Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Meme pas 1000 km et Déja une Gamelle ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Meme pas 1000 km et Déja une Gamelle ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Meme pas 1000 km et Déja une Gamelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Super DD
Bavard
Super DD


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Meme pas 1000 km et Déja une Gamelle ! Empty
MessageSujet: Meme pas 1000 km et Déja une Gamelle !   Meme pas 1000 km et Déja une Gamelle ! EmptyLun 17 Sep - 20:35

Salut les mec j ai trop les bo***s vous pouvez pas savoir ! violentl Today a 18h je sors du Lycée je me poste sur le Dax je met mes gantsmon casque et la il commence a Pleuvioter donc je pars direct pour rentrer a la casa ! Et 1 km avant que j arrive chez moi dans un carrefour le mec de droite grille son feu rouge pour l éviter je pile comme un dingue je me casse la gueule et l autre c est barré ! Je pouvais meme plus bouger ! Moi et le Dax n avons heureusement po grand chose ( moi le genoux ds le platre , et tout les doigt déboités) et le Dax a le"levier de vitesse"plier il est mort ! Alors si il y a des adeptes du grille feu rouge cessez d avoir la connerie violento ! Merci
D ailleurs vous ne sauriez po si qqun ou une boutique vent des "Leviers de vitesses " ? merci d avance ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Meme pas 1000 km et Déja une Gamelle ! Empty
MessageSujet: Re: Meme pas 1000 km et Déja une Gamelle !   Meme pas 1000 km et Déja une Gamelle ! EmptyMer 19 Sep - 23:33

oulla pas mal ta premier gamelle niveau bléssure !

moi j'en suis deja a 3 et la seul chose que j'ai eu c'est des egratinure et un doigt cassé ! le bon dieu est avec moi et qu'il le reste! cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Meme pas 1000 km et Déja une Gamelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça à le même gout, le même nom mais ce n'est pas un DAX !!
» Première gamelle
» la corse en 1000 varadero
» j'assume ou bien?? la gamelle
» petite gamelle en pocket bike MDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: