| Roues 12" pour dax skyteam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dready971 Bavard
| Sujet: Roues 12" pour dax skyteam Dim 2 Mar - 22:09 | |
| Bonjour à tous je voudrais équiper mon DAX de roues de 12". Quelqu'un peut-il m'aider? merci | |
|
| |
jules Langue pendue
| Sujet: Re: Roues 12" pour dax skyteam Dim 16 Mar - 16:43 | |
| jai une soluce mai c un pe cho !!! si tu veu | |
|
| |
Corné Langue pendue
| Sujet: Re: Roues 12" pour dax skyteam Jeu 20 Mar - 7:47 | |
| tu monte dej jantes de scoot apart ce je ce pas et meme les jantes de scoot niront pas cause transmisoin | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Roues 12" pour dax skyteam Jeu 20 Mar - 8:02 | |
| salut pas forcément, je connais un type qui a monté 2 roues de booster sur un monkey, il faut prendre deux roues avant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
fahrenheit Langue pendue
| Sujet: Re: Roues 12" pour dax skyteam Mer 23 Avr - 13:53 | |
| pour info
http://www.dirtstore.fr/boutique/achat/index.php?catid=165 | |
|
| |
| Sujet: Re: Roues 12" pour dax skyteam Mer 23 Avr - 14:01 | |
| salut oui mais là il faut aussi rajouter des moyeux de monkey, ça fait un sacré bricolage à l'arrivée les jantes de scooter sont à la limite plus simples à adapter si t'es un peu bricoleur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: Roues 12" pour dax skyteam Mer 23 Avr - 20:24 | |
| sinon jantes à rayons de dirt 12'' (+ bras oscillant+fourche adaptés bien sur, dépend soit de ta config soit de ton porte monnaie); dans quelques temps je posterais des photos | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: Roues 12" pour dax skyteam Jeu 24 Avr - 17:00 | |
| achette sa http://cgi.ebay.fr/MONKEYBIKE-PAIR-OF-12-WHEELS-WITH-TYRES-MONKEY-DAX_W0QQitemZ360045826769QQihZ023QQcategoryZ9946QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
plus 2 moyeu de monkey + le frein a tambour de monkey
modifi ta fourche pour passer un axe de roue de 10mm ( origine 12mm ) donc des bagues a creer
pour l'arriere tu devra creer une pate pour fixer la flasque de frein
grossomodo sa fait une modif a 250 €
moi je l'ai fait sur mon pbr | |
|
| |
| Sujet: Re: Roues 12" pour dax skyteam Jeu 24 Avr - 17:03 | |
| salut oui mais là c'est du chinois, je pense qu'en piochant dans la gamme g craft on doit pouvoir trouver son bonheur, les tarifs ne seront pas les mêmes bien entendu à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jomob Langue pendue
| Sujet: Re: Roues 12" pour dax skyteam Jeu 24 Avr - 17:05 | |
| que la roue soit chinoise ou jap du moment qu'elle tourne rond ! et mes jantes noich soint en 3.5" de large ! les jap daytona en 2.75" donc grace au noich jpeu mettre de grosse gomme | |
|
| |
| Sujet: Re: Roues 12" pour dax skyteam Jeu 24 Avr - 17:12 | |
| salut non chez g craft on peut aller jusqu'à 4", pas de soucis à ce niveau là en plus avec le principe des commandes groupées du forum on arrive à tirer de bons prix à l'arrivée c'est clair que les tarifs g craft en europe ça fait plus sourire qu'autre chose pour les roues chinoises le problème c'est la qualité de l'alu, souvent très médiocre ceci dit vu le prix que ça coute tu peux les balancer et en acheter d'autres quand elles sont trop voilées je sais que certains ont eu aussi ce problème de trempe sur des flasques de dax importées de thailande mais en ce qui me concerne je n'ai jamais rien remarqué à ce niveau à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roues 12" pour dax skyteam | |
| |
|
| |
| Roues 12" pour dax skyteam | |
|