Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post

Aller en bas 
+6
xavier
biloud
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
damdaxvar
hotdog
christian
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMar 11 Mar - 21:43

salut christian j ai pas compris
y a u une embrouille ta fermer mon post de vente de petites pieces qui traine
et tu par dans une explication , esque c est a moi que tu parle ou au mec qui ta répondu


après je" suis navrer je post pas beaucoup sur le forum parce que j ai pas grand chose a dire ou j ai pas trouver de sujet qui me branchais enfin voilas
cordialement roolian
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMar 11 Mar - 21:47

salut
c'est uniquement parce que tu fais un numéro de lèche cul à xavier sur un autre forum alors que tu ne calcules personne ici
si tu ne dis rien ici c'est que tu t'en bats les couilles de ce qu'il fait, tu te ridiculises en lui cirant les pompes sur un autre forum
dans la vie il faut avoir une figure, si t'estimes que ce qu'il fait ici c'est de la caca ne va pas jouer les faux culs ailleurs
je ne peux pas te dire mieux
à+brice4

_________________
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Moto_010Forum Mini4Temps N°1
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMar 11 Mar - 21:55

attend tu t emballe la
tu parle du mec qui fait ses pièces sois même
j avais pas vue qu il étais sur ce forum
moi je leche le cul de personne donc calme toi tu t emballe là
je comprend pas ton histoire
et je pense pas être la celle personne qui poste peu
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMar 11 Mar - 22:12

salut
je ne m'emballe pas, le type a commencé un post depuis plus d'un an, il est assez connu ici, il met les photos de ce qu'il fabrique lui même et tu n'as même pas jugé utile de dire quoi que ce soit, le message est clair pour tout le monde: tu t'en bats les couilles
il poste exactement les mêmes photos sur un autre forum et le type devient un dieu, faut pas déconner quand même
pour ce qui est des posts même viktor qui ne parle pas un mot de français en met plus que toi
donc j'insiste: tu te comportes comme un faux cul
on est le premier forum francophone du web et tu n'as rien à dire sur ce que les membres font ou disent? tu me prends pour un demeuré ou quoi?
à+brice4

_________________
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Moto_010Forum Mini4Temps N°1
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMar 11 Mar - 22:29

quesque sais que ton embrouille
pourquoi tu en prend a moi , je te derange moi je suis personne
son post je les pas vu ici je les vu autre par voilas arrete de te prendre la tête sur moi c est quoi ton délire
tu c est tres bien que moi je kiff les pieces prépas et vous ete pas super brancher la deçus voilas donc j ai pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMar 11 Mar - 22:53

bonsoir christian

ce n'est pas la seule personne sur le forum à agir de la sorte....
est -ce une chasse aux sorcières? , ou bien un désir patenté de certains pour satisfaire leur orgueil mercantil !

j'ai été banni d'un autre forum ,a tors ou a raison qu'importe....tu fais le ménage , fais le a fond pour prouver ta bonne foix ,pour tous

il serait préjudisciable de prétendre qu'une annonce est importune sans objectivité ,prendre le cas d'un foromeur qui s'est inscrit sur un autre site est de l'ingérance..

pan


Dernière édition par pan tadeusz le Mar 11 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Langue pendue
hotdog


Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMar 11 Mar - 23:00

eh pan c quel forum qui ta degagez pour la gloire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMar 11 Mar - 23:14

bonsoir hotdog

je ne suis pas missioné par quelquonque forum (surtout pas ), je m'en bat les couilles des marchants et autres charlatants , du qu'en dira t'on et autre anneries .
quand j'ai a dire un truc , je te le dis dans la geule que ca te plaise ou non ! mec

je n'ai jamais ete achete par faddybike et autre shop ,quand on fait la chasse aux sorcières , on s'envoie dans le gras ...

pan


Dernière édition par pan tadeusz le Mar 11 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMar 11 Mar - 23:17

enfin bon vos histoire je trouve sa super bizare moi je suis pas un mag juste un particulier qui vend des fois des parts qui ne serve pas comme dans mon post qui a été fermer
alors sorcier ou pas c est chelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMar 11 Mar - 23:27

salut roolian

chelou oui;

maintenant que ça casse les burnes autant de came pour un particulier ; oui je pense que ça fait chier certains.

que tu ne participes pas aux forums , des centaines de personnes sont dans

ton cas..juste pour vendre de la came et se barrer , moi j'y trouve mon intérêt


personnelement.

maintenant que tu nous prennes pour des cons , je suis pas d'accord .

christian a raison d'une certaine façon , mais moi j'ai une position différente en tant qu'acheteur

et au lieu de te barrer en pleine discution , reviens pour nous dire ce que tu en penses

pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMar 11 Mar - 23:44

mais je prend personnes pour des uncon faut arreter vos parano
le post de xavier je l avais pas vue point final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMer 12 Mar - 0:00

bonsoir

il était une fois un bon pote qui s'est mis dans la tête d'enculer toutes les personnes de son entourrage par son expérience en mécanique et son outillage sophistiqué

tu me rappelles étrangement cette personne ,mais je me trompe ...je suis couillon par nature

le post de xavier , mon gars c'est différent ...c'est une fuite vers l'extérieure (qui n'a aucun intérêt a long terme)...

au royaume des aveugles , le borgne est roi.

dans cet univers , je me sens isolé.....pas tant que ça il reste l'argent ;l'argent des gens.


pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMer 12 Mar - 0:28

il était une fois , pan

qui voullait le bonheur des gens

peace & luv & secure

flower power
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMer 12 Mar - 0:44

lol
c'est quoi ce délire
didon ta vraiment quelque chose contre moi
je pense que tu te fais beaucoup d idées sur moi alors que je pense que l on ne connais pas du tout enfin bon
enfin je trouve que vous vous prenez vraiment la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMer 12 Mar - 1:14

bonsoir

désolé de savoir de t'avoir embeter , vraiment Rolling Eyes

demerdes toi avec l'administrateur


pan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMer 12 Mar - 8:11

salut
en fait il y a 2 cas de figures: soit ton truc c'est de vendre et tu ne fais que ça de partout, soit ton truc c'est la passion du mini 4t et tu participes activement au forum
c'est ce que fait la majorité des gens ici, une fois de plus on est le premier forum francophone consacré aux mini 4T
je pense que si on est si nombreux c'est que la majorité d'entre nous y trouve son intérêt, et pas seulement pour vendre des pièces
si tu ne faisais QUE vendre des pièces de partout je n'aurais pas soulevé ce problème
sinon tu sais très bien que grâce à la politique d'achats groupés c'est ici que les pièces sont les moins chères, y compris celles haut de gamme
à+brice4

_________________
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Moto_010Forum Mini4Temps N°1
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMer 12 Mar - 8:18

j ai l impression que vous vous acharnez sur ce roolian, je pense qu il a l air d etre de bonne foie!
de plus nbrx sont ceux qui passent sur le forum pour vendre des pieces et l un dans l autre on s y retrouve tous, tant les vendeurs que les acheteurs!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMer 12 Mar - 8:42

salut
c'est bien là le problème, il ne vient ici QUE pour vendre, ailleurs il participe
s'il faisait la même chose de partout je n'aurais rien dit
c'est quand même bizarre que parmis les 9000 sujets traités sur ce forum il n'en ait jamais trouvé un qui méritait qu'il y poste une réponse
si tout le monde faisait ça il ne nous resterait plus qu'à fusionner avec le bon coin.fr Smile
à+brice4

_________________
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Moto_010Forum Mini4Temps N°1
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...


Dernière édition par christian le Mer 12 Mar - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
damdaxvar
Langue pendue
damdaxvar


Nombre de messages : 534
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2006

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMer 12 Mar - 9:04

ca je comprends aussi christian mais je peux vous assurer que s est un vrai passionné mini 4 t.
je ne le connais pas personnellement mais juste au travers d un autre forum et il a de sacrés engins!!!!!
il pourrait nous en apprendre pas mal je pense.
peace
dam
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMer 12 Mar - 9:11

damdaxvar a écrit:
il pourrait nous en apprendre pas mal je pense. dam
Bonjour,
Comme tu le dis si bien... il pourrais..., mais il ne le fais pas !!! .... Comme beaucoup d'autre qui ne viennent que pour vendre... et disparaissent ...
Christian n'a pas tout a fait tord .

@+
Revenir en haut Aller en bas
biloud
Langue pendue
biloud


Nombre de messages : 71
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMer 12 Mar - 9:21

A ce moment là, tu virer un sacré nombre de personne.
La plupart des membres sont aussi inscrits sur d'autre forum 4tps pour d'autres raisons (proximité, affinité, ect...)

On peut pas forcément poster partout...

PS : je connais pas roolian mais étant donné que je ne poste pas énormément non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutzig.free.fr
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMer 12 Mar - 9:38

pan tadeusz a écrit:
bonsoir

il était une fois un bon pote qui s'est mis dans la tête d'enculer toutes les personnes de son entourrage par son expérience en mécanique et son outillage sophistiqué

tu me rappelles étrangement cette personne ,mais je me trompe ...je suis couillon par nature

le post de xavier , mon gars c'est différent ...c'est une fuite vers l'extérieure (qui n'a aucun intérêt a long terme)...

au royaume des aveugles , le borgne est roi.

.


pan


Ben moi j'y suis pour rien...
C'est vrai que j'ai posté sur autre forum quelques photos, mais c'etait histoire de faire une présentation; et puis je suis quand meme libre de montrer mes pièces hand made quand meme...
Pourquoi une participation sur l'autre forum, simple, de mon point de vue, les forums sont complémentaires;
En effet, sur l'autre forum, les ZA et ZM sont beaucoup plus présents, et comme j'adore ces machines ( ce sont pour moi les plus beaux mini 4 Tps), voila l'interet que j'y trouve...
Ici le dax est a 98%, c'est cool, donc pour moi complémentaire.

Voila mon avis, maintenant la prise de tete pour ce genre d'histoire, c'est pas mon truc, et sa m'enmerde un peut de me retouver au milieu.
Meme si c'est vrai que j'ai deja acheter quelques pieces a Christian, (tres serieux et prix top), et que j'en prendrai surement d'autres a l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMer 12 Mar - 9:41

salut
la proximité sur internet? j'ai du mal à suivre, on a des membres de l'europe entière, et même du monde entier
l'intérêt d'un forum c'est que tout le monde peut participer et améliorer ainsi les connaissances générales de tous
si ton truc c'est de vendre des pièces tu dois faire la même chose de partout, sinon c'est que t'estimes que les membres du forum ne sont que des pauvres crétins juste bons à acheter des pièces
pareil pour les membres qui fabriquent eux mêmes des pièces, si t'estimes que ce qu'il font ne présente aucun intérêt il faut agir de la même façon ailleurs
si tu ne les calcules pas ici et que tu te mets à les féliciter ailleurs c'est que tu les prends vraiment pour des cons
ça me semble logique comme raisonnement non?
pour xavier d'après ce que j'e vois autour de moi il me semble que le nombre de possesseurs de ZA est bien plus important ici
j'en possède deux dont un modèle import japon à fourche démontable relativement rare (j'en ai jamais vu d'autres), il y en a pas mal sur ajaccio mais ils servent surtout de déco, je dois être un des seuls à rouler régulièrement avec les miens, à bastia il doit y en avoir une bonne dizaine, en balagne il y en avait un sur tous les bateaux de plaisance dans les années 70, je pense que les membres originaires du coin sauront te renseigner car il doit en rester
l'idéal serait de lancer un post pour recenser tous les ZA mais je suis sur que c'est ici qu'il y en a le plus
pour ce qui est des CZ et des ZM il y en a 2 ou 3 sur ajaccio mais utilisés pour la déco ou en attente de restauration
à+ brice4

_________________
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Moto_010Forum Mini4Temps N°1
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMer 12 Mar - 12:44

OLALA
LA SPYCOSE
vraiment n imp et désoler xavier
Le modo pete les plonb
j avais poster sur le sujet de fredd'o mais je crois que tu la virer
enfin bon moi j ai rien a apprendre a personne sur des pieces vintage c est pas mon truc
christian j ai plutot l impression que ton forum est la pour que tu vende tes pieces, moi je ne vie pas de vente pieces de mini 4 temps sinon j aurrais des soucies a mer faire
donc j ai l impression que sa t embette que j ai vendu un carbu sur ton site car tu skoiter mon post essayer dans vendre un ( tu a suprimer )
donc voilas moi je pense que c est TOI qui prend les gens pour des con tu passe ton time sur ton forum pour vendre tes pieces et sa t embette que quelqu un est trois broutilles qui traine

donc bon cordialment roolian
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post EmptyMer 12 Mar - 14:01

roolian75 a écrit:
OLALA
LA SPYCOSE
...

Va apprendre à écrire !!! mdr8 mdr2 boul4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty
MessageSujet: Re: salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post   salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je ne sais pas ce qu il ce passe sur mon post
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phare arriere blanc+Plaque perso
» salut post de présentation
» recherch beau dax 2300euros env
» cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps
» Starter ou je sais pas quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: