:29 | |
| quesque sais que ton embrouille pourquoi tu en prend a moi , je te derange moi je suis personne son post je les pas vu ici je les vu autre par voilas arrete de te prendre la tête sur moi c est quoi ton délire tu c est tres bien que moi je kiff les pieces prépas et vous ete pas super brancher la deçus voilas donc j ai pas fait gaffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mar 11 Mar - 22:53 | |
| bonsoir christian
ce n'est pas la seule personne sur le forum à agir de la sorte.... est -ce une chasse aux sorcières? , ou bien un désir patenté de certains pour satisfaire leur orgueil mercantil !
j'ai été banni d'un autre forum ,a tors ou a raison qu'importe....tu fais le ménage , fais le a fond pour prouver ta bonne foix ,pour tous
il serait préjudisciable de prétendre qu'une annonce est importune sans objectivité ,prendre le cas d'un foromeur qui s'est inscrit sur un autre site est de l'ingérance..
pan
Dernière édition par pan tadeusz le Mar 11 Mar - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
hotdog Langue pendue
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mar 11 Mar - 23:00 | |
| eh pan c quel forum qui ta degagez pour la gloire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mar 11 Mar - 23:14 | |
| bonsoir hotdog
je ne suis pas missioné par quelquonque forum (surtout pas ), je m'en bat les couilles des marchants et autres charlatants , du qu'en dira t'on et autre anneries . quand j'ai a dire un truc , je te le dis dans la geule que ca te plaise ou non ! mec
je n'ai jamais ete achete par faddybike et autre shop ,quand on fait la chasse aux sorcières , on s'envoie dans le gras ...
pan
Dernière édition par pan tadeusz le Mar 11 Mar - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mar 11 Mar - 23:17 | |
| enfin bon vos histoire je trouve sa super bizare moi je suis pas un mag juste un particulier qui vend des fois des parts qui ne serve pas comme dans mon post qui a été fermer alors sorcier ou pas c est chelou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mar 11 Mar - 23:27 | |
| salut roolian
chelou oui;
maintenant que ça casse les burnes autant de came pour un particulier ; oui je pense que ça fait chier certains.
que tu ne participes pas aux forums , des centaines de personnes sont dans
ton cas..juste pour vendre de la came et se barrer , moi j'y trouve mon intérêt
personnelement.
maintenant que tu nous prennes pour des cons , je suis pas d'accord .
christian a raison d'une certaine façon , mais moi j'ai une position différente en tant qu'acheteur
et au lieu de te barrer en pleine discution , reviens pour nous dire ce que tu en penses
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mar 11 Mar - 23:44 | |
| mais je prend personnes pour des uncon faut arreter vos parano le post de xavier je l avais pas vue point final |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mer 12 Mar - 0:00 | |
| bonsoir
il était une fois un bon pote qui s'est mis dans la tête d'enculer toutes les personnes de son entourrage par son expérience en mécanique et son outillage sophistiqué
tu me rappelles étrangement cette personne ,mais je me trompe ...je suis couillon par nature
le post de xavier , mon gars c'est différent ...c'est une fuite vers l'extérieure (qui n'a aucun intérêt a long terme)...
au royaume des aveugles , le borgne est roi.
dans cet univers , je me sens isolé.....pas tant que ça il reste l'argent ;l'argent des gens.
pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mer 12 Mar - 0:28 | |
| il était une fois , pan qui voullait le bonheur des gens peace & luv & secure power |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mer 12 Mar - 0:44 | |
| lol c'est quoi ce délire didon ta vraiment quelque chose contre moi je pense que tu te fais beaucoup d idées sur moi alors que je pense que l on ne connais pas du tout enfin bon enfin je trouve que vous vous prenez vraiment la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mer 12 Mar - 1:14 | |
| bonsoir désolé de savoir de t'avoir embeter , vraiment demerdes toi avec l'administrateur pan |
|
| |
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mer 12 Mar - 8:11 | |
| salut en fait il y a 2 cas de figures: soit ton truc c'est de vendre et tu ne fais que ça de partout, soit ton truc c'est la passion du mini 4t et tu participes activement au forum c'est ce que fait la majorité des gens ici, une fois de plus on est le premier forum francophone consacré aux mini 4T je pense que si on est si nombreux c'est que la majorité d'entre nous y trouve son intérêt, et pas seulement pour vendre des pièces si tu ne faisais QUE vendre des pièces de partout je n'aurais pas soulevé ce problème sinon tu sais très bien que grâce à la politique d'achats groupés c'est ici que les pièces sont les moins chères, y compris celles haut de gamme à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mer 12 Mar - 8:18 | |
| j ai l impression que vous vous acharnez sur ce roolian, je pense qu il a l air d etre de bonne foie! de plus nbrx sont ceux qui passent sur le forum pour vendre des pieces et l un dans l autre on s y retrouve tous, tant les vendeurs que les acheteurs!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mer 12 Mar - 8:42 | |
| salut c'est bien là le problème, il ne vient ici QUE pour vendre, ailleurs il participe s'il faisait la même chose de partout je n'aurais rien dit c'est quand même bizarre que parmis les 9000 sujets traités sur ce forum il n'en ait jamais trouvé un qui méritait qu'il y poste une réponse si tout le monde faisait ça il ne nous resterait plus qu'à fusionner avec le bon coin.fr à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Mer 12 Mar - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
damdaxvar Langue pendue
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mer 12 Mar - 9:04 | |
| ca je comprends aussi christian mais je peux vous assurer que s est un vrai passionné mini 4 t. je ne le connais pas personnellement mais juste au travers d un autre forum et il a de sacrés engins!!!!! il pourrait nous en apprendre pas mal je pense. peace dam | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mer 12 Mar - 9:11 | |
| - damdaxvar a écrit:
- il pourrait nous en apprendre pas mal je pense. dam
Bonjour, Comme tu le dis si bien... il pourrais..., mais il ne le fais pas !!! .... Comme beaucoup d'autre qui ne viennent que pour vendre... et disparaissent ... Christian n'a pas tout a fait tord . @+ | |
|
| |
biloud Langue pendue
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mer 12 Mar - 9:21 | |
| A ce moment là, tu virer un sacré nombre de personne. La plupart des membres sont aussi inscrits sur d'autre forum 4tps pour d'autres raisons (proximité, affinité, ect...)
On peut pas forcément poster partout...
PS : je connais pas roolian mais étant donné que je ne poste pas énormément non plus... | |
|
| |
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mer 12 Mar - 9:38 | |
| - pan tadeusz a écrit:
- bonsoir
il était une fois un bon pote qui s'est mis dans la tête d'enculer toutes les personnes de son entourrage par son expérience en mécanique et son outillage sophistiqué
tu me rappelles étrangement cette personne ,mais je me trompe ...je suis couillon par nature
le post de xavier , mon gars c'est différent ...c'est une fuite vers l'extérieure (qui n'a aucun intérêt a long terme)...
au royaume des aveugles , le borgne est roi.
.
pan Ben moi j'y suis pour rien... C'est vrai que j'ai posté sur autre forum quelques photos, mais c'etait histoire de faire une présentation; et puis je suis quand meme libre de montrer mes pièces hand made quand meme... Pourquoi une participation sur l'autre forum, simple, de mon point de vue, les forums sont complémentaires; En effet, sur l'autre forum, les ZA et ZM sont beaucoup plus présents, et comme j'adore ces machines ( ce sont pour moi les plus beaux mini 4 Tps), voila l'interet que j'y trouve... Ici le dax est a 98%, c'est cool, donc pour moi complémentaire. Voila mon avis, maintenant la prise de tete pour ce genre d'histoire, c'est pas mon truc, et sa m'enmerde un peut de me retouver au milieu. Meme si c'est vrai que j'ai deja acheter quelques pieces a Christian, (tres serieux et prix top), et que j'en prendrai surement d'autres a l'avenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mer 12 Mar - 9:41 | |
| salut la proximité sur internet? j'ai du mal à suivre, on a des membres de l'europe entière, et même du monde entier l'intérêt d'un forum c'est que tout le monde peut participer et améliorer ainsi les connaissances générales de tous si ton truc c'est de vendre des pièces tu dois faire la même chose de partout, sinon c'est que t'estimes que les membres du forum ne sont que des pauvres crétins juste bons à acheter des pièces pareil pour les membres qui fabriquent eux mêmes des pièces, si t'estimes que ce qu'il font ne présente aucun intérêt il faut agir de la même façon ailleurs si tu ne les calcules pas ici et que tu te mets à les féliciter ailleurs c'est que tu les prends vraiment pour des cons ça me semble logique comme raisonnement non? pour xavier d'après ce que j'e vois autour de moi il me semble que le nombre de possesseurs de ZA est bien plus important ici j'en possède deux dont un modèle import japon à fourche démontable relativement rare (j'en ai jamais vu d'autres), il y en a pas mal sur ajaccio mais ils servent surtout de déco, je dois être un des seuls à rouler régulièrement avec les miens, à bastia il doit y en avoir une bonne dizaine, en balagne il y en avait un sur tous les bateaux de plaisance dans les années 70, je pense que les membres originaires du coin sauront te renseigner car il doit en rester l'idéal serait de lancer un post pour recenser tous les ZA mais je suis sur que c'est ici qu'il y en a le plus pour ce qui est des CZ et des ZM il y en a 2 ou 3 sur ajaccio mais utilisés pour la déco ou en attente de restauration à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mer 12 Mar - 12:44 | |
| OLALA LA SPYCOSE vraiment n imp et désoler xavier Le modo pete les plonb j avais poster sur le sujet de fredd'o mais je crois que tu la virer enfin bon moi j ai rien a apprendre a personne sur des pieces vintage c est pas mon truc christian j ai plutot l impression que ton forum est la pour que tu vende tes pieces, moi je ne vie pas de vente pieces de mini 4 temps sinon j aurrais des soucies a mer faire donc j ai l impression que sa t embette que j ai vendu un carbu sur ton site car tu skoiter mon post essayer dans vendre un ( tu a suprimer ) donc voilas moi je pense que c est TOI qui prend les gens pour des con tu passe ton time sur ton forum pour vendre tes pieces et sa t embette que quelqu un est trois broutilles qui traine
donc bon cordialment roolian |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mer 12 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post | |
| |
|
| |
| salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post | |
|