| PUZZLE | |
|
+11CEDRE46 LEPLUM ViceVersa basss30 daxman2b madassien faustx Batman christian nico 83 stan 30 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daxman2b Langue pendue
| Sujet: Re: PUZZLE Dim 6 Avr - 13:43 | |
| c est vrai qu on aprend a connaître l engin de a a z.j ai fait de même pour mon premier dax et a lepoque sa m a couté pas mal de sous. Le plaisir de le construire soi même c est sympas. Bonne continuation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUZZLE Lun 21 Avr - 18:21 | |
| Sortie de grange : En cherchant des pièces, j'ai trouvé ceci Il est de juin 1973, il est complet avec ses papiers et je pense le laisser dans son "jus". Il aura juste besoin d'un grosse révision et d'une remise en route. En voiture pour de nouvelles aventures. Le CT attendra... |
|
| |
Batman Langue pendue
| Sujet: Re: PUZZLE Lun 21 Avr - 18:29 | |
| Ca pour une trouvaille c'est une sacrée trouvaille ! Bonne affaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUZZLE Lun 21 Avr - 19:46 | |
| Bonne affaire, je ne sais pas, mais il est complet et avec ses papiers, ce qui me permettra de rouler un peu tout en continuant à finir le CT. |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: PUZZLE Lun 21 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUZZLE Ven 18 Juil - 10:33 | |
| Pas de nouvelle depuis longtemps mais je progresse doucement. Hier j'ai, enfin, récupéré mes pièces du CT70 chez le sableur. Les éléments en tôles ont été peints en apprêt époxy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUZZLE Ven 18 Juil - 12:04 | |
| sa avance ! pas mal , je me langui de voir le résulat ! quel couleur tu va le peindre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUZZLE Ven 18 Juil - 12:14 | |
| C'est pas encore bien défini, mais pour le moment la priorité va aux travaux dans la maison ou ma femme me tue. |
|
| |
ViceVersa Bavard
| Sujet: Re: PUZZLE Ven 18 Juil - 14:47 | |
| Moi je trouve ca super comme projet et je t'encourage! j'ai hate de voir le résultat | |
|
| |
LEPLUM Nouveau
| Sujet: Re: PUZZLE Sam 19 Juil - 1:22 | |
| C'est bien ça, si j'ai besoin d'infos sur le moteur de ces minis Honda, je saurai vers qui me tourner ! Tu vas devenir un pro!
A bientôt mister Stone...
Dernière édition par LEPLUM le Lun 21 Juil - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUZZLE Sam 19 Juil - 8:55 | |
| Cher Pascal, vous ici...
Tu es au bon endroit pour les conseils, à bientôt sur la piste. |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: PUZZLE Sam 19 Juil - 13:41 | |
| chapeau pour la motivation....vite la suite | |
|
| |
N-trance Bavard
| Sujet: Re: PUZZLE Mer 20 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUZZLE Mer 20 Aoû - 13:03 | |
| - N-trance a écrit:
- J'admire ton travail.
Oui merci, mais pour le moment les travaux de la maison ont priorité sur le Dax. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUZZLE Mar 11 Mai - 18:01 | |
| Presque deux, que le temps passe vite. Bon j'avais mis les Dax au placard faute de temps et un peu de motivation. Depuis peu le démon c'est réveillé et j'ai redémarré le ST qui avait un problème de carbu et j'ai commencé le CT. Après bien des déboires de branchement plus un CDI neuf HS, le moteur à enfin toussé. le circuit et le réservoir sont encore en dehors du cadre. Je fais un montage à blanc avant de finaliser la peinture. Les jantes sont au sablage, peinture epoxy et les pneus sont commandés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUZZLE Mar 11 Mai - 21:33 | |
| bravo pour la motivation c est un progé de fou j apprécie a sa jute valeur un tel travaille bravo je pence fair la même chose pour un z50 |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: PUZZLE Mar 11 Mai - 22:50 | |
| Gros chantier ! J'avais pas vu ce topic. Je suis un peu dans la meme restauration que toi, j'ai commencé avec un tas de pièce, pas encore tout fini d'ailleurs, ça prends pas mal de temps, et beaucoup d'argent !
Vraiment dommage pour le moteur chinois.. Le 12 volts c'est sur que c'est plus tranquille, mais le moteur chinois j'ai du mal a comprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUZZLE Mar 11 Mai - 23:09 | |
| - Citation :
- Vraiment dommage pour le moteur chinois.. Le 12 volts c'est sur que c'est plus tranquille, mais le moteur chinois j'ai du mal a comprendre
Je sais ça peut choquer les puristes, mais je n'ai jamais parler de restauration mais de construction avec des pièces disparates. La restauration sera pour le ST. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUZZLE Jeu 13 Mai - 10:45 | |
| Ca va être chaud pour que tout tienne sous la selle sans qu'il y ait de court circuit. Avec un peu de méthode et de modifications la selle va fermer. Comme je dois changer la batterie je vais essayer d'en trouver une de moins de 85mm de hauteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUZZLE Jeu 13 Mai - 17:10 | |
| Remontage des moyeux (exercice de style avec l'arrière poli et l'avant microbillé) : Montage de la direction à blanc afin de voir s'il ne me manque pas de pièces : A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUZZLE Jeu 20 Mai - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUZZLE Jeu 20 Mai - 20:42 | |