Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini 4 Team's nouveau site! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mini 4 Team's nouveau site! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mini 4 Team's nouveau site!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Motomonk
Invité




Mini 4 Team's nouveau site! Empty
MessageSujet: Mini 4 Team's nouveau site!   Mini 4 Team's nouveau site! EmptyJeu 6 Juil - 11:12

Bonjour à tous,

nous sommes fiers de pouvoir vous présenter notre nouveau site après un an de travail. Au cours des prochains mois de nouveaux articles seront ajoutés régulièrement au notre catalogue online. D’abord nous complèterons le catalogue online avec la gamme Honda, ainsi que les nouveautés de Takegawa pour 2006-2007. Pour finir tout les articles de G’craft, Kitaco, Daytona et Yoshimura seront ajoutés au site.

Si vous rechercher un article spécifique qui n’est pas encore sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter, car nous pouvons vous procurer toutes vos pièces nécessaire.

http://www.mini4team.be

Small bikes, big attitudes!

Le Mini 4 Team
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Mini 4 Team's nouveau site! Empty
MessageSujet: Re: Mini 4 Team's nouveau site!   Mini 4 Team's nouveau site! EmptyJeu 6 Juil - 12:08

salut et bienvenue
no problemo, je vends aussi des pièces, si t'as besoin de quelque chose tu me fais signe brice2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Mini 4 Team's nouveau site! Empty
MessageSujet: Re: Mini 4 Team's nouveau site!   Mini 4 Team's nouveau site! EmptyJeu 6 Juil - 21:14

Salut Motomonkey!

j'ai déjà parlé de la nouvelle adresse du site de référence. En effet, je possède un Dax JINCHENG 70 cc de 2001 et c'est toujours galère de trouver des pièces et là, à ma grande surprise, un eventail de pièces ultra complet... enfin. tout d'abord merci de nous mettre à dispo ces pièces et bonne chance pour la suite.

Votre premier fan.

Ps : Serait-il possible de faire un lien en français car pour les pièces techniques, c'est délicat parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini 4 Team's nouveau site! Empty
MessageSujet: Re: Mini 4 Team's nouveau site!   Mini 4 Team's nouveau site! EmptyJeu 6 Juil - 21:49

Impossible d'afficher la page quand je clique sur le lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
PERRAU
Langue pendue
PERRAU


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Mini 4 Team's nouveau site! Empty
MessageSujet: Re: Mini 4 Team's nouveau site!   Mini 4 Team's nouveau site! EmptyVen 14 Juil - 18:07

Ca y est, je viens de commander sur ce nouveau site, je vous tiendrais au courant pour savoir si ça s'est bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

Mini 4 Team's nouveau site! Empty
MessageSujet: Re: Mini 4 Team's nouveau site!   Mini 4 Team's nouveau site! EmptySam 15 Juil - 14:18

je reitere ta demande car ce doit etre du Flamand et pour la traduc,c'est pas facile,est il possible de le traduire en Francais???
Revenir en haut Aller en bas
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

Mini 4 Team's nouveau site! Empty
MessageSujet: Re: Mini 4 Team's nouveau site!   Mini 4 Team's nouveau site! EmptySam 15 Juil - 14:29

je vous signale que le site peut être affiché en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini 4 Team's nouveau site! Empty
MessageSujet: Re: Mini 4 Team's nouveau site!   Mini 4 Team's nouveau site! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini 4 Team's nouveau site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN MINI NOUVEAU SUR LE SITE
» nouveau sur ce site
» nouveau sur le site. up
» Nouveau sur le site
» Nouveau sur le site ! Tonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: