Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau ds les mini 4t honda sur reims 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
nouveau ds les mini 4t honda sur reims 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 nouveau ds les mini 4t honda sur reims

Aller en bas 
AuteurMessage
caddy
Invité




nouveau ds les mini 4t honda sur reims Empty
MessageSujet: nouveau ds les mini 4t honda sur reims   nouveau ds les mini 4t honda sur reims EmptyVen 28 Oct - 13:27

salut les mini
je suis anthony de reims, je decouvre une nouvelle envie aprés la grosse moto ( je roule en voxan cafe racer) mais aujourd hui en plus je recherche un cy 80 pour projet
alors avant de vous montrer comment moi je vois le cy il faut que j en trouve un . complet avec la carte grise aprés l état on verra de toutes façons tous les offres m interessent
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau ds les mini 4t honda sur reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dans le monde des mini honda
» Nouveau fan de mini 4T !
» Mon dax, son nouveau pot et la mini de ma môman !
» Nouveau venu en Mini 4T
» UN MINI NOUVEAU SUR LE SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: