Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
j'assume ou bien??   la gamelle 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
j'assume ou bien??   la gamelle 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 j'assume ou bien?? la gamelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
u corsu
Invité




j'assume ou bien??   la gamelle Empty
MessageSujet: j'assume ou bien?? la gamelle   j'assume ou bien??   la gamelle EmptyJeu 31 Mar - 17:34

voila jespere gagner un t shirt christian
g fallit me fair tres tres mal pour prendre ste foto
tout sa pour gagner un t shirt
j'assume ou bien??   la gamelle Bellegamellepopopoppopo5nz.th
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

j'assume ou bien??   la gamelle Empty
MessageSujet: Re: j'assume ou bien?? la gamelle   j'assume ou bien??   la gamelle EmptyJeu 31 Mar - 17:41

c'est comme ça qu'on teste la solidité des casques chez les neuneux clown
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
u corsu
Invité




j'assume ou bien??   la gamelle Empty
MessageSujet: Re: j'assume ou bien?? la gamelle   j'assume ou bien??   la gamelle EmptyLun 4 Avr - 19:17

alors ya personne ki met des foto
popopopopopopop
sa vou plai pas les t shirt
bientot c l'ete
u corsu
Revenir en haut Aller en bas
TOM
Invité




j'assume ou bien??   la gamelle Empty
MessageSujet: Re: j'assume ou bien?? la gamelle   j'assume ou bien??   la gamelle EmptyJeu 14 Avr - 1:30

christian a écrit:
c'est comme ça qu'on teste la solidité des casques chez les neuneux clown
lol!

C est surtout sans casque que l on devient neuneu loool brice5
nan serieux t as fais sa pour de vrai ou c est une montage?
tu t es pas fait mal quand meme? brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'assume ou bien??   la gamelle Empty
MessageSujet: Re: j'assume ou bien?? la gamelle   j'assume ou bien??   la gamelle EmptyLun 9 Mai - 17:33

c bien connu les que les "anti neuneu" savent faire du dax comme des pros... Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

j'assume ou bien??   la gamelle Empty
MessageSujet: Re: j'assume ou bien?? la gamelle   j'assume ou bien??   la gamelle EmptyLun 9 Mai - 19:08

ben en tout cas les anti neuneux n'excluent personne, c'est déjà pas mal brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




j'assume ou bien??   la gamelle Empty
MessageSujet: Re: j'assume ou bien?? la gamelle   j'assume ou bien??   la gamelle EmptyLun 9 Mai - 20:22

c bien connu !!! ya une boite de nuit poubelle comme ca a nice il y accepte tout le monde... bien sur tout le monde n'est pas pourri mais une majorité oui :p
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

j'assume ou bien??   la gamelle Empty
MessageSujet: Re: j'assume ou bien?? la gamelle   j'assume ou bien??   la gamelle EmptyLun 9 Mai - 21:00

écoute vivi je comprends que t'as surement eu une enfance difficile et que tes parents ne t'ont peut être pas donné toute l'affection que tu méritais mais c'est pas en léchant le cul d'une bande de neuneux clown que tu t'affirmeras en tant qu'adulte... t'as compris que le grand chef neuneu bigsmurf vous méprisait tous au moins? c'est le berger et les moutons... bêêêêê bêêêê.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




j'assume ou bien??   la gamelle Empty
MessageSujet: Re: j'assume ou bien?? la gamelle   j'assume ou bien??   la gamelle EmptyMar 10 Mai - 17:36

non mais attend tu comprend au moins ce que tu dit au c juste ton neurone unique qui en passant te dicte des mots... tu te permet de juger les gens alors que tu ne vaut pas mieux qu'eux... C ton seul atout ca , parler de cul de bite d'enfance malheureuse...ah joubliais les neuneu aussi... d'ailleurs puisque tu es un grand analyste des probleme psychologique tu devrais te demander si tu ne couvent pas un p'ti complexe sur toute ces chose dont tu parle si souvent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

j'assume ou bien??   la gamelle Empty
MessageSujet: Re: j'assume ou bien?? la gamelle   j'assume ou bien??   la gamelle EmptyMar 10 Mai - 19:24

et toi tu n'as pas l'impression q'en léchant le cul du grand chef neuneu bigsmurf tu compenses un complexe affectif?
t'es fier d'avoir à te rabaisser à ce point pour que des gens remarquent ton existence? t'as pas le sentiment qu'à ton âge y'a mieux à faire que de flatter un crétin qui se prend pour le roi des dax? y'a pas de filles dans ton quartier ou alors elles te fuient? tu te programmes une vie de merde ou quoi? après tu lécheras le cul de ton petit chef pour te faire mousser c'est ça? t'as pas un peu d'ambition dans la vie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




j'assume ou bien??   la gamelle Empty
MessageSujet: Re: j'assume ou bien?? la gamelle   j'assume ou bien??   la gamelle EmptyMar 10 Mai - 21:42

mais ce ke tu ne pe pas comprendre c ke je ne flatte personne et ke je ne cherche meme pas a le faire... tu te fais TES idees pour pouvoir discuter des chose qui T'interesse...

C pas de ma faute si tu na que des sujets de discussion restreint...
Revenir en haut Aller en bas
jacky2A
Invité




j'assume ou bien??   la gamelle Empty
MessageSujet: Re: j'assume ou bien?? la gamelle   j'assume ou bien??   la gamelle EmptyMer 11 Mai - 9:36

salut Vivi
à mon avis tu ne dois pas lire tes posts de la même façon que nous, on voit très bien pour qui tu roules... brice5
si j'étais christian je t'aurais viré depuis longtemps, tu peux déjà le remercier de te laisser écrire ces délires neuneuesques...
tu es en admiration devant un type qui a une vie minable, un boulot minable et dont la seule chose qui sort un peu de l'ordinaire dans sa vie est un forum de crétins où il se fait passer pour le "big boss" des dax mdr8
et attends: le plus tordant dans cette histoire c'est qu'il y a des types comme toi qui viennent cautionner ça... on est en pleine science fiction mr2
si t'avais un peu plus de personnalité tu réfléchirais un peu plus par toi même au lieu de laisser les autres le faire à ta place 😉
tu devrais écrire des posts qui prouvent l'existence du père noël, on te prendrait plus au séreux à mon avis Mr.Red
je pense aussi que les seuls endroits où tu peux rentrer sont les "carrés VIP" des bars de ton quartier Very Happy
sinon rendez vous au Grand Escurial, j'y vais souvent quand je suis à Nice, on se voit à l'étage, espace VIP... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'assume ou bien??   la gamelle Empty
MessageSujet: Re: j'assume ou bien?? la gamelle   j'assume ou bien??   la gamelle EmptyMer 11 Mai - 11:26

AAAHhhhhhhhh c bien je vois que vous progressez!!! il n'y a u kune seule fois le mot neuneu dans votre message... on va vous donné un bon point

Quand a vous jacky et tout les autres surtout rest dans votre jacky team et surtout n'essayé pas de faire la morale a un gars qui a plus de bon sens et de vocabulaire que vous tous reuni...

Quant au fait ke christian ne me vire pas je vais te dire pkoi: parce kan je sui la ya des message qui sont ecrit et ca ca fait bander ton gourou anti neuneu...

Allez continuez votre croisade pour ralliez des bon corse a votre cause debile... moi j'en ai fini avec vous

@ jamais j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'assume ou bien??   la gamelle Empty
MessageSujet: Re: j'assume ou bien?? la gamelle   j'assume ou bien??   la gamelle EmptyMer 11 Mai - 11:30

eh Jacky...au fait je roule que pour ma pomme!!! par contre toi tu pe pas renier ton appartenance au "mouvement" de christian (ou devrais-je plutot dire à sa secte...)

c vrai que pour la demagogie il est fort le corse...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

j'assume ou bien??   la gamelle Empty
MessageSujet: Re: j'assume ou bien?? la gamelle   j'assume ou bien??   la gamelle EmptyMer 11 Mai - 12:34

et oui Vivi, y'a que la vérité qui fâche.... 😉
mon voisin a un perroquet, un gris du gabon qui sait dire quelques mots: jacquot,sarko, des conneries comme ça, on peut dire qu'il a au moins autant de bon sens que toi puisqu'il répète bêtement ce qu'on lui dit de dire Shocked sauf quand il n'a pas envie de parler bien sur... Very Happy
le problème avec toi c'est que tu trouves toujours les mêmes arguments pour défendre le grand chef neuneu bigsmurf et ça va être de plus en plus dur vu qu'il devient de plus en plus parano... What the fuck ?!? c'est à dire qu'il va dire un truc un jour et l'inverse le lendemain Mad
jacky vient s'exprimer sur ce forum en toute liberté, on n'a pas de neuneu team brilsmurf ici, je te l'ai déjà dit et tu ne pourras pas lui reprocher de manquer de bon sens ou d'objectivité en tout cas lol!
je sais qu'on t'a demandé de ne plus venir t'exprimer sur ce forum, ce serait une bonne occasion pour toi de montrer que tu n'es pas un pantin en continuant de venir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
u corsu
Invité




j'assume ou bien??   la gamelle Empty
MessageSujet: Re: j'assume ou bien?? la gamelle   j'assume ou bien??   la gamelle EmptyMer 11 Mai - 14:08

OOOOOOOOO
vous avez FINI vous gamineri la
serieu donnez vous rendez vous et entretuez vous
vous voyer pas ke vous etes fou........
Revenir en haut Aller en bas
TOM
Invité




j'assume ou bien??   la gamelle Empty
MessageSujet: Re: j'assume ou bien?? la gamelle   j'assume ou bien??   la gamelle EmptyJeu 12 Mai - 15:47

TIIIIIIIIN C PAS POSSIBLE JE M ABSENTE 2 SEMAINE ET SA SE BATS SANS MOI KOI....CHIER brice5
Revenir en haut Aller en bas
u corsu
Invité




j'assume ou bien??   la gamelle Empty
MessageSujet: Re: j'assume ou bien?? la gamelle   j'assume ou bien??   la gamelle EmptyLun 30 Mai - 21:15

poPopOpopoPOPOpopOpoPOPopOpPo
Revenir en haut Aller en bas
FABTTV
Langue pendue
FABTTV


Nombre de messages : 293
Age : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

j'assume ou bien??   la gamelle Empty
MessageSujet: loooool   j'assume ou bien??   la gamelle EmptyMer 29 Mar - 13:08

brice6 rambo blackeye puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'assume ou bien??   la gamelle Empty
MessageSujet: Re: j'assume ou bien?? la gamelle   j'assume ou bien??   la gamelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'assume ou bien?? la gamelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première gamelle
» gamelle & regamelle
» Meme pas 1000 km et Déja une Gamelle !
» petite gamelle en pocket bike MDR
» hé bè mon dax va pas bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: