Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dready971
Bavard
Dready971


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ? Empty
MessageSujet: Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ?   Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ? EmptyVen 7 Mar - 17:51

Salut a tous ,tout est dans le titre!
Pouvez vous également me préciser si les réglages sont différents sur l'original et sa copie?
Merci a tous
Bon ride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ?   Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ? EmptyVen 7 Mar - 18:17

bonjour

les plus belles copies de keihin proviennent de manufactures thailandaises ...
certaines copies sont tellement bien fabriquées que seul la couleur du métal permet de faire la différence.

c'est un expert thailandais en keihin qui m'a appris a reconaitre le vrai keihin avec un original dans les mains et la copie dans l'autre.

les plus mauvaises copies , on peut les reconaitre au démoulage grossier , le boisseau aussi et l'inscription KEIHIN de taille ou ecrite de façon imparfaite.

la couleur est une bonne base de réfèrence avec les autres détails suscités .


les modèles export que l'on trouve dans les shop en europe sont des originaux , en règle génèrale très peu de chance de se faire avoir

pour les réglages j'en ai aucune idée , j'ai jamais monté une copie de keihin scratch

puis encore une autre marque shenwei qui est aussi imitée en thailande , cela permet de fournir le marché asiatique au faible pouvoir dachat ...

voilà ce que j'en pense


pan
Revenir en haut Aller en bas
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ?   Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ? EmptyVen 7 Mar - 18:55

je crois que la vis de richesse n'est pas meme endroi sur les faux, elle est en dessous brice4
Revenir en haut Aller en bas
Dready971
Bavard
Dready971


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ?   Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ? EmptyVen 7 Mar - 20:30

salut,
merci pour ces précieux renseignements je vais vérifier au niveau de la vis de richesse!
je vais acquérir celui que vend wemblet sur le forum https://daxteam.motards.net/pieces-f15/carbu-keihin-pe-24-t8134.htm?highlight=carbu si quelqu'un peux me dire si c'est un original ou pas je le remercie d'avance!
Mais vu le prix je pencherais pour une copie
@+
Revenir en haut Aller en bas
Dready971
Bavard
Dready971


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ?   Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ? EmptySam 8 Mar - 13:23

bonjour,
il y a t-il un N° de série sur les copies?
merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Dready971
Bavard
Dready971


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ?   Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ? EmptyMer 4 Juin - 20:12

just un petit up!
sur mon pe 24 il y a un N° de serie!
il y en a t-il sur les votres?
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ?   Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconaitre une copie de keihin PE24 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu de 20 Shen Wei copie keihin PC20
» [photos] Keihin PE26 : JAP ou copie ? Réglages ?
» keihin pe24
» Carburateur Keihin PE24
» reglage keihin pe24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: