Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
gamelle & regamelle - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
gamelle & regamelle - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 gamelle & regamelle

Aller en bas 
+13
petitstef
juju-93t
Raoul
watabike
Axel
unmk2mars
hotdog
dax_man
Le pin's
kalin0u
Zento
T@zloune
evilo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

gamelle & regamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle & regamelle   gamelle & regamelle - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 1:41

sur mon ancienne replique dax ... un matin de pluie je devais aller entamer une journée de stage a l'estaque ... il pleuvais plutot fort m'enfin c'etait supportable ... je roule sur sakakini je vois de loin un feu passé au rouge je freine doucement ...

pendant 30 mettres je me suis demandé si je pressai bien la bonne poignée et bien oui pendant 30 mettres j'avais la roue avant qui glissai encore heureux que j'ai le sens d'equilibre je suis arrivé a tirer droit entre les voitures ...

les pietons se sont demandés si j'allais arriver a m'arreter avant le passage clouté ... et bien non , heuresement que le type sur qui j'ai failli rouler a eu la bonne idée de sauter avant.

je me suis arreter 5 metres apres le passage pieton et je me suis dit ... on va retourner a la maison doucement .


bref tout ca pour dire la premiere chose a faire avant toutes modifs moteur ou autres c'est de virer ces putains de pneus de m3rde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gamelle & regamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle & regamelle   gamelle & regamelle - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 7:33

unmk2mars a écrit:
heuresement que le type sur qui j'ai failli rouler a eu la bonne idée de sauter avant.
C'est peu connu, mais c'est à Marseille que viennent s'entraîner les toreros..
Pas la peine de chercher une arène, un passage piéton suffit. "Olé !"
Sauf quand le piéton porte quelque chose susceptible d'endommager une carrosserie, le caisseux ne s'arrête pas.
Les bandes par terre n'ont qu'une fonction: servir de patinoire aux pneus chinois.
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

gamelle & regamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle & regamelle   gamelle & regamelle - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:46

bon ça y est, j'ai changé mes pneus ce matin et aussi remplacé les chambres a air Smile

j'ai mis des conti twist, 100x90 a l'avant et du 120x70 a l'arrière.

c'est super simple a faire, mais p***** qu'est ce que c'est long et chiant !
je suis peut-être mauvais, mais ça m'a bien pris presque 3 heures, en incluant les A/R en voiture pour aller les gonfler avant de les remonter !

premier tour d'essai avec sans surprise par rapport aux anciens, et encore il me faudra qq km avant de bouffer la petite pellicules qu'il y a dessus, et qu'ils accrochent la route a 200% !

je ne sais pas encore ce que je vais faire des anciens les jeter ou en faire des bouées pour la piscine Smile

Smile Smile Smile


Dernière édition par evilo le Sam 15 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[...] Pyr0 [...]
Langue pendue
[...] Pyr0 [...]


Nombre de messages : 979
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

gamelle & regamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle & regamelle   gamelle & regamelle - Page 2 EmptySam 15 Mar - 18:52

Pin's sinon pour tes pneus tu y mets un coup de couteau et tu dis que en te garant en ville ou au bahut tu as retrouvé ton DAX comme ca ...

Ou sinon tu plante un clou dedans et tu dis que t'as chopé ca sur la route

XD les idées manquent pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

gamelle & regamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle & regamelle   gamelle & regamelle - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:15

[...] Pyr0 [...] a écrit:
Pin's sinon pour tes pneus tu y mets un coup de couteau et tu dis que en te garant en ville ou au bahut tu as retrouvé ton DAX comme ca ...

Ou sinon tu plante un clou dedans et tu dis que t'as chopé ca sur la route

XD les idées manquent pas Razz


argh ca sens le vecu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gamelle & regamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle & regamelle   gamelle & regamelle - Page 2 EmptySam 15 Mar - 19:31

salut
moi franchement les pneux d'origine ( des DURO ) du pbr etait pas trop mal...un peu joueur sous la pluie (fallait pas retrograder comme un trappeur) mais a part ca rien de bien particulier d'ailleur j'ai changé celui de derriere recemment car il etait a la corde!!Smile
j'ai eu des pneu michelin sur mon scoot a une epoque qui adheraient encore moins sous la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
kisscoolman
Langue pendue
kisscoolman


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

gamelle & regamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle & regamelle   gamelle & regamelle - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 2:13

c'est vrai qu'ils sont merdiques ... j'ai moi-même fait l'experience ^^ mais sans me gauffrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisscoolman2.skyblog.com
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

gamelle & regamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle & regamelle   gamelle & regamelle - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 16:12

apprenez à conduire avant de changer vos pneus!!!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

gamelle & regamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle & regamelle   gamelle & regamelle - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:27

freddy2nimes a écrit:
apprenez à conduire avant de changer vos pneus!!!... Wink

J'ai dù mal comprendre je crois...


http://s1.bitefight.org/c.php?uid=125305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamelle & regamelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gamelle & regamelle   gamelle & regamelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gamelle & regamelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première gamelle
» j'assume ou bien?? la gamelle
» Meme pas 1000 km et Déja une Gamelle !
» petite gamelle en pocket bike MDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: