| Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman ! | |
|
+4unmk2mars T@zloune benhur Le pin's 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le pin's Langue pendue
| Sujet: Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman ! Lun 10 Mar - 11:21 | |
| Voilà mon nouveau pot, un Pro Gun carbone !!! Merci à t@zloune il est nickel !!! Voilà, il marche très bien, j'ai juste du faire un 'tite patte en alu pour déporterle pot afin qu'il ne touche pas l'amorto ! La mini est de 1986 Vos impressions ??? A+ Thomas | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman ! Lun 10 Mar - 13:37 | |
| Salut! Il est enorme ce pot......il doit etre pas mal bruyant.... | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman ! Lun 10 Mar - 13:51 | |
| Salut !
Ca prend bien forme tout ça !!!
J'espère qu'on te comptera parmi nous à la ballade du 30 !
Bonne route ! T@zloune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman ! Lun 10 Mar - 14:06 | |
| - benhur a écrit:
- Il est enorme ce pot......
A ce stade, ça rentre sous l'appellation "Bazooka".. - benhur a écrit:
- il doit etre pas mal bruyant....
Au contraire: plus le pot est gros, plus il y a de la place pour les diverses "chambres de détente" sans rogner sur les sections de passage de gaz. Le difficile, c'est de faire un pot qui soit A LA FOIS compact, performant et silencieux.. |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman ! Lun 10 Mar - 15:43 | |
| - monkey a écrit:
- benhur a écrit:
- Il est enorme ce pot......
A ce stade, ça rentre sous l'appellation "Bazooka"..
- benhur a écrit:
Au contraire: plus le pot est gros, plus il y a de la place pour les diverses "chambres de détente" sans rogner sur les sections de passage de gaz. Le difficile, c'est de faire un pot qui soit A LA FOIS compact, performant et silencieux.. non non il est super bruyant ^^ | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman ! Lun 10 Mar - 16:35 | |
| Salut Thomas, perso je dirais un poil too much...mais quand on aime on compte pas ! sacré cartouche cet engin...ils en pensent quoi les bleus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman ! Lun 10 Mar - 16:41 | |
| - unmk2mars a écrit:
- monkey a écrit:
- benhur a écrit:
Au contraire: plus le pot est gros, plus il y a de la place pour les diverses "chambres de détente" sans rogner sur les sections de passage de gaz... non non il est super bruyant ^^ Alors, c'est que la réduction du bruit ne devait pas figurer au cahier des charges... Vive le tampon d'inox à récurer les casseroles.. dans la dernière chambre.. |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman ! Lun 10 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
Le pin's Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman ! Lun 10 Mar - 18:04 | |
| Eh bien il est pas si bruyant que ça j'ai trouvé... Je pense même qu'il est un poil moins fort que le NHRC sans DBkiller ( je pense ) Et même si il fait du bruit, le bruit reste magnifique !
A+ Thomas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman ! Lun 10 Mar - 18:32 | |
| perso je n'aime pas cela va plutôt sur un gros scooter non ? mais bon c'est comme tout on n'aime les gros cul ou pas... |
|
| |
[...] Pyr0 [...] Langue pendue
| |
| |
Le pin's Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman ! Lun 10 Mar - 20:09 | |
| Non c'est pas pour scooter ^^ Il me semble que c'est prévu pour dirtbike à la base, à confirmer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman ! Lun 10 Mar - 21:12 | |
| j adore!!!! le pot lui donne un gros air de jouet, met un brin provoc.... terrible.... et pour la mini.... terrible!!! ma voiture preferer, un jeu idiot avec a l arrier au niveau des amortisseurs arriere , derrier les roues , ils y a deux grosse durite hydrolique avec des valves , ben tu enleves les obuts dans ces valves et la mini de ta mere ce transforme en kart en quelque seconde .... deja fais c monstrueux!!!! enfin j adore ton pot, tu as trouvé ca ou? |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman ! Lun 10 Mar - 22:40 | |
| p'tin c'est vrai qu'elle est nickel la mini de ta mere !
pour le pot <3 <3 tu n'auras "presque" plus d'escuses valables quand je te mettrai 25 mettres au feu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman ! Mar 11 Mar - 8:20 | |
| |
|
| |
Le pin's Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman ! Mar 11 Mar - 20:59 | |
| Merci ça fait très plaiz' Le pot je l'ai acheté à T@zloune du forum, il est nickel !
A+ Thomas | |
|
| |
louledax Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman ! Lun 17 Mar - 19:09 | |
| G exactement le meme pot que toi et niveau bruit je trouve que c correct ....part contre ma cartouche est plus en hauteur que la tienne (est ce que tu a fait une modif????) je sais pas combien tu lui a achetais mais moi perso je l'ai payé 200 euro chez poto AAAAA++++++++ | |
|
| |
Le pin's Langue pendue
| Sujet: Re: Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman ! Lun 17 Mar - 21:04 | |
| Eh bien la patte qui est sur la phot à cédée il y a peu de temps, j'en ai refait une autre en alu, mais mieu concue, de manière à ce que le pot ne force pas dessus, et il est effectivment plus haut A+ Thomas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman ! | |
| |
|
| |
| Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman ! | |
|